Héros

Ils sont votre seul espoir...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

*Au milieu du...*

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cyrielle Jones
Admin

Féminin Nombre de messages : 113
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire

MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   Jeu 2 Nov - 4:07

Etais ravi à l'idée de le connaitre un peu plus, afficha un ptit sourir malin
Tu peux toujours chercher pour les miens!
Dis-je en faisant un ptit haussement d'epaules totalement convaincu par ce que jdisais. Ecouta la suite de ses paroles en regardant simultanément la route et lui pensant qu'il avait bien raison pour les prises de tête à venir
Y'aura qu'à acheter un peu plus d'aspirine que d'habitude!
Fis-je sur un ton comique, préférer prendre encore un peu à la lègere la situation pendant qu'il en était encore temps! A sa derniere remarque, jeta un rapide coup d'oeil vers lui
Mon numéro? Eh bin oh moins toi tu perds pas de temps!
Fis-je dans un premier temps avant de retorquais amusé
Jte le donne, mais ne crois pas que jle refile à tout les mecs que jrencontre!
Dis-je pour me justifier ne voulant pas qu'il croive que jsuis une fille comme ça^^. Tendis alors ma main vers lui pour qu'il me refile son portable et donc que j'rentre mon numéro à l'intérieure

Admin

Masculin Nombre de messages : 509
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse

MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   Jeu 2 Nov - 4:36

Hauche la tete en lui jettant un coup d'oeil...
Tes aussi modeste que moi a ce que je vois!
Il ne pu retenir un leger rire et un grand sourire en entendant la suite, la trouvant en plus du reste amusante, ce qui ne gachais rien...
Imaginons qu'on sois vraiment nombreux, ce que ne pense pas, y'aurais besoin d'une sacré dose d'aspirine alors!
Lorsqu'elle blagua sur le coup du numero, il la regarda d'un air amusé, mais n'ajouta rien... il n'été pas du genre a demandé les numeros a toutes les filles, mais sur ce coup sa l'arrangeais bien de l'avoir... sans avoir a se casser la tete...
J'ai rien dit, j'ai rien dit... mais je prend sa pour un compliment alors! sa veux dire que je suis une exception!
Sur un ton comique et encore plus fier, faisant le beau sur le moment.
Il est dans ma poche de gauche!
En faisant expres de prendre les routes a virages, pour avoir besoin de ses deux mains, la poche gauche été situé dans sa veste bien sur ^^

Admin

MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   Jeu 2 Nov - 4:50

Mais dis moi on se trouve pas mal de points communs!
Fis-je l'air totalement impressionnée avant de lacher un ptit sourir amusé. Ecoute alors la suite de ses paroles, arquant un sourcil au fur et à mesure
Bin alors faudra esperer qu'un pharmacien fasse partis de notre "groupe"!
Retorquais-je amusée par cette conversation, ça détendais un peu les esprits. A la suite de mes paroles sur le numéro, regarda sa reaction, ce qui me fit légérement sourir amusée
Bin ça pour être une exception, t'en es une! C'est pas tout les jours que je rencontre un mec avec l'hyper-vitesse inclus!
Fis-je d'un ton ironique avant de le regarder d'un ptit air amusée et en même temps effaré suite à sa derniere remarque
ok, c'est comme tu veux!
Dis-je pacifiquement^^ avant de me tourner légérement vers lui et de me pencher le moins possible sur lui même si c'était pas trés évident pour atteindre sa poche gauche. Pour enfin atteindre celle ci, jme retrouva à moitié sur lui, ce qui me déplus pas, et puis il l'avait cherché en même temps. Attrapa alors le portable et pus me remettre sur MON siege^^
C'était pas mince affaire!
Déclarais-je l'air de rien, commençant à rentrer mon numéro de portable

Admin

MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   Jeu 2 Nov - 5:10

Apres sa reflexion il haucha la tete.
Bin personnellement c'est pas pour me deplaire, je prefere sa plutot qu'on sois ennemis, sa serais du vrai gachis nan?
Sur un ton a la fois comique et ironique, appreciant de pouvoir enfin un peu se detendre... puis grimaca legerement en entendant le mot "groupe"...
Fais moi pensé en commençant les recherches a trouvé un nom a notre... grimace.. "groupe"!
En entendant la suite, concernant son don, il haucha la tete, plutot du meme avis, puis souria d'un air amusé avant de retorqué:
Mefie toi, je vais finir par me faire des idées!
Sur un air comique encore une fois... lorsqu'elle entreprit d'allez chercher mon portable, ne bougea pas, faisant mine de regarder la route, mais ne pu retenir un sourire malin lorsqu'il sentit sa main dans sa poche, meme si cela le chatouiller un peu, il trouvait la situation vraiment amusante, et pas desagreable, il se trouvait a quelques centimetres de son visage, mais en parfait gentleman, ne fit rien a part sourire, et conduire bien sur...Lorsqu'elle se remis a sa place, en profita pour lui jeter un regard amusé, ce qu'il n'arretais pas de faire depuis le debut d'ailleurs...
Parle pour toi.. pour ma part c'été pas trop difficile!

Admin

MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   Jeu 2 Nov - 5:24

Fais style de réflechir aprés sa premiere question puis finalement affiche un ptit sourir
Oh oui, vraiment du gachi!
Fis-je avec un ptit ton moqueur, puis écoute la suite, grimaçant avec lui quand il prononce le mot groupe, c'est vrai que ça le faisait pas trop..!
Jt'y ferais penser, ya pas de soucis!
Hochant positivement de la tête pour accompagner mes paroles. puis suite à ses prochaines paroles, pencha légérement la tête sur le côté en regardant ce gars quelques secondes avant de dire
Fait toi en, ça peux pas faire de mal de toute façon!
Retorquais-je à mon tour d'un ton léger^^, esquissant par la suite un ptit sourir malin. Aprés l'opération de récupérage de portable, le regarde à sa remarque
Jveux bien te croire sur ce coup!
Dis-je en finissant de me rentrer dans son port'. Regarda alors sa poche puis ses yeux
Bon jcrois que cette fois ci je vais pas me réaventurer dans tes poches, c'est moins risqué de te le donner en main propre!
Déclarais-je avec un ptit sourir amusé et en même temps malin aux coin des lèvres, ne voulant pas lui redonner la satisfaction de m'aventurer prés de lui^^

Admin

MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   Jeu 2 Nov - 5:35

Il faisait mine de ce concentrer sur la route, mais lui jetter souvent des regards, l'ecoutant bien sur parler en meme temps, il fini donc par se garer au parking des voitures des policiers, et apres avoir couper le moteur, attendit un peu, histoire de parler encore avec elle...
Lorsqu'elle fit sa reflexion sur les idées qu'il pouvait se faire, il la regarda d'un air curieux, et fini par secoué la tete d'un air a la fois amusé et malin... mais aussi fier.
Mefie toi! Tu entre dans un terrain miné! Tu pourrais regretter tes paroles.. meme si c'est pas dans l'immediat!
Il souria d'un air amusé (encore^^), en voyant qu'elle n'osait plus s'approcher de lui.
Oh sava encore, mon portable été pas rangé dans mon jean donc ta de la chance... enfin j'espere que cette aventure coutera pas un faux numero!
On sais jamais, peut etre que tu joue la comédie!
Sur un ton ironique et comique, sachant bien que sa n'été pas le cas, il lui disait sa pour la taquiner un peu...
Merci!
Recuperant donc son portable, qu'il glissa dans sa poche, il fini ensuite par sortir de la voiture, sur le parking ne se trouvait que des voitures de services, plus loin on pouvait apercevoir un parking ou été garer toutes leurs vrai voiture.
On va voir si tu trouve la mienne...
Attendant qu'elle sorte de la voiture^^

HJ: je te dirais comment elle est si tu veux apres ^^ Razz

Admin

MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   Jeu 2 Nov - 17:01

Quand il finit par se garer au parking où se trouvait toutes les voitures de services, détacha alors ma ceinture tout en écoutant ses paroles qui m'amusaient bien, ne pris pas la peine de repondre, me contentant d'hocher la tête l'air désespérée et amusée. Fus alors assez surprise par ses prochaines remarque, n'avais même pas penser au coup du faux numéro de telephone, mais rentra quand même dans son jeu
Peut être que oui, peut être que non!
Dis-je en haussant les epaules d'un ptit air malin et en même temps agacé qu'il puisse imaginée cela^^. Il récupéra son portable ce qui me permis aprés mettre un peu arrangée devant la ptit glasse de sortir de la voiture tout en écoutant sa remarque.
On va voir ça oui!
Fis-je en me dirigeant vers le parking où se trouvait les voitures des agents, m'y avançant d'un pas sûr de moi

[Ouais ça serais pas de refus^^]

Admin

MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   Jeu 2 Nov - 19:26

Suite a sa reponse, il secoua la tete, encore amusé par leurs jeux de repliques, il fini donc par sortir de la voiture, remarquant qu'elle été coquette puisqu'elle s'arrangeait devant le mirroir, il souria a lui meme et apres avoir verouiller la voiture, avança a sa suite vers l'autre parking...
Et donc apres sa, je te depose ou?
La rejoignant alors sa hauteur de marche...
Profite parce que c'est pas tout les jours que je fais taxi!
Glissant ses mains dans ses poches de jean, lui meme avait deja reperer sa voiture, il avait du en changer recemment, puisque sa voiture avait été entierement dechiqueté a cause d'un accident... bref, sa voiture été noir brillant, du style année 80, elle été moderne, mais Wayne adoré les voitures de ce style, moteur ronronnant, les voitures, c'été une des choses de la vie qui le rendait heureux, tout simplement... il continuait donc d'avancer, un leger sourire se dessinant sur ses levres..

Admin

MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   Ven 3 Nov - 1:14

Marche doucement pour qu'il vienne me rejoindre à ma hauteur, reflechissant pendant quelques secondes à sa question
Hum..j'ai toujours rêvé d'aller en Egypte..mais aujourd'hui jvais me contanter de mon appart, jsuis pas trop d'humeur!
Fis-je quand même assez reconnaissante qu'il me raccompagne. Nous voila alors dans le parking où est stationné toutes les voitures des fonctionnaires, continue d'avancer dans celui ci faisant le tour du parking du regard, c'est alors que mon regard s'arreta sur une voiture des années 80 surement bien entretenu vus l'allure quelle dégage. Pensa desuite qu'il s'agissait de sa voiture à cause de sa classe naturelle, mais voulais un peu le taquiner alors faisait semblant d'hesiter entre sa voiture des années 80 et une coccinelle à pois rouge. Plaça alors une main sur ma hanche, regardant simultanément les deux voitures
J'hésite franchement..j'te vois bien dans les deux c'est ça le problème..!
Fis-je m'amusant intérieurement ayant bien remarqué le ptit sourir qu'il avait eu en remarquant sa belle voiture

Admin

MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   Ven 3 Nov - 1:40

En entendant le mot "Egypte" arqua les sourcils, se doutant interieurement qu'elle blaguait, mais on ne sais jamais, apres tout il ne la connaissait qu'a peine... il secoua la tete en riant, amusé donc par sa reponse..
Hé bin... je dois vraiment pas te faire peur pour que tu me file ton numero et que tu me dise ou t'habite en 1 journée!
Affiche alors un beau sourire tout fier, lorsqu'elle s'arreta, il remarqua qu'elle hésité, il se frotta la nuque nerveusement, sa serais vraiment la honte si elle pensais que la coccinelle, a pois rouge en plus, été sa voiture... il grimaca a chaques fois qu'elle tournais sa tete vers cette voiture...
Hum... pitié me dit pas que ce genre de bagnole c'est la classe!
La regarda d'un drole d'air pour qu'elle reagisse.
En plus le proprio a vraiment la gueule de sa voiture, alors fais moi plaisir et fais de meme avec la mienne!
Fait encore une fois son beau pour qu'elle donne enfin la bonne reponse, se doutant qu'elle pencher vers la sienne, mais profitant de la situation un peu...

Admin

MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   Ven 3 Nov - 1:55

Décrocha un ptit sourir amusée à sa réaction, c'est vrai qu'il a obtenu beaucoup en une seule journée^^
Hum..c'est vrai..t'as un ptit air angélique!
Dis-je avant de me retenir de rire, fallais bien que jtrouve une explication à autant de générosité de ma part, jpense que de me prendre une balle ça m'a pas arrangé perso^^. Continuais de regarder les deux voitures essayant de garder mon serieux, la cocci me rapelant celle du film qui parle, enfin elle jsais plus si elle avait des pois..bon passons! A sa reflexion, hausse les epaules l'air indifférente
Oh elle a son charme aussi!
Fis-je pour le taquiner avant de lacher un ptit sourir amusé à ses prochaines paroles, ne rajoutant rien me dirigea vers les deux voitures, déviant enfin vers sa voiture noir. Une fois du côté passagé, me retourne vers lui posant une main sur le toit de sa belle voiture
Alors tu m'emmène, ah moins que tu veuille rester avec ta voiture secondaire!
Lui dis-je un ptit sourir malin sur les lèvres plutôt sûr de moi

Admin

MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   Ven 3 Nov - 2:10

Lache un petit sourire en coin, l'air malin lorsqu'elle lui dit qu'il avait un air angélique, pas courant qu'on lui dise cela d'ailleurs, attendit qu'elle reagisse entre les deux voitures, il fit une drole de grimace en entendant sa reflexion...
Oué pour les retraités ou les clown! J'en apprend encore sur toi la!
Sur un ton comique, il lacha un soupir de soulagemment en voyant qu'elle se decida pour la sienne, il afficha cette fois un sourire soulagé, et fier, plutot satisfait de son choix, ce qui été normal, Wayne avec une coccinelle a pois rouge? nan!!!!!! Il souria interieurement en n'y songeant, de plus il connaissait la tete du proprio, ce qui ne l'encourageais pas a s'imaginais a sa place... il alla donc a sa porte conducteur et apres avoir ouvert les portes, qui comme l'autre voiture de service, s'ouvrais toutes en meme temps, il monta a bord, cette fois il été plus fier, puisqu'il allais pouvoir craner avec sa belle voiture... c'été comme son bébé pour lui... et vu l'entretiens sa se voyais, c'est d'ailleurs pour sa qu'il en été fiere...
Nan perso je me contente aisemment de celle la!
La regarda sourire au levre.
Alors indestructible woman, par ou t'habite? Desolez mais je pense qu'allez deja chez moi sa serais allez trop vite, tu vois je suis pas ce genre de type...
Se retiens de rire, puis ne tiens plus et se marre... la taquinant encore^^

Admin

MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   Ven 3 Nov - 2:35

A sa premiere remarque ne prefere pas le calculer, ayant ma fiereté et qu'il me compare à..ça, c'est trop dure pour mon ptit coeur^^. Quand j'alla me caller à côté de sa bagnole, vit que mon choix le soulagea, ce qui m'amusa légérement. Le regarda venir jusqu'à sa voiture, il avait vraiment de l'allure ce mec. Attendis qu'il ouvre pour enfin pouvoir monter dans cette superbe voiture, jmis sentais deja mieu que dans la voiture de service. Tourna alors la tête vers lui à ses paroles, le regardant avec des ptit yeux, la bouche à moitié ouverte, assez perplexe
Pas ce genre de type? Les mecs ces tous les même de toutes façon! Le sexe ya que ça!
Lacha sans aucune gène en le regardant, affichant par la suite un ptit sourir malin
Mais c'est agréable de voir un homme retenir ses pulsions!
Fis-je en détournant mon regard, amusée par mes paroles, je confirme vaux mieu pas que jme prenne une balle tout les jours!
21 Avenue Vénus!
Lui avouant enfin mon adresse pour qu'il se mette en route

Admin

MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   Ven 3 Nov - 3:07

Demarre la voiture, le moteur ronronnait, ce qui fit sourire d'un air malin Wayne, appreciant se doux bruit, prouvant que sa bagnole c'été pas de la gnognote, et qu'elle en avait sous la caisse, en entendant sa reponse il secoua la tete en le regardant...
Hé!!! C'est faux sa, si tu veux je t'enmene a l'église pour te le prouver, c'est mec la, ils ont jamais d'envie...
Sur de lui, sachant bien que ses propos été vrai, mais que les siens aussi...
Enfin t'en fais pas je te ferais pas le plaisir de te donné raison en te sautant dessus!
Lui envoie un clin d'oeil malin, puis sort du parking, craneur au volant comme il le fait si bien... ce qui lui donnait du charme...
Hum, c'est par ou? je connais les principals rue, carrefour, et le centre ville, mais après... c'est pas dans mes zones de services et vadrouilles!
La regarde, sa voiture etant arreter au stop en attendant qu'elle reponde

Admin

MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   Ven 3 Nov - 3:19

Lacha un ptit sourir en voyant la fiereté qu'avais Wayne au volant de sa caisse. Riant légérement à ses paroles, adorant sa réaction suite à mes paroles. Puis à la suite, fis une ptite mine l'air déçu
Oh c'est dommage..mais bon peut être que ça sera pour une prochaine fois!
Fis-je ironiquement, lui décrochant un ptit sourir complice. Baissa ma vitre ayant toujours aussi chaud, le temps en ce moment n'était vraiment pas possible, on avait jamais vu ça à New-York.. A sa question, tourna ma tête vers lui pour lui répondre, resta bloquée un instant à le matter gentiment au volant de sa voiture avant de reprendre mes esprits et de lui repondre
C'est prés de la zone désinfecté à côté du port qui se trouve au nord! Tu te repère mieu maintenant?
Lui demandais-je gardant un ptit sourir naturel sur mes lèvres

Admin

MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   Ven 3 Nov - 3:59

Secoue la tete une nouvelle fois, affichant un grand sourire apres avoir entendut sa reaction, amusé, mais aussi légerement flatté de voir qu'elle ne le recallais pas, même si ce n'été pas vraiment des avances qu'ils se faisaient, ils apprenaient a se découvrir...
Mouais peut etre... et puis avec mon nouveau pouvoir, je peux te faire ce que je veux, tu te rendrais compte de rien!
Il lacha un petit rire amusé, tout fier de sa réplique... s'arretant a un feu rouge, il tourna sa tete vers elle... voyant mieux ou été situé la rue "Vénus", il haucha la tete en guise de oui.
Ah près du port... tu va pouvoir allez essayez ton nouveau don... nagez sans avoir besoin de respirez sa peut etre sympa, enfin si tu peux faire sa...
Fronçe les sourcils, se demandant a vrai dire si elle pouvait le faire, il redemarra au feu vert, l'air d'y reflechir, puis retourna de nouveau sa tete vers elle... le regard curieux, et l'air interrogateur.
Tu crois que tu peux?
Son regard alternant entre la route, et elle...

Admin

MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   Ven 3 Nov - 4:09

A ses premieres paroles, tourna subitement la tête vers lui, m'étonnant de ses paroles
Héhé on se calme Flash Gordon!
Fis-je hochant légérement de la tête tout en riant un peu avec lui. Aprés lui avoir dis où j'habite, attendis ça réponse pour voir si il se situé à présent, au fur et à mesure de ses paroles, fronçais les sourcils me creusant la tête pour savoir si cela pouvais être possible..
..J'en ai aucune idée..! Va falloir que je teste un peu plus mon pouvoir pour voir ce que je peux ou pas faire..
Lui dis-je m'intérogeant quand même encore sur cette question de respiration..

Admin

MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   Ven 3 Nov - 4:24

Fronçe les sourcils en souriant d'un drole d'air, lorsqu'il entendit "flash gordon"...
Ah bin sava, on n'a deja trouvé des petits surnom amical... indestructible woman et flash gordon... enfin sa serais plutot flash Wayne!
Lui envoie un clin d'oeil, tournant vers le port... il s'arreta tout de meme a un passage pieton pour laissez passez une charmante demoiselle...
Ouai enfin essaye de pas mourrir.. parce que je pense pas que ta régénération puisse faire quelques choses contre plusieurs litre d'eau dans les poumons... et je pense pas qu'a se moment la tu sois en etat de m'appelez pour que je te les vides, encore plus si ta pas encore mon numero!
Il souria d'un air malin et amusé, ce qu'il n'arretais pas de faire depuis qu'il été rentré et qu'il se chamailler a moitié dans la voiture, mais cela lui été agreable, surtout apres la journée qui venait de passé, il redemarra apres avoir discretement relooké la jeune femme qui l'avait gracieusement remercier...

Admin

MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   Ven 3 Nov - 4:48

Fis un ptit sourir amusé quand il me repris sur son surnom
Ah oui désolé, Monsieur flash Wayne! Grimaça légèrement aprés avoir dis cela.. ça sonne bof bof quand même!
Dis-je faisant ma chiante un peu avant d'esquisser un léger à son clin d'oeil. Regarda la fille qui traversée sans trop la regarder étant trop attentive à ce qu'il disait, était resté sérieuse jusqu'à ce qu'il dise sa derniere remarque, le regardant alors
Tu vas me le donner alors..ça pourrais me servir aparement!
Fis-je en sortant mon portable de ma poche, pensant qu'il pouvait mettre utile pour mes futur essais et en même temps il n'était pas de mauvaise compagnie jdois dire. Quand je le vis relooker discrétement la fille qui traverser, secoua légérement la tête l'air desespéré par les hommes et en même temps amusée, mais ne dis rien à ce sujet, atendant son numéro.

Admin

MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   Ven 3 Nov - 4:59

Il fit une grimace a son tour, c'est vrai que Flash Wayne sa ne faisait pas top a prononcé, il se mit alors a reflechir...
Super Wayne!
Secoue la tete en se foutant de lui meme... parfois il se demandait ou il pouvait trouvait des idées aussi bête.
Mais si tes mortes, meme temporairement, tu peux pas appelez!
La regarde alors curieusement, curieux de savoir ce qu'elle allais repondre a sa, puis il lacha un petit sourire fier.. avant de s'arreter dans une ruelle "Vénus", il ne manquait plus qu'a chercher le numero et c'été bon, enfin il prit le portable de Cyrielle et apres s'etre compliqué la vie a acceder au repertoire, il fini enfin par reussir a entré son numero, une fois chose faite, il lui rendit son portable...
Allez avoue meme si tu meurs pas, tu voulais mon numero! ta peur que je t'appel pas hein?
Sur un air taquin, et a la fois craneur...
Bon c'été quel numero déjà? que je te depose devant ta porte...

Admin

MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   Ven 3 Nov - 5:14

Le regarde l'air amusée en le voyant reflechir à son surnom, quand il me sort son idée, hausse des sourcils pas super convaincu non plus^^. Fis alors une bad tête à sa prochaine remarque, fronçant légérement les sourcils
T'es compliqué comme mec dis donc! J'aviserais au moment venu, c'est beaucoup mieu!
Déclarais-je même si aviser dans ce genre de cas n'étais surement pas la bonne solution, mais bon.. En m'apercevant qu'on était dans ma rue, lacha un ptit sourir contente de trouver aprés une longue journée mon chez moi. Lui donna mon portable pour qu'il rentre son numéro regardant pendant ce temps quelques passants qui marchais sur le trotoir. Lacha alors un soupir à ses prochaines paroles
Tu m'as démasquer! Dis-je en faisant une mine dépité du fait qu'il ai percé mon secret. Bon non plus sérieusement, si jprend ton numéro c'est plutôt pour la raison initiale parce que t'inquiéte pas qu'une journaliste ça a aussi des ressourses, et que je n'aurais pas de mal à trouver des réponses toute seule..
Fis-je l'air sur de moi ce qui me rendais encore plus innaccecible^^.
C'est le 21!
Repondis-je en reportant mon regard vers la route

Admin

MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   Ven 3 Nov - 5:34

En entendant sa reponse, secoua la tete, ce n'été pas vraiment une reponse qu'elle lui avait donné, et imaginons que ce moment arrive, aviser ne serais pas la meilleure solution, il n'ajouta donc rien a ce propos, il fini par sourire en entendant la suite, demarrant alors pour trouvez la porte 21...
Oh mais tu sais, sa aurais pas été une honte que sa ne soit pas QUE pour sa...
Lui envoie alors un clin d'oeil puis s'arrete a la porte 21, y jettant un coup d'oeil curieux, retenant par la meme occasion le numero et la rue ^^.
enfin bref, un flic et un journaliste, allié on va trouvé obligatoirement, sinon la je comprendrais pas...
Il la regarda donc...
Et voila... maintenant je peux venir psychopather autour de chez toi la nuit...
Sourit d'un air comique...
Au puis nan je crois que j'aurais mieux a faire...
Vu qu'il été arrivé, il en profita encore un peu...

Admin

MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   Ven 3 Nov - 17:37

Me passa une main dans les cheveux en écoutant sa reflexion avant de lui affirmer:
Jrépondrais pas à ça!
D'un ton clair, lui ayant jettais un tout ptit coup d'oeil ayant quand même un ptit sourir sur les lèvres. Quand il s'arreta devant chez moi, donna un coup d'oeil vers mon appart puis retourna mon attention vers lui, aquiesçant d'un hochement de tête à sa remarque approuvant tout à fait. Avant de rire légèrement au mot "psychopather"
J'ai rien à craindre, jferme toujours à clef!
Fis-je en lui envoyant un ptit sourir malin, toujours amusée par sa reflexion. Avant de tirer une tête curieuse à la suite
Mieu à faire? Jvois pas ce qui peut être mieu que de "psychopather" autour de chez moi!
Repliquais-je d'un ton sûr en le regardant, en profitant en même temps pour reprendre mon portable, voyant qu'il avait fini enfin normalement^^

Admin

MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   Sam 4 Nov - 0:04

Il fit son fier en voyant qu'elle ne voulait pas repondre, prenant sa comme une victoire, puis en entendant la suite, secoua la tete en regardant vers chez elle... il detourna alors son regard vers elle, l'air sur de lui.
Sa c'est ce que tu crois! Quand on n'entre chez les flics, on n'apprend en premier a defonçé une porte pour entrer! et puis je trouve toujours une solution!
Lui envoie alors un sourire amusé... avant d'afficher un air reflechit....
Tes sur de vouloir entendre une reponse a sa? nan parce que la je t'offrirais une grande liste.. sa serais dommage qu'on se quitte mal...
Il avait laissé le moteur allumer, laissant sa voiture ronronner.. Il reprit un air serieux.. repensant a cette journée, plutot spéciale.
Et bin... pas dit qu'apres sa le sommeil sois lourd..

Admin

MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   Sam 4 Nov - 2:14

En voyant son ptit air sûr de lui, était intriguée par ce qu'il allait me dire. Quand il finit ses paroles, resta un peu bloquée par ses propos, le regardant perplexe
Tu défoncerais pas ma porte juste pour me voir, quand même?
Lui demandais-je l'air toujors perplexe, jle connaissais pas enfait ce mec alors qui sait..peut être un psycho^^. Puis aprés mûre reflexion aprés ses prochaines paroles, fit un hochement de tête positif
T'as raison, il vaut mieu pas que tu me dise!
L'air sûr et certaine, esquissant finalement un ptit sourir qui s'éfaça aprés sa remarque sur la journée qu'on venait découler..
C'est même certainement sûr! Oh moins ça nous laissera le temps de réflechir un peu au pourquoi du comment..
Dis-je même si je pense de trouver le sommeil soit plus préférable que de rester toute la nuit à cogiter seul dans son coin

MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   

Revenir en haut Aller en bas

*Au milieu du...*
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant