Héros

Ils sont votre seul espoir...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

*perdue...* [libre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyson Tyler

Féminin Nombre de messages : 172
Statut : héro
Heart : ...
Pouvoirs : balance des sorts grace à des formules

MessageSujet: *perdue...* [libre]   Lun 30 Oct - 23:20

Alyson voguait entre les voitures l’air complètement perdue, il y avait tellement de gens qui criait et qui couraient dans tous les sens, qu’elle ne savait même pas ce qu’elle pouvait faire, ce qu’elle devait faire. Etrange impression de se trouver sur un champs de bataille, du feu, du sang, des cris, c’était l’horreur la panique. Pourtant, elle ne s’agitait pas dans tous les sens, elle ne faisait que marcher, semblant perdu, semblant ne pas croire ce qui se déroulait devant ses yeux.

Soudain elle sentie une main s’aggripé à son épaule, elle tourna le regard et aperçu une trace de sang maculer son chemisier blanc, puis c’est un homme qu’elle aperçue

« Aidez moi, ma fille est dans la voiture, je peux pas l’atteindre. »

Il entraîna Alyson avec lui près de la voiture en question, sans qu’elle puisse dire non, de toute façon elle le suivait presque machinalement. Arrivé au lieu dit, ce fut le choc, la voiture était retournée et complètement écrasé sur elle-même. L’homme désigna un petit passage qui était à l’origine les fenêtres, lui demandant ainsi de se faufiler à l’intérieur car lui n’y arrivait pas. Et c’est ce qu’elle fit, elle posa son sac à terre et se mise au sol, pour aller chercher la petite fille qui était a peine âgée de 5 ans, quand elle remis l’enfant à son père, alyson repris son sac, et commença à nouveau à marcher.

Toujours sous le choc, elle ne s’était même pas rendu comptes des multiples coupures qu’elle avaient aux avant bras d’avoir rampé sur un sol jonché de verre…

Masculin Nombre de messages : 56
Statut : Héro
Heart : Peu etre ...?
Pouvoirs : Cri a en explosé verre, timpan

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Lun 30 Oct - 23:50

Dex était sous le choc du à cette prise d'otage et à se qu'il avait fait il n'y croyait pas ses yeux juste en criant un petit peu il avait fait fuir les braqueur comment avait t'il pu faire sa avec un petit cri ? Cette question le hantait et aussi le visage de Cyrielle il ne savait pas si elle allait bien la pauvre.Tout sa l'avait très affecté.
Il venait de sortir du commicériat et était déja dans els bouchons il décida de sortir de sa voiture et il entendit une femme crier il se précipita vers elle et dit :

"Mlle que se passe t-il ?"

Il voulait aider son prochain il adorait aider les gens c'était une de ses qualités premières il la regarda inquièt
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Tyler

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Lun 30 Oct - 23:55

Alyson, marchait toujours, puis elle se decida a se reveiller un peu et d'accepter ce qui venait de se passer plutot que d'errer comme une zombie, et a aider les gens qu'elle pouvait.
Elle reagarda autour d'elle, il semblait il y avoir tant a faire, qu'elle etait incapable de savoir par ou commencer.

Une fois de femme appelant à l'aide se fit entendre, Alyson s'approcha alors d'un pas rapide vers elle, mais fut devancer par un homme qui venait de lui proposer son aide.

La femme en suestion designa une voiture du bout des doigts, celle ci etait en train de prendre feu avec à son port deux passager. Alyson se tourna alors vers l'homme qui venait d'arrivé.

"Je crois qu'on sera pas trop de deux"

Puis elle se dirgea vers la voiture en feu, en se protegeant comme elle pouvait des flammes

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mar 31 Oct - 0:05

Dex attendit que la femme réponde puis quand elle lui avait répondu il alla vite avec qu'elle vers la voiture en feu il se demandais se qui se passait de cette journée de fou et quand cela allait s'arreter.Il alla vers la voiture en feu donc et essaya de débloquer la porte en vain et dit a la jeune fille

"Attendez je crois qu'il faut essayer encore d'ouvrir la porte"

Il essaya de l'ouvrir et dit un peu en criant

"Non mais c'est aps vrai ouvre toi sale porte"

Puis d'un coup au moment ou il allait donné un coup de poing dans la vitre la vitre explosa heureusement il voyait bien que les gens croyait que il l'avait casser par son poing mais il était désanrienté
Alyson Tyler

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mar 31 Oct - 0:13

Ils avaient beau tirer sur la porte, rien n'y faisait, sauf quan dil se mit a crier, la vitre explosa, mais Alyson comme la plus part de gens etait persuader que c'etait le poing qui avait briser la vitre.

Une fois la vitre casser, elle s'approcha, pour aider l'une des personne à sortir de dedans, alors que le feu qui se propageait commencait vraiment à lui chauffer les visage.

"Ils faut sortir la deuxieme personne qui est sur le siege arriere aussi."

S'adressant au jeune homme, tandit qu'elle aidait toujours le condurcteur a se sortir de là, mais sa ceinture le bloquait sur son siege.
Alyson se pencha a travers la vitre caser, essayant deseperement de la debloquer.

"S'il vous plaît, faite que cette ceinture se debloque pour eviter cette plaie"

Elle parlait souvent comme ca, quand elle s'adressait à elle meme a voix basse, un espece de petit jeu qu'elle avait depuis toute petite.
Mais ce qui fut etrange c'est que la ceinture libera l'homme comme par enchantement. Mais elle cru a une coïncidence, pensant que c'etait a force de tirer dessus qu'elle avait ceder.

Elle pu enfin sortir l'homme de la voiture

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mar 31 Oct - 0:32

Malgrés que Dex était désanrienté il écoutait la jeune fille et essaya de sortir l'enfant de la voiture.Il la détacha mais l'enfant était inconscient et le front en sang il ne voulait pas la bléssé donc il la sorti en doucur de la voiture et la mit a terre et la porta tout en soutenant sa tete et dit a la fille

"Mlle vous y arrivé ?"

Il attendait qu'elle réponde pour aller poser l'enfant vers les ambulances.
Alyson Tyler

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mar 31 Oct - 0:36

Alyson s'eloigna un peu de la voiture en soutenant un homme qui avait du mal à tenir sur ses jambes, et qui manquait par la meme occasion de la faire tomber à chacun de ses pas.

"Oui je crois que ca va aller."

Elle se dirigea vers une ambulance avec l'homme semi conscient, puis finit par le laisser à charge à des secouriste de metier qui serait mieux quoi faire qu'elle.
Elle se tourna alors vers l'homme avec l'enfant dans les bras.

"Elle va bien au moins?!"

Soucieuse de l'etat d'une si petite fillette.

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mar 31 Oct - 1:00

Il éocutait se que la fille disait et dit

"D'accord j'espère qu'il ira bien"

Il lui sourit et emmena la petit fille a l'ambulance et il s'inquiètéiat de son état il alla vers la fille et dit

"Je ne sais pas elle était inscosciente et saignait du front j'espère qu'elle ira mieux c'est vraiment bizarre tout ses évènement"

Sur la fin il avait parlé a haute voix il le pensait et l'avait dit il sourit foré et était sous le choc de tout sa il évait peur de se qui se passait il avait peur et était éfrayé et dit

"Moi c'est Dex et vous ?"
Alyson Tyler

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mar 31 Oct - 1:06

Alyson, fit un leger sourire inquiet pour la fillette, esperant que l'homme avait agit à temps et qu'elle s'en sortirai.
Alyson se mise à pivoter sur elle meme une main sur le front, l'air completement derouter.

"Oui plus qu'etrange, y a tellement de gens qui ont besoin d'aide, c'est affolant."

Elle setourna ensuite vers l'homme, et laissa retomber son bras le long de son corps.

"Alyson, enchanter, meme si j'aurai surement trouver cette rencontre plus agreable dans un autre contexte."

Elle sourie vaguement, et reporta son attention sur la foule de personne, qui continuait de crier et de courire dans tous les sens.

"Je crois que je vais retourner propose mon aide, vous voulez venir?"

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mar 31 Oct - 1:11

Il était inquièt vraiment que se passait-il ici il sourit a la jeune femme mais était très inquièt pour tout ses gens s'en défense et lui et la prise d'otage et maintenant le feu il dit

"Oui v'est vraiment affolant"

Il lui sourit et dit gentillement

"Oui c'est clair mais bon c'est le destin"

Il la regarda et la suivit vers d'autres personnes qui avait besoin d'aide et dit

"Oui biensur allons-y"
Alyson Tyler

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mar 31 Oct - 1:17

Alyson se posait mille et une question, mais elle en avait tellement qu'elle n'avais meme pas le temps d'essayer de trouver une reponse qu'une autre arivait deja. Qu'est ce qui avait pu provoquer un tel accident? Comment aider tout le monde? Comment rester calme avec un tel desaster devant soin? Elle avait cette sale impression d'entre en plein cauchemar.

Mais bizarement la presence de Dex la rassurai un peu, au moins elle n'etait pas seule, et du coup elle trouvait un peu plus de force pour aider les autres, en oubliant toujours les multiple coupures aux avant bras, et a son arcades sourcilliere en sang due à son leger accident de voiture.

"Oui, à croire que le destin reserve pas toujours que du bon"

Elle tenta un sourire mais n'etait pas vraiment convaincue, puis elle montra du doigt un homme au loin qui essayai de degager des debris de quelque chose poser sur un homme au sol.

"Il arriva jamais à porter ca seul, on devrait l'aider"

Elle se dirigea en accelerant le pas vers l'homme

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mar 31 Oct - 1:24

Il lui sourit et va avec elle vers elle et lui dit gentillement

"Oui c'est vrai il a besoind'aide le pauvre"

Il aida avec la jeune femme l'homme a terre a se lever et avec elle l'emmene vers l'ambulance et le posa puis se demanda vraiment se qui se passait il avait peur et si c'était la fin du monde ? il se faisait surement des films mais la présence de la jeune femme le rassurait
Alyson Tyler

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mar 31 Oct - 1:30

Une fois l'homme ammener à l'ambulance, ce fut une femme qu'ils partirent aider, elle avait juste du mal à se deplacer a cause d'une jambe blesser. Ce fut assez vite regler comme aide.

"C'est dingue" elle se passa la main sur le fron, et le laissa retomber "Y a tellement de monde, que je sais meme pas ce que l'on peut vraiment faire"

Elle semblait vraiment perdu dans tout ce champs de bataille, et sa tete commencait a lui faire un peu mal, mais elle ne laissa rien transparaiitre, il y avait bien plus urgent qu'un simple mal de tete.

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mar 31 Oct - 1:38

Il lui sourit et aida plusieurs personnes et il en avait pas marre mais était désanrienté par tout ses bléssés il commançait à trembler mais il se resaisit c'était pas le moment il la regarda et dit

"Oui c'est vrai mais que se passe t'il ici la ce monde de fou c'est pas vrai"

Il se retenait de crier mais il était paniqué par tout cela
Alyson Tyler

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mar 31 Oct - 1:43

C'etait etrange mais de le voir dans cet etat rassurait Alyson dans le sens ou elle ne se croyait pas folle de se sentir aussi perdu.
Elle fit un sourire qui se voulant des plus reconfortant que possible.

"Ca va aller, tout finira par s'arranger"

En fait elle le disait a Dex, mais elle tenatit de s'en convaincre par la meme occasion, essayant de garder la tete froide, afin que les deux ne baisse pas les bras en meme temps

En passant a coté des voiture pour aller chercher une autre personne, Alyson n'avait pas fait attention à une voiture situer à quelques metre d'elle qui etait en train de bruler. Mais le feu la fit bientot exploser, et Alyson se retrouva à terre un peu plus loin, completement sonné

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mar 31 Oct - 1:48

Dex était un peu rassuré par Alyson mais savait qu'elle ne le pensait pas trop mais essaya de la récofeter comme il pu et dit

"Oui je pense que sa va aller"

Dex vit que d'un coup Alyson aller vers une voiture mais celle d'a coté était en train de brûler il a coura vers elle et et cria

"NON ALYSON"

Au meme moment la voiture explosa mais pas çà cause de Dex il était a terre avec Alyson il était sonné et saignait a la tete mais il se réveilla et était a coté de Alyson il se rapprocha d'elle et dit en la tenant

"Alyson réveille toi"

Il la tenait et avait mal à la tete mais il avait peur pour elle donc sont mal disparaissait mais il saignait
Alyson Tyler

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mar 31 Oct - 1:57

Alyson entendait une voix loingtaine, mais n'arrivait pas bien à distinguer. Elle ouvrit les yeux mais tout semblait flou, brouillé...
Elle referma les yeux, essayant de se ressaissir comme elle pouvait, et ouvrit à nouveau les yeux. Elle distingua Dex a coté d'elle, ils etaient encore au sol.

Puis les cris des gens autour commencait doucement a se faire entendre normalement. Alyson porta une main à sa tete, l'air completement secoué, mais une douleur lui tiraillait le ventre. Un debris de voiture l'avait ecorché sur une bonne partie du flanc. Elle posa sa main instinstivement sur sa blessure pour arreter l'hemorragie, et posa son regard sur Dex, dans un leger sourire.

"Je crois que ca va aller, ca aurai pu etre pire"

Elle ne bougea pas pour autant, elle avait atrocement mal, mais ne voulait surtout pas l'inquieter.

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mar 31 Oct - 2:05

Dex lui sourit content qu'elle se réveille il lui sourit toujours et la regarde mais voit qu'elle seigne du ventre et qu'elle a mal et dit

"Oui mais bon tu t'ai bien amoché"

Il la regarde il s'inquiètait pour elle avec tout sa il s'était rapporchéas d'elle il la trouvait gentille et sa le rassurait il n'était pas dingue et lui sourit
Alyson Tyler

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mar 31 Oct - 2:08

"Oauis la prochaine ca m'apprendra a faire attention"

Elle souria un peu, et se redressa dans une legere grimace de douleur.

"Je crois que je vais aller mendier une compresse à un ambulancier, et apres ca ira..."

Elle cherchait à le rassurer comme elle pouvait. C'etait etrange ce qu'une catastrophe pouvait rapprocher les gens, en fait ils etaient tellement entourer de malheur que l'un et l'autre tentait d'apporter une touche d'optimisme a l'autre.

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mar 31 Oct - 2:14

Lui sourit et dit

"Tu n'ai pas prudente je t'ai crié de ne pas y aller sa allait explosé mais ta pas écouté"

Il rigola mais était quand meme sérieux et dit

"Oui tu as rasion sa ira mieux et moi demander si cette bléssure au front n'ai pas trop grave"

Lui sourit puis l'aide a se lever et vont ensembl vers l'ambulance
Alyson Tyler

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mar 31 Oct - 2:18

"Desolé, je crois que le temps que je reagisse c'etait un peu trop tard, j'ai un peu de mal à tout comprendre, et du coup, je suis un peu lente à la detente... Desolé"

Elle fit un petit sourire commepour se faire pardonner, et le remercia de l'aider à se relever.
Une fois devant l'ambulance, elle se mise face à Dex, en attendant qu'un secouriste soit disponible avec tout le monde qu'il y avait à aider, ils ne passaient pas vraiment en priorité.

"Fait voir ton front"

Elle se leva sur la pointe des pied pour arriver un peu pres à la hauteur de sa tete, et posa une main sur son front pour regarder la blessure.

"C'est pas super beau a voir, mais ça n'as pas l'air trop profond"

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mar 31 Oct - 2:26

Il lui sourit et dit

"C'est pas grave mais la prochaine fois écoute mieux"

Rigole puis va avec elle a l'ambulance et se laisse faire et dit

"Oui Mmme non je rigole oui je sais c'est pas du jolie mais j'ai voulut sauver une jeune femme en détresse"

Il lui sourit et rigola c'était ironique a se moment la ou c'était l'enfer il trouvait le moyen de rigoler

[hj:bon je vais dormir bisous ]
Alyson Tyler

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mar 31 Oct - 7:25

[oki bonne nuit et merchi d'avoir prevenue... Heu en fait j'ai rééditer mon message, je vais faire intervenir ses "dons"]

"La prochaine fois?! Cela veux dire qu'on est amener a se revoir"

Elle fit un sourire taquin essayant juste de destresser un peu l’atmosphère sans vraiment croire a ses paroles, et puis franchement elle avait bien la tête ailleurs.
Un ambulancier arriva, et la fit monter dans une ambulance sans qu’elle n’ait le temps de rien dire, pendant que Dex était à la charge d’un autre secouriste.

Alyson fut allonger sur un brancard pour qu’on lui panse sa blessure au ventre et par le même occasion qu’on lui désinfecte ses multiple coupures qu’elle avait aux avant bras.

C’était la première fois qu’elle se retrouvait à rien faire depuis qu’avait surgit cette catastrophe, et donc elle eue le temps de réfléchir un peu plus a ce qui se passait dehors. Mais elle avait beau retourné cette histoire dans tout les sens, elle restait persuadée, qu’à un moment ou un autre elle finirai par se réveiller. Tout ça n’avait rien de naturel, de normal. Même en dehors de la catastrophe, son caractère a elle n’était pas vraiment le même, en temps normal jamais elle n’aurai chercher a parler Dex, elle l’aurai même fui, comme elle fuit toutes les personnes qu’elle rencontre. Elle n’avait rien de sociable en temps normal, et là elle se mettait à tout faire pour ne pas inquiéter une personne.
Ou alors elle agissait ainsi sous le coup des événements, essayer de réconforter les gens qu’on peu alors que les autres souffre.

L’ambulancier venait enfin de finir ses soins, elle se releva avec difficulté tant la douleur lui tiraillait le ventre, puis elle ressortie du camion, et regarda autour d’elle afin de voir si elle voyait Dex. Mais elle ne le vit pas tout de suite, elle murmura alors quelques mots par rapport à sa douleur

"Eira, si seulement tu existait
Si tu pouvait entendre mon appel
Me transmettre ta force sans zelle
Afin que ce mal devienne abstrait"

Elle s’attendait pas a ce que ça fasse quelque chose, juste une habitude depuis qu’elle est petite à inventer des genre de formules, ça avait au moins le mérite de concentrer quelques instant sur autre chose, un lapse de temps ou elle oubliait sa douleur.
Mais là, ce qui venait de se passer était des plus étrange, elle n’avait plus mal, ses blessure étaient toujours visibles, mais ses douleurs étaient devenues « abstraites » pour elle. Elle ouvrit les yeux aussi rond que des billes, ne comprenant pas pourquoi elle n’avait plus mal, comment des simples mots avaient pu avoir autant d’impact ?!

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mar 31 Oct - 15:31

Les médecins prit 10 minutes à soigner Dex puis il se leva et alla chercher Alyson partout il ne la trouvait pas alors je la chechait partut et je dit fort

"Alyson ?"

Puis un peu après il vit une ambulance et heureusement Alyson y était c'était bizarre qu'il la cherche en tant normal il n'aurait rien fait et fuis devant tout ses malheure mais la il est la et compte bien rester il monta dans l'ambulance et alla vers elle et dot

"Sa va ?"
Alyson Tyler

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mar 31 Oct - 19:48

Elle se tourna un peu precipitament en entendant la voix de Dex, comme soulager de le voir.

"Heu.." Elle fronca legerement les sourcil l'air un peu perdue "Ouais ca va, parfaitement bien meme"

Il ne pouvaitr pas s'imaginer à quel point ses paroles etait vrai, ce n'etait en rien une formule pour le rassurer
Elle s'etonnait encore elle même de ne plus avoir mal malgré les blessure encore presente.
Elle se coua legerement la tete, pour essayer de penser à autre chose, et releva les yeux sur Dex

"Et ta tete alors? Rien de grave?"

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   

*perdue...* [libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant