Héros

Ils sont votre seul espoir...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

*perdue...* [libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dex Jenkins

Masculin Nombre de messages : 56
Statut : Héro
Heart : Peu etre ...?
Pouvoirs : Cri a en explosé verre, timpan

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mer 1 Nov - 3:08

Il lui sourit et était rassuré de voir qu'elle allait bien alors il lui dit

"Cool alors si tu vas bien"

Il la regarde et répond a sa question gentilement

"Oui quelques bleu et bosses et des égrattinures mais rien de grave rassure toi"

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Tyler

Féminin Nombre de messages : 172
Statut : héro
Heart : ...
Pouvoirs : balance des sorts grace à des formules

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mer 1 Nov - 3:14

"Tant mieux, ça me rassure"

Niveau douleur c'est clair que ça allait, ce qui n'allait pas c'etait cette journée qui partait dans tous les sens. Cette catastrophe, le fait de faire effacer une douleur juste en sortant un truc, le fait d'etre en plein milieu d'une scene atroce et de s'inquieter pour quelqu'un.
Elle commencait vraiment à se dire que rien ne pouvait etre réelle, Alyson se frotta les yeux quelques instants, esperant se retrouver dans sa chambre, comme si elle venait de se reveiller. Mais non rien à faire, elle etait toujours là.
Elle porta a nouveau son attention sur Dex

"Je suis désolé, je crois que je sais pas trop ou j'en suis là. Tout semble tellement iréel, j'ai l'impression d'etre dans un mauvais reve, et..." Elle commencait legrement a s'agitter comme une envie que tout s'arrete "Je sais pas, il se passe des truc, qui ne devraient pas avoir lieu..."

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mer 1 Nov - 3:21

Il la regarda elle avait raison sa le rassurait il n'était pas fou alors il lui sourit et lui dit gentillement

"Ne t'inquiète pas tu n'ai pas la seule je n'y comprend rien non plus tout cela parait etre un mauvais reve mais non c'est la dure réalité et j'en est marre je voudrais me réveillé j'ai peur de je l'avoue tout part en sucette c'est vraiment bizarre"

Il était inquièt
Alyson Tyler

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mer 1 Nov - 3:25

"... Et puis y a pas que ce carambolage, y a aussi la fait que..."

Elle s'arreta ne pouvant fianlement pas dire ce qui venait de se produire sinon elle finirai dans un asile. Et puis elle venait t'entendre les paroles de Dex, et se calma un peu, elle voulait pas vraiment s'enerver, et encore moins contre lui, il devait etre dans le meme etat qu'elle, pas la peine d'en rajouter.

Elle laissa echaper un leger sourire dans un soupir

" Je suis desolé, je suis en train de te prendre la tete, alors que tu vois tres bien ce qui se passe, et t'as surement pas besoin que je te le rappel"

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mer 1 Nov - 3:57

"Oui je comprend aps se qui se passe dans ce monde déja qu'avant c'était fou mais la alors que ce passe t'il"

IL s'énervait mais vu se qui c'était passé l'autre fois il resta calme et lui dit

"Non pas du tout t'inquiète ou moin sa prouve que je ne suis pas fou mais il se passe des trucs vraiment ouaww"

Surtout la prise d'otage il était choqué toujours
Alyson Tyler

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mer 1 Nov - 4:13

"Franchement je sais pas vraiment ce qui se passe, je crois que ca me depasse de trop pour pouvoir emettre un avis sur la question"

Elle sourise faiblement, commencant à se calmer un peu,histoire de remettre les pied sur terre. Elle regarda une fois de plus autour d'elle, les ambulancier, et tout autres personnes avaient déja bien avancer dans leur travail.

"Je te rassure, t'as rien d'un fou... Sinon on le serait tous." Se tournant vers lui "Je crois que mon aide ici ne servira plus a grand chose, les secours ont l'air de s'en sortir tant bien que mal, et de toute facon, je serai pas comment les aider"

Elle disais ses mot sans vraiment y croire, parce que vu l'ampleur de la catastrophe il y avait plein de chose à faire. Et dans le fond, elle voulait les aider mais doutait de ces capacités à pouvoir apporter son aide

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mer 1 Nov - 16:43

Lui sourit et dit

"Tu as raison on ne peut pas savoir se qui se passe"

La regarde et ajoute gentillment

"Merci ,oui tu as raison notre aide ici ne sert a rien les secours on bien en main"

Dex avait envie de s'occuper de tout le monde mais il ne s'en sentiat pas capable avec cette journée de fou qu'il avait du enduré il était très inquièt
Alyson Tyler

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mer 1 Nov - 20:56

"Je vais aller jeter un oeil dans les petite rues autour voir si personne n'a besoin de quelque chose, et apres je pense que je vais rentrer. Tu viens?"

Elle fit un bref sourire, commenca à a s'eloigner, enfait elle ne pouvait pas rentrer chez elle tout de suite comme si de rien n'était. Alyson bifurqua dans une ruelle adjacente au carambolage, mais la ce fut un choc, il y avait aussi un tas de voitures accidentées, des gens blessés et apeurés, demandant de l’aide à qui voudra bien leur en apporter.

Puis les yeux d’Alyson s’ouvrirent grand, ses yeux reflétaient la couleur orangée des flammes d’une voiture se trouvant au centre de la ruelle. A son bord un petit garçon, d’une dizaine d’années bloqué sur le siège arrière. Un tas de personne courant autour de la voiture sans pouvoir l’approcher à cause des flammes.
Elle se mise à courir en direction de la voiture, ne supportant pas l’idée qu’un enfant puisse mourir ainsi, mais elle se fit vite stopper par une personne qu’elle n’avait jamais vue et qui la retenait d’aller plus loin.

"Vous allez mourir brûler si vous vous approchez d’avantage."

Alyson fit quelques pas en arrière, se tournant vers Dex, les yeux emplis de tristesse de ne rien pouvoir faire. Puis elle reposa son regard sur la voiture, avec le gamin à l’intérieur qui avait une jambe coincée et qui hurlait de peur et de douleur a cause de la chaleur qui se dégageait. En état de choc face à cette situation, elle se parla à elle-même d’une toute petite voix en fermant les yeux.

"Pour que cesse son malheur, et ses pleurs
Afin que cette vie ne meurt dans la douleur
Que les flammes délaissent cette fumée épaisse
Et que ce feu disparaisse et ne renaisse."

Quand elle ouvrit a nouveau les yeux, les flammes furent soufflées comme par magie, elle écarquilla les yeux, au moins elle m’avais plus vraiment de doute sur le fait que tout ne soit que pur hasard, mais cela ne la rassura pas pour autant. Les gens autour furent surpris ne comprenant pas ce qui venait de se passer, mais ils accoururent assez vite aider l’enfant dans la voiture.

"Là, je crois qu'il faut vraiment que je rentre"

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Mer 1 Nov - 23:29

"Oui biensur"

Il suivit Alyson de près puis il vit cette personne qui l'empecha d'avancer et la vu qui murmurait quelques chsoes il recula il se demandait se qui se passait ensuite il vut qu'elle passait entre els flammes il voulaut vers elle et passa lui aussi il alla vers elle et aida avec elle l'enfant et dit

"Ok vous voulez que je vous raccompagne ?"
Alyson Tyler

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Jeu 2 Nov - 0:57

Elle se tourna vers Dex, un peu perduepar ce qui venait se passer.

"Heu... Non merci, enfait je crois que j'ai besoin de marcher un peu seule, je suis désolé."

Elle n'avait rien contre lui, mais avait besoin de se retrouver un peu et de faire le point sur ce qui etait en train de se passer.
Alyson fit quelques pas en arriere, et fit un leger sourire

"A une prochaine fois peut etre"

Apres un bref signe de la main elle tourna les talon et partie

MessageSujet: Re: *perdue...* [libre]   Jeu 2 Nov - 1:35

Il lui sourit et dit

"C'est pas grave je comprend"

Il lui répondit en la regarda et dit

"Oui a la prochaine"