Héros

Ils sont votre seul espoir...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

°Carnage°[Libre]

AuteurMessage
Violette Away

Masculin Nombre de messages : 44
Statut : Héros
Heart : Personne
Pouvoirs : Télékinésie

MessageSujet: °Carnage°[Libre]   Mar 31 Oct - 3:10

J'étais tranquillement au vollant de ma voiture, pour me rendre à l'université comme à chaque fois. Je roulais assez rapidement puisque je m'étais réveillez en retard alors j'acèlera la pédale un peu plus. Une voiture était accidenter sur le bord de la route, alors mon attention fut tourner vers celle ci, ne regardant plus devant moi. Quand je revena a regardez a l'avant, il était trop tard. Je percuta un bouchon de voiture accidenter ne fesant qu'empirer le carambolage.

Ma voiture après avoir virvolter dans les airs retomba sur ces pneus, et moi je fut assomer contre le volant de mon automobile. Je perdis connaissance pendant quelques minute, environ 10 ou 15. Quand j'ouvris les yeux, mon visage était ensanglanté, et j'étais perdu ne sachant plus vraiment ou j'étais.

Je détacha ma ceinture, puis ouvrit la portière de ma voiture. Je me laissa tomber sur le sol, trop sonner pour etre sur deux pieds. Puis après m'être habitué et être revenue a mes esprits je regarda au alentour, je regarda le carnage. Un désastre venait de se produire, ils y avaient des gens blessés, des morts, des gens qui imploraient l'aide des autres, des gens qui pleuraient, des gens un peu perdu...

Quasiment toute les voitures étaient en feu, et ils y restaient encore beaucoup de gens aproximité. A ce moment un homme à coté cria : ATTENTION SA VA EXPLOSER. COUREZ!. Violette ne réalisa pas tout de suite et quand elle se retourna l'engin explosa, mais elle essaya de se protéger en placant ces mains devant sa figure. Mais étrangement elle ne sentit rien, et elle était toujours en vie.

Elle entendait des gens derrière parler, se posant des questions sur ce qui se passait. Elle ouvrit les yeux, un peu soucieuse, et vit que l'explosion était contenue, comme si il y avait un bouclier pour la protéger.

"Mais qu'est-ce que c'est que sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ultimepower.heavenforum.com
Ellen Jackson

Féminin Nombre de messages : 57
Statut : Héros .
Heart : ...
Pouvoirs : Ses sens sont évolué .

MessageSujet: Re: °Carnage°[Libre]   Mar 31 Oct - 14:49

Ellen elle aussi se trouvait dans tout ce malheur ..

Quelque heurres plus tôt elle s'était réveiller en pensant que la journée allait être merveilleuse ! Enfin elle pensait !
7H30 , le réveille sonne ; Hou lala ! Ca commence bien ! Plus d'eau chaude dans la douche ! Sois pas rfrileuse l'eau froide va te donné un coup de pouce pour la joré !
Bon 8h00 ptit dèj seul , ça va en avancepour aller au boulot ! Mais bon je vais partir en voitiure cette fois si !
Manquerrais plus que la patronne me vire !
8H10 ; c'est partit ! La voitire démart ! Je m'engage sur la route .
8H30 :...Ma jambe , non Pasp ossible ! C'est quoi sez foutoire !

Au secoir , Ma jambe ! A j'a mal !

8H32 : Il y a eu un carambolage alors que je parait au travail !
Ma voiture an'a pas eu le temps de freiné asseze rapif=dement alors que de nombreuse voiture se percutait devant moi ! La mienne n'y a pas échapé ! Ma jambe a été écrasé sous ma portière qui une micro-seconde plus tôt s'était déchire de la voiture !

Un homme veux fenir m'aider pour me dégager !
Mais a côté une femme explosait ...enfin non elle était devant un explosion qui en tant normale l'aurait tué , mais par le plus grand miracle du mondeelle n'avait rien , le temps des reflexions elel oubliat sa doulheur et dit ...

Au mon dieux !
Voir le profil de l'utilisateur http://genica.skyblog.com
Violette Away

MessageSujet: Re: °Carnage°[Libre]   Mar 31 Oct - 15:27

Violette était très surprise et de plus on dirait que sa ne voulait pas se dissiper car elle sentait son énergie et sa concentration descendre. Enfin au bout de quelque minute tout cessa.

Elle tomba par terre, trop épuisé par l'effort que cela venait de lui couté. Elle se releva, puis vit qu'une femme était prissonière de sa voiture. Elle se dirigea vers elle.

"Ne vous inquiétez pas je vais vous aidez. Mais avant fermez-vos yeux."

Violette cassa sa fenêtre avec son coude. Elle essaya d'ouvrir la porte mais s'étais sans succès.

"Vite venez m'aidez à la sortir de la!"

Environ trois personne arriva près de la voiture, et a quatre ils tirèrent sur la portière de la voiture, pour que celle ci soit libérer. Mais toujours sans succès.

"Madame etes vous capable de bouger et de passer par l'autre coté?
Ellen Jackson

MessageSujet: Re: °Carnage°[Libre]   Mar 31 Oct - 15:36

Ellen voyait toutes ces images passer très vite . La femme venue la voir ! Les gens qui tirait la portière ! Mais tout ça n'était rien ! Elle ne sentait que la douleur de sa hcair ensanglanter qui petit a petit se déchirait , donnant une sensation a Ellen que c'était la faim ! La moment ultime ou elle allait être ramener près de siens ! Mais le destin n'avait âs encors décider qu'elle partirait se jours là ! Elle sentait les nerfs se fendrent en deux , les larmes ne suffisdait pas pour extrèrent la douleur ! Elle devait crier mais rien de sortait ! Elle était prisonnière au sense propre et figurer d'elle même !

Quand le femme eu casser la vitre se fut le moment pour Ellen d'essayer de sauver sa peaux ! Ce qui fut sans dire avec doulheur un echec total !

Je ..je voudrait essaye ! Mais je n'en peux plus !

Elle tourna péniblement la tête quand les larmes commencèrent a tmbé ! Elle apercever de l'autre côté tristesse , peur et mort mais elle regarda enface et cria de toues ses forces !

Si vous dégager le siège passager je pourrait peut-être sortir ma tête , de sorte a reprendre confiance avec de l'air frais ...

Oui , voila ! Son caractère de gagnnante reprenait le dessus ! Le peur le stress disparaissait et laissait place a la force moral qu'elle avait !
Violette Away

MessageSujet: Re: °Carnage°[Libre]   Mar 31 Oct - 20:07

Violette se décala et alla vers la porte arrière. La porte était barré alors elle cassa nouveau une fenêtre, puis elle débara la portière. Elle y entra tranquillement, puis abaissa le banc de la jeune dame.

Elle remarqua qu'un bout de la porte avait renfoncé dans sa chair et qu'il y avait beaucoup de sang.

"Ne vous inquiètez pas nous allons vous aidez, tout va bien allez. J'aimerais avant savoir votre nom, dit-elle pour connaitre celle qu'elle aidait car si elle mourrait et bien sa serait difficile d'identifier la personne."

Violette pris la tête de la dame puis lui tourna pour qu'elle sente l'ai pur, ou du moin qu'elle soit moin étouffer par la chaleur de la voiture.
Ellen Jackson

MessageSujet: Re: °Carnage°[Libre]   Mer 1 Nov - 14:49

ellen n'était plus effrayer , la présence de la femme l'appaisait , il ne manquait plus qu'un gourmandise et no s'aurait cru au théâtre !

Avant tout je suis médecin ! Je travail dans l'hopital de la ville , dite moi comment est ma jambe ...

elle souffrait mais intérieurement , elle écoutat la femme et lui répondit :

Je m'apelle Ellen , Ellen Jakson .

Puis elle reprit son souffle et tata sa blessur avec ses mains ensanglanter des boust de verre provenant des vitres de la voiture !

Puis elle regardat en l'air ou pliutôt dehos car comme sa voiture était renversé on ne voyais maintenat que le ciel , la fumée , et la femme !
Enzo Bennet

Masculin Nombre de messages : 35
Statut : Heros
Pouvoirs : Le savoir universel

MessageSujet: Re: °Carnage°[Libre]   Jeu 2 Nov - 13:47

Plus tot, enzo avait extirpén reanimer et soigner, la femme qui avait percutez sa voiture, par miracle, il savait faire ce qu'il fallait, alors qu'il n'avait jamais fait ça par le passé

une femme lui demanda d'aller aider, une femme qui avait la jambe coincée

il se dirigea donc vers la voiture en question, elle etait retournée, et de la fumée s'en extirper, il vit, la femme qui avait la jambe blessée et une autre qui essayer de l'extirper ou quelque chose d'autre, il arrivit proche de la voiture

Il faut faire vite, la voiture va bientot exploser, on n'a plus que 3 minutes
Ellen Jackson

MessageSujet: Re: °Carnage°[Libre]   Jeu 2 Nov - 20:28

Ellen fi=ut étonner car du monde commençait a se regrouper , ne lui laissant plus que peu d'air , et un petit espace pour continuer a fixé le ciel , quand une personne s'extirpa du groupe et se rapprocha d'elle !

C'était un homme , surement dans la vingtaine 25 voir 26 ans ! Il avait l'air pas trop sur de lui mais ne répétait qu'une chose :

Citation :
"Il faut faire vite la voiture va exploser "

Ou quelque chose comme ça !

Pendant se temps le première femme essayer toujours de me libérer de ma cage , mais personne ne lui disait dans qu'elle état était sa jambe ! Elle profitat alot de la présence du nouvelle homme .

Monsieur , s'il vous plaît ! Je suis médecin ; pouvez vous je vous en conjure me décrire l'état de ma jambe !
Pour savoir s'il est nécéssaire de la sauvé ....
Enzo Bennet

MessageSujet: Re: °Carnage°[Libre]   Jeu 2 Nov - 20:38

Oui, je vous dit ça tout de suite

il examina en vitesse, la jambe de la dame coincée dans la voiture, il la regarda a droite a gauche

Je vais vous dire mon diagnostic : plusieurs plaies, due a des debris de parre-brise, Elle est gonflé, surment, une emoragie interne , votre jmabe, est bien sur cassé a deux endroit, la rotule est en miette, le tibia est legerement broyé et le perroné est sujet a des multiples fissures

il faut vous sortir de là, maintenant il ne reste que 2 minutes

des gens se pressée autour de la voiture, et Enzo, voyez que la fille manquait d'air

Sil vous plait ecartez vous, cela ne va pas tarder a exploser !
Ellen Jackson

MessageSujet: Re: °Carnage°[Libre]   Jeu 2 Nov - 20:45

Ellen se demandait comme l'homm pouvait affirmé toute ses supposition elle un coup d'oeil mais elle ne dit rien , il était déja assez aimable pour pouvoir fixé sa blessur et lui la décrire !

Elle put enfin reprendre son souffle quand les gens s'écartère ou plutôt s'enfuir avec la peur d'explosé avec moi , la voiture et leurs voisins ...il ne devait resté maintenant plus que l'homme , la femme du début et peut-être ausi trois autres personnes !

Elle arrivait maintenant a sentir la douleur insurportable en haut de sa cuisse , se qui on ne l'aurais jamais crue était un bon signe ! La femme avait casiment terminer de dégager le siège passager mais a la suspision que de resté aidé cette pauvre femme _> moi juste pour dégagar une portiètre et a la gin terminer en bouille ne la réjouissait pas trop , ce que tout le monde comprendrait !

Si dans la minute qui arriver ma jambe n'est pas dégagé je vous en suplie parté ! Je ne voudrait pas partir avec sur la conscience vôtre morts !
Enzo Bennet

MessageSujet: Re: °Carnage°[Libre]   Jeu 2 Nov - 20:57

ne vous en faite pas , elle a bientot fini

L'autre femme s'activait a debloquer le siege passager, puis il y arrivit, on pouvait maintenant commencer a sortir, la demoiselle bloquer

On va vous tirez hors du vehicule, cela va faire mal, car nous n'avons plus beaucoup de temp !

En effet, il ne restait qu'une seule petite minute , Enzo saisissa avec l'aide de l'autre femme, la blessé et la sorta en vitesse de la voiture

Je m'occupe d'elle , aller vous mettre a l'abri dit il a l'autre femme

Il la prit dans ses bras et l'emmena le plus loin possible de la voiture, qui commencait a prendre feu, tout autour les gens etait paniqués, ils pleurait, criait, ils etait perdus au beau millieu de se carnage, Enzo la tenait toujours dans ses bras , il alla vers la carcasse de sa voiture et pris, un torchon, il le noua autour de la jambe de la fille, puis il se baissa rapidement, quand l'explosion ravagea la voiture et les legers alentours de celle-ci.....
Ellen Jackson

MessageSujet: Re: °Carnage°[Libre]   Jeu 2 Nov - 21:07

Elle était très en confiance avec l'homme et la femme , quand cette dernière eut terminer d'enlever le siège passager .

Mais avant que vous m'extirper donner moi quelque chose a morde sinon je ne pourrait pas supporter !!

Des gens lui apportaire alors un bout de tissus , elle le coinça dans sa bouche , quand il commençèrent a la tirer , elle voulut crirer mais le tissus l'en empéchait , alors aucun son ne se fut entendre !

Elle voulut mourir tout de suite ! Un bout de verre n'étant pas détacher de sa chair traçait une entalle dans sa cuisse , du sang coulait de la voiture comme une bouteille qui se vide .

Quand elle fut enfin sortit elle souffrait encors plus car quand elle était dans sa voitiere la jambe était callé et ne bougait pratiquement pas , alors quand l'homme la portait cette dernière se balançait dans l'air et tirait sur ses muscles !

Quand elle fut enfin déposé a quelque mettre l'homme s'allongea ou quelque chose comme ça pour la protéger de l'explosion qui allait arriver !

Elle était la allongé ne disant aucun mots , et exprimant sa douleur par une ou deux larmes qui coulant sur ses joue , et quand sa voiture disparut dans un fracas de métals elle s'évanouit pour partir tranquilement et en silence !
Enzo Bennet

MessageSujet: Re: °Carnage°[Libre]   Jeu 2 Nov - 21:37

Après l'explosion , une fumée epaisse recouvrait la visibilité, des flammes sortait de la carcasse calciné de la voiture de la femme, le corp d'un inprudent jonchait sur le sol, helas, son heure etait venu

Il se releva legerement, pour laisser respirer Ellen, et se rendit compte, qu'lele n'etait plus consciente

eh...........eh...............eh dit il en tapotant innocement sa joue

merde !

Il approcha son oreille de son coeur pour voir si son coeur battait toujours puis il approcha son oreille de sa bouche, pour pouvoir ecoutez si elle respirer encore, et malheuresement c'etait le cas, il commenca donc encore d'instinc un massage, il donner 5 coups reguliers sur les poumons, puis soufflait dans la bouche de la victime, et il recommencer a chaque fois.....

[c'est chic le bouche a bouche ^^]
Ellen Jackson

MessageSujet: Re: °Carnage°[Libre]   Jeu 2 Nov - 21:42

Ps : Chic ? Mieu encors .. tongue

ERllen se réveilla après la deuxième vague d'air qui était entré dans sa bouche , au moment ou c'est ueux s'entrouvrait , l'homme allait commençait le troisième massage alors elle gémissat un peu pour lui faire comprendre que ce n'était plus le cas !

A bout de souffle et réussit a dire ..

Merci .

Puis laissant son soirt dans les mains de ce merveilleux homme !
Enzo Bennet

MessageSujet: Re: °Carnage°[Libre]   Jeu 2 Nov - 22:53

mais derien... il faut vous amener a l'hopital, sinon vous aller perdre votre jambe

mais des voitures bloquer les issues des deux côtés, il observa et remarquit, qu'il y avait assez de marge, pour se freyer un chemin, avec une des voitures non accidentée

Il repris la jeune femme dans ses bras, et la mis, allongé sur le sieges de derriere, d'une voiture abandonné, Enzo se mit au volant et metta le contact en frottant deux fils, la voiture demara et comme il l'avait calculé plus toot il passa dans la marge de justesse et pu poursuivre a une allure plus rapide son chemin vers l'hopital le plus proche
Ellen Jackson

MessageSujet: Re: °Carnage°[Libre]   Jeu 2 Nov - 22:56

Ellen s'endormit en tout sécuriter maintenant ! Sa vie n'était plus en dnger , ce qui n'était au contraire pas le cas de sa jambe !
Mais quand même la situation s'était dé-dramatisé ....

Ellen .

Avait-elle dit qud elle ferma les yeux a point fermer .
Enzo Bennet

MessageSujet: Re: °Carnage°[Libre]   Ven 3 Nov - 0:42

Enzo entendit vaguement, le nom d'Ellen sans doute le nom de cette jeune femme, mais il etait plus preoccupé par la route, il allait un peu trop vite au gout des forces de police, heuresement celle ci ne savais que guere a ce sujet, il etait plus preoccupé par le carambolage de l'autre coté, ainsi, la route ne separait l'hopital de la jambe de la soidisante Ellen que de 2 petit kilometres

Enzo arrivit a un feu rouge, il en profita pour jeter, un coup d'oeil derriere, il vit la jeune fmeme dormir enfin, il esperait beaucoup qu'lele n'avais pas encore cesser de respirer, quand il s'aperçu que son thorax aait bouger, Enzo fut rassurer, et après le chnagement de fue, il put continuer a rouler sans handicap a par la jambe de la demoiselle

[tu crée le topic dans l'hopital où c'est moi]
Ellen Jackson

MessageSujet: Re: °Carnage°[Libre]   Ven 3 Nov - 0:52

PS : Je l'ai déja crée , Meredith est aussi dedans car elle est titulaire en chirurgie , ce qui pour ma part pourrait grandeùent me venir en aide , mDr...
Violette Away

MessageSujet: Re: °Carnage°[Libre]   Ven 3 Nov - 1:07

Violette tant qu'a elle resta la, a aider d'autre gens dans le besoin, voyant bien que la jeune femme n'avait plus besoin d'aide et qu'elle était entre de bonne main.
Ellen Jackson

MessageSujet: Re: °Carnage°[Libre]   Ven 3 Nov - 1:08

PS : Violette tu vient aved nous ou pas a l'hopital ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °Carnage°[Libre]   

°Carnage°[Libre]
Page 1 sur 1