Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros

Ils sont votre seul espoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ballade nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Davis

James Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Contrôle les sports de combat
Date d'inscription : 31/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMar 31 Oct - 22:19

Me promène tranquillement dans les rues de New York, mon long manteau noir cachant ma chemise noire elle aussi et mon jean bleu taille basse. Il fait un peu froid, dans la noirceur de la nuit on peut apercevoir le bout de ma cigarette rougir de temps en temps et la fumée troublé l'air déjà toxic de New York. Fronce les sourcils quand je vois une bande de trois mecs un peu plu loin, une jeune femme passe près d'eux et des sifflement admiratifs s'en suivent.
Les regarde au loin en tirant sur ma cigarette, je ne bouge pas tant qu'il ne la touche pas, le chien de la demoiselle n'a pas l'air d'apprécier les perturbateur. Un sourire se dessina sur mon visage quand l'un d'eux s'avança vers elle à droite, l'autre à gauche et le dernier se mit devant elle. Lance au loin la fin de ma cigarette et me décolle du mur, prêt à intervenir si jamais elle en ressent le besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Adena Shacks

Adena Shacks


Féminin Nombre de messages : 124
Statut : Héros
Heart : ...
Pouvoirs : communique avec les chiens, surtout avec son labrador Panda
Date d'inscription : 30/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMar 31 Oct - 22:27

hj: tu gères mon yéti tu commences l'histoire et en plus elle risque d'être bien^^

Adena s'arrêta lorsque l'un des gars lui barra le passage. Elle le regarda puis elle attrapa Panda et le porta dans ses bras, ayant peur qu'ils s'en prennent à son petit chiot. Elle regarda les gars tour à tour puis d'une voix pas vraiment sûre, elle tenta un moyen d'échapper à cette situation.
" Euh... excusez-moi j'aimerais passer... "
Sans surprise, les gars se mirent à rire se foutant royalement de la femme entre eux qu'ils étaient en train d'humilier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funparadise.ca.cx
James Davis

James Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Contrôle les sports de combat
Date d'inscription : 31/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMar 31 Oct - 22:36

hj : bah vi oh fait que j'assure^^

Entends la jeune femme fébrilement dire qu'elle voudrait passer, en même temps si j'étais à sa place face à trois racailles (hihihi^^) de plus de 1m720 je ne serais pas alaise. Décide d'aller voir de plus près ce qui se passe pour aider la jolie fille qui n'est aps en bonne posture. M'approche d'eux et dis d'une voix confiante et grave...
Je crois que la demoiselle aimerait passer.
Sans grande surprise les trois gars se regardèrenet et se tournèrent vers moi en rigolant toujours, un des trois resta près de la jeune femme pour ne pas qu'elle s'en aille pendant que els deux autres s'approchaient de moi menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Adena Shacks

Adena Shacks


Féminin Nombre de messages : 124
Statut : Héros
Heart : ...
Pouvoirs : communique avec les chiens, surtout avec son labrador Panda
Date d'inscription : 30/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMar 31 Oct - 22:42

hj: prend pas le melon non plus!

Adena vit soudainement un homme s'approcher d'eux, elle crut encore au renfort des 3 gars bien qu'il n'en avait vraisemblablement pas besoin puisqu'Adena ne faisait pas le poids contre un seul des trois. Elle soupira enfin de soulagement, sans se faire entendre, lorsque l'homme commenca à la défendre. Elle lui esquissa un mince sourire pour le remercier puis elle préféra rester silencieuse, préférant ne rien dire pour ne pas attiser la tension qui régnait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funparadise.ca.cx
James Davis

James Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Contrôle les sports de combat
Date d'inscription : 31/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMar 31 Oct - 22:48

hj : trop tard je l'ai déjà !

Enlève mes mains de mes poches, quand un des deux se mets juste devant moi, il n'est pas beaucoup plus grand mais il est beaucoup plus costaud et impressionant que ses deux acolytes ! Il me pousse du doigt en rigolant toujours puis dit d'une voix grave...
Tu ferais d'aller voir la bas si j'y suis petit mec !
Hausse un sourcil et enlève ma veste que je pose sur une des poubelles de la rue, le second jusque là silencieux s'avanca en déguenant un couteau, il me lança un regard noir mais avant qu'il n'est fait le moindre geste et sans vraiment m'en rendre comte j'envoie un coup de pied en l'air et envois le couteau au loin ! Quand je suis de nouveau sur la terre ferme ouvre de grand yeux en réalisant ce que je viens de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Adena Shacks

Adena Shacks


Féminin Nombre de messages : 124
Statut : Héros
Heart : ...
Pouvoirs : communique avec les chiens, surtout avec son labrador Panda
Date d'inscription : 30/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMar 31 Oct - 23:00

Après ce qu'il venait de faire, les trois gars détallèrent vite fait comme des petits froussards. Adena resta là, bouche bée, regardant son sauveur. Elle cligna plusieurs fois des yeux, essayant de savoir si ce qui venait de se passer venait vraiment de se passer! Puis voyant qu'il restait là aussi, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer, Adena continua de le regarder étrangement.
" Euh... c'est quoi ce délire? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funparadise.ca.cx
James Davis

James Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Contrôle les sports de combat
Date d'inscription : 31/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMar 31 Oct - 23:03

Regarde mes mains et vois les gars dpartir en courant, ouvre la bouche mais aucun son ne sort, entends la jeune femme me parler, ne réponds rien regarde le mur. Me mets face à lui, vise un point imaginaire sur le mur saute et automatiquement sans rien faire mon corps tourna à 90°c et mon pied frappa le mur ! Quand je retombe sur mes eux pieds, suis encore pas sur de ce qui se passe, demande alors sans regarder la fille en faisant de gros yeux...
Depuis quand je sais faire ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Adena Shacks

Adena Shacks


Féminin Nombre de messages : 124
Statut : Héros
Heart : ...
Pouvoirs : communique avec les chiens, surtout avec son labrador Panda
Date d'inscription : 30/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMar 31 Oct - 23:25

Elle attendit qu'il lui réponde mais il fit encore une sorte de prise de karaté. Elle resta bouche bée par autant de force et de maîtrise. Elle se passa la main sur le visage puis elle entoura un peu plus Panda de ses bras, étant un peu effrayée...
" Euh... je ferais mieux de partir... "
Sans attendre la réaction du jeune homme, elle se mit à marcher un peu vite, ne comprenant rien à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funparadise.ca.cx
James Davis

James Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Contrôle les sports de combat
Date d'inscription : 31/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMar 31 Oct - 23:29

Me regarde de haut en bas, ne comprenant vraiment rien, j'entends à nouveau la voix de la jeune fille, soupire et atrappe ma veste. Arriver à sa hauteur sort mon paquet de cigarette m'en prends une pour me détendre et en tends une à la jeune femme...
Désolé...Je comprends pas trop ce qui m'arrive mais...T'en veux une ?
Dis je avec un sourire pour la détendre, pour lui montrer que je ne suis pas un de ces gars, puis j'essaie encore de parvenir à me rappeler quand je savais donner des coups de pieds aussi haut et aussi fort !
Revenir en haut Aller en bas
Adena Shacks

Adena Shacks


Féminin Nombre de messages : 124
Statut : Héros
Heart : ...
Pouvoirs : communique avec les chiens, surtout avec son labrador Panda
Date d'inscription : 30/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMar 31 Oct - 23:33

Le sentant arrivé à sa hauteur, elle se mit à marcher un peu plus vite toujours aussi effrayée. Puis quand il se mit à parler d'une voix douce et amicale, elle fronca un peu les sourcils en le regardant, réfléchissant à ce qu'il venait de dire tout en décélérant machinalement le pas. Elle regarda la cigarette qu'il lui tendit tout en faisant un signe de négation.
" Non merci, je ne fume pas. "
Elle le regarda à nouveau et esquissa un mince sourire, essayant de se sentir détendue. Puis elle réfléchit à ce qui venait de se passer et à ce qu'il avait fait quelques instants auparavant.
" Vous êtes...amnésique? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funparadise.ca.cx
James Davis

James Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Contrôle les sports de combat
Date d'inscription : 31/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMar 31 Oct - 23:42

Souris toujours puis range mon paquet et allume ma clpe, tire trois lattes d'un coup pour me calmer, ferme un instant les yeux puis recrache la fumée en réouvrant les yeux. Range mon paquet et mon briquet dans la poche de ma longue veste noire. Puis la regarde un peu perdu, fais non de la tête en doutant, dis alors avec nervosité et ironie dans la voix...
Non enfin en tout cas pas que je me rappelle !
Me passe une main dans mes cheveux en soupirant, cette situation était plu que bizarre et particulièrement désagréable, me tourne vers elle en souriant faiblement puis lui dit avec gentilesse...
Au faite, moi c'es James et quel est le prénom de la jolie demoiselle en détresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Adena Shacks

Adena Shacks


Féminin Nombre de messages : 124
Statut : Héros
Heart : ...
Pouvoirs : communique avec les chiens, surtout avec son labrador Panda
Date d'inscription : 30/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMar 31 Oct - 23:49

Adena, tout en l'écoutant, se pencha en avant et déposa à nouveau Panda par terre. Elle tint fermement la laisse dans sa main et regarda à nouveau James. Elle lui sourit d'un air un peu peiné, essayant de comprendre tout en développant une théorie comme quoi il serait amnésique, chose qui pourrait être exact s'il ne se rendait pas compte de sa maîtrise des sports de combat. Elle répondit ensuite à son sourire doucement puis elle sourit un peu plus lorsqu'il la qualifia de 'jolie demoiselle en détresse'.
" Je m'appelle Adena... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funparadise.ca.cx
James Davis

James Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Contrôle les sports de combat
Date d'inscription : 31/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMar 31 Oct - 23:57

Tire à nouveau sur ma cigarette, mais je ne sais pas pourquoi celle ci m'écoeure, grimace légèrement et jette la cigarette dans le caniveau en prenant soin de l'écraser au cas où. Me remet à marcher à ses côtés, souris plus franchement quand elle se détends et qu'elle se présente...
Enchanté Adena.
Ouvre ma veste et mets mes mains dans les poches arrières de mon jean, découvrant un trou à mon genoux droit à celui ci. Oublis un peu ce que je viens de faire, demande alors à Adena...
Tu es à New York depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Adena Shacks

Adena Shacks


Féminin Nombre de messages : 124
Statut : Héros
Heart : ...
Pouvoirs : communique avec les chiens, surtout avec son labrador Panda
Date d'inscription : 30/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMer 1 Nov - 0:05

Elle lui sourit à nouveau lorsqu'il répondit à sa présentation puis elle le regarda jeter sa cigarette et ensuite mettre ses mains dans ses poches arrière de jean. Etant psychologue, elle arrivait facilement à se faire une idée du caractère des personnes rien qu'en regardant leur attitude. Selon elle, James était quelqu'un d'apparence sûr de lui mais au fond elle sentait une réelle sensibilité et surtout un grand malaise. Détestant tout de même user de son métier dans ses relations sociales, Adena avait du mal à résister contre cette volonté de classifier ses connaissances selon leur aspect psychologique... C'était un réel atout et en même temps un handicap quand elle se rendait compte de choses qu'il ne valait mieux pas savoir... Lorsque James lui demanda depuis combien de temps elle vivait à New York, elle sourit amusée par cette question, convaincue qu'elle devait vraiment avoir l'air d'une toute nouvelle dans la ville.
" Je m'y suis installée depuis deux semaines seulement. Et vous...euh pardon... et toi? "
Elle sourit un peu plus puis repensant à ses précédentes questions, elle s'arrêta de marcher et baissa un peu la tête, réfléchissant. Après quelques instants, elle dit d'une voix forte :
" Si vous ne vous rappelez pas... vous devriez peut-être faire des examens à l'hôpital... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funparadise.ca.cx
James Davis

James Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Contrôle les sports de combat
Date d'inscription : 31/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMer 1 Nov - 0:20

Marche à ses côté les sourcil légèrement froncé, repense à tout ça, à la musculation déjà j'avais remarqué un changement, plus de facilité à soulever des poids, plus endurant et plus rapide...Mes muscles se développés aussi plus rapidement, adbo et pectoraux s'étaient vraiment plus dessiné mais de là à faire de telles prouesses...Et dire qu'il y a 3 mois tout allait bien quelle idée de déménager à New York pour prendre un boulot de pompier hein ?! J'étais très bien moi en France, mon train train, ma petite vie tranquille. Soupire sans même m'en rendre compte...Sors de mes pensées en entendant la douce voix d'Adena, souris amusé puis hausseles épaules...
Depuis environ 3 mois, j'habitais en France, à Paris. Et tu viens d'où toi ?
Voit qu'elle s'arrête, fronce les sourcils, m'arrête en relevant l tête. Me retourne vers elle en me grattant l'arrière de la tête, l'hopital ? Je déteste les hopitaux pour trop y avoir était ! Secoue la tête négativement en haussant les épaules, pas question que ces fouttu médecin touche à un cheveux de ma tête !
Pas question, je vais bien. Fais moi plaisir tutoie moi !
Dis je en faisant un de mes sourires craquants dont j'ai le secret...
Revenir en haut Aller en bas
Adena Shacks

Adena Shacks


Féminin Nombre de messages : 124
Statut : Héros
Heart : ...
Pouvoirs : communique avec les chiens, surtout avec son labrador Panda
Date d'inscription : 30/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMer 1 Nov - 0:31

Elle le regarda curieusement, devinant sans trop de difficulté qu'il détestait les hôpitaux. Elle lui sourit se disant qu'elle pouvait être très convaincante si elle le voulait. Elle sourit un peu plus lorsqu'il lui demanda de le tutoyer et qu'il lui fit son petit sourire qu'elle trouva très convaincant et craquant. Elle hocha la tête et se passa la main dans les cheveux en souriant toujours autant, amusée par la situation qui était vite devenue agréable. Elle répondit enfin à sa précédente question, d'un air à présent totalement détendue.
" J'habitais à Boston, en fait ça fait quelques semaines que j'ai eu mon diplôme... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funparadise.ca.cx
James Davis

James Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Contrôle les sports de combat
Date d'inscription : 31/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMer 1 Nov - 0:46

Suis contente qu'elle n'insiste pas, enfin pour le moment^^. M'appuie contre le capot d'une voiture en croisant finalement mes bras sur mon torse, la regarde en souriant toujours, décidément ça devenait une habitude en la compagnie d'Adena. Je ne suis jamais aller à Boston, d'ailleur sortit de Paris je suis pas aller dans d'autre ville ou pays, hormis mon séjour à Venise avec ma copine de l'époque. Fronce les sourcils et demande intéressé...
Ton diplôme de quoi si ce n'est pas indiscret ?
Regarde alors la petite boule de poil qui fait pipi sur le pneude la voiture, souris amusé et attendrit, me baisse à sa hauteur et le caresse tendrement adorant les animaux. Le laisse venir vers moi doucement en continuant de lui gratter le dos et de lui caresser la tête...
Il est adorable, j'adore sa tache blanche autour de son oeil, il a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Adena Shacks

Adena Shacks


Féminin Nombre de messages : 124
Statut : Héros
Heart : ...
Pouvoirs : communique avec les chiens, surtout avec son labrador Panda
Date d'inscription : 30/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMer 1 Nov - 0:55

Elle le regarda se poser contre une voiture, restant à sa hauteur en face de lui. Elle passa ses mains dans ses poches ayant un peu froid puis elle suivit le regard de James en direction de Panda après lui avoir répondu d'un ton doux.
" Un diplôme de psychologie, je suis psychologue depuis quelques semaines. Je travaille temporairement à l'hôpital pour l'instant. "
Elle sourit quand elle le vit avoir un geste tendre avec Panda, ce qu'Adena appréciait beaucoup. Le chien semblait beaucoup apprécier James puisqu'il lui faisait des lèches et se frottait contre lui pour qu'il le caresse. Adena sourit amusé de ce joli tableau tout en ne cessant de les regarder.
" Il a seulement quelques semaines... 6 pour être exacte! "
Elle s'accroupit prêt d'eux et se mit à caresser son chien en souriant. Elle regarda alors à nouveau James, toujours dans la même posture et toujours en souriant.
" Et toi tu fais quoi dans la vie? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funparadise.ca.cx
James Davis

James Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Contrôle les sports de combat
Date d'inscription : 31/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMer 1 Nov - 1:05

L'écoute attentivement puis hoche la tête, assez impréssionné, il faut en avoir dans la tête pour pouvoir être psychologue. Beaucoup s'acharne à dire que ce n'est pas reconnu par rapport aux psychiatre qui font plus d'études et qui sont considérés comme des médecins. Lui souris puis dis sur un ton confiant et malin, comme pour lui donner un peu de ma confiance alors qu'elle en a déjà assez !
Je suis sur que d'ici peu on verra gravé sur une plauqe couleur or ton nom ! Et qui sait si jamais un jour j'ai besoin de parlé tu pourras me filer ta carte et je viendrais te souler avec mes problèmes !
Dis je taquin, m'amuse avec le chien qui me lèche et me mord à tour de rôle, ma main dans sa gueule, il me mordille sans vouloir me faire mal, juste pour jouer. Relève les yeux vers Adena quand elle dit son age puis grimace en regardant le chien qui abois en me voyant faire, rigole amusé par sa réaction, puis lui cratouille le ventre en répondant à Adena...
Je suis pompier, j'ai commencé à l'âge de 18 ans après avoir eu mon bac à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Adena Shacks

Adena Shacks


Féminin Nombre de messages : 124
Statut : Héros
Heart : ...
Pouvoirs : communique avec les chiens, surtout avec son labrador Panda
Date d'inscription : 30/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMer 1 Nov - 1:14

Elle éclata de rire lorsqu'il déclara d'un ton sérieux que bientôt elle aurait une plaque à son nom, ce qu'elle doutait fortement. Elle s'amusa à nouveau avec le chien puis elle releva la tête vers James lorsqu'il finit sa phrase en souriant toujours aussi d'un air charmant.
" Eh bien je serais très honorée d'aider le sauveur de la demoiselle en détresse! "
Elle sourit grandement puis elle regarda Panda qui semblait vraiment s'amuser avec James. Elle se releva alors et remit ses mains dans ses poches en regardant son interlocuteur.
" Pompier? Bah on peut dire qu'on est dans la même branche : les sauveurs de l'humanité! "
Elle rit un peu à ce qu'elle venait de dire ; se sentant soudainement proche de lui, il lui semblait qu'ils allaient avoir de nombreux points en communs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funparadise.ca.cx
James Davis

James Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Contrôle les sports de combat
Date d'inscription : 31/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMer 1 Nov - 1:23

Rigole doucement quand elle me qualifie de sauveru de demoiselle en détresse, fait un mouvement de la tête pour replacer une méche de cheveux rebelle qui me cacher les yeux. Caresse toujours Panda qui est trognon tout plein et qui m'adore on dirait, tant mieux j'aodre les chienes. Relève alors la tête en souriant puis dis avec charme et amusement...
C'est pas tout les jours que j'ai la chance de sauver de si belle demoiselle en détresse je l'avoue alors si en plus elle est intelligente je vais essayer par tout les moyens de la revoir. En évitant les hôpitaux, je déteste ça !
Dis je amusé plus qu'autre chose, hausse les sourcils quand elle me qualifie de sauverus de l'humanité, pourquoi pas ! C'est un beau blason je dois dire, mais bon quand on perd une vie, le blason se ternit vite je dois dire. Me relève en donnant un tendre baiser sur la tête du chiot toujorus aussi mignon...
J'aide juste les gens au mieu que je peux, mais parfois ça ne suffit pas ! Si les gens ne veulent pas être aidés, on ne peut rien faire et se sentiment d'impuissance même les meilleurs sauveurs de lhumanité aurait du mal à l'avaler !
Revenir en haut Aller en bas
Adena Shacks

Adena Shacks


Féminin Nombre de messages : 124
Statut : Héros
Heart : ...
Pouvoirs : communique avec les chiens, surtout avec son labrador Panda
Date d'inscription : 30/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMer 1 Nov - 1:33

Adena fronca un peu les sourcils d'un air amusé et amuseur en entendant la ptite drague de James. Elle sourit enfin largement lorsqu'il eut fini puis elle l'écouta un peu plus sérieusement quand à son rôle de "sauveur de l'humanité". Avec un petit air malin, elle répondit assez franchement.
" Donc en fait l'impuissance que tu décris est la même que je ressent à ce moment précis à ton égard... Je pourrais être ta sauveuse si tu voulais bien que je te conduise à l'hôpital mais tu ne veux pas te faire aider... Là c'est toi qui m'aide pas et je peux rien faire contre ta volonté! "
Elle esquissa un grand sourire tout fier, sachant pertinemment que sur ce coup là elle avait raison puisqu'elle reprenait ce qu'il venait de dire en adaptant à leur situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funparadise.ca.cx
James Davis

James Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Contrôle les sports de combat
Date d'inscription : 31/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMer 1 Nov - 1:40

Lève les yeux au ciel quand à sa dédcution, sur ce coup là je dois avouer qu'elle m'a eu et en beauté en plus ! Je le crois pas l'arroseur, arrosé, penche ma tête en arrière en souriant, remets ems mains dans mes poches et dis d'un air blasé mais que je veux sérieux...
Je déteste els hôpitaux, d'une part parce que j'y emmène trop de gens tout les jours que dieu fait et d'autre part parce que trop de gens y sont mort et pour finir parce que moi même étant un vrai casse cou j'y suis souvent allé faire quelques séjours !
Lui fais un clin d'oeil à la fin de ma phrase pour lui faire comprendre que je n'irai pas, c'est très gentil de sa part de s'inquièter mais j'ai de bonnes raisons de ne pas vouloir y aller et si elle est bornée et têtu je le suis d'autant plus !
Oh ! Mais l'intention me touche vraiment !
Dis je avec ironie, adorant taquiner les gens pour les tster et voir leurs réactions en partis...
Revenir en haut Aller en bas
Adena Shacks

Adena Shacks


Féminin Nombre de messages : 124
Statut : Héros
Heart : ...
Pouvoirs : communique avec les chiens, surtout avec son labrador Panda
Date d'inscription : 30/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMer 1 Nov - 1:47

Elle l'écouta attentivement, son sourire ne quittant pas ses lèvres. Elle le regarda sans parler quelques instants puis elle sourit de nouveau, cette fois sourire en coin.
" Tu ne peux quand même pas ne pas vouloir que je m'assure que tu vas réellement bien?! "
Elle sentit la laisse tirer un peu, elle regarda Panda qui essayait de passer sous la voiture. Elle le tira un peu vers elle doucement puis elle releva les yeux vers James, attendant sa réaction et ce qu'il allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funparadise.ca.cx
James Davis

James Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Contrôle les sports de combat
Date d'inscription : 31/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMer 1 Nov - 1:52

La regarde dans les yeux un moment sans rien dire, essayant de déceler quelque chose, n'importe quoi mais quelque chose. Affiche finalement un sourire en me décollant de la voiture, passe une nouvelle fois mas main dans mes cheveux, un tic depuis que j'ai les cheveux un peu plus long. Lui dit alor en reprenant ma marche avec elle, ce qui permettra à Panda de se dégurdir les pattes^^...
Bon, si c'est toi qui m'osculte je veux bien, donc tu oublies les scanner et autre truc avec rayons machninchose ! Je suis peut être pas calé dans ces machines mais j'ai aucune confiance en elle, on va dire que le peu de confiance que j'ai en toi va suffir pour que tu me fasses des exams de routine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros :: New-York :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser