Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros

Ils sont votre seul espoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ballade nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adena Shacks

Adena Shacks


Féminin Nombre de messages : 124
Statut : Héros
Heart : ...
Pouvoirs : communique avec les chiens, surtout avec son labrador Panda
Date d'inscription : 30/10/2006

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 1:57

Elle le suivit, marchant côte à côte avec lui puis elle le regarda bizarrement lorsqu'il lui donna ses recommandations. Elle arqua un sourcil puis rit un peu, amusée de ce qu'il venait de dire.
" Hum... tu sais je suis pas médecin! Je suis juste psy donc à part me raconter tes problèmes, je peux pas vraiment t'aider... juste prendre soin de toi! "
Elle lui fit un petit clin d'oeil et décida d'accélèrer le pas, histoire de le laisser sur sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funparadise.ca.cx
James Davis

James Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Contrôle les sports de combat
Date d'inscription : 31/10/2006

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 2:07

Plisse les yeux à la fin de sa phrase, hausse alors les sourcils en souriant amusé, secoue al tête puis la rejoins quelques secondes plus tard, réfléchis puis déclare au bout de quelques minutes le temps pour elle de cogiter à ce que j'allais bien pourvoir sortir comme bêtise^^...
Je sais que tu n'es pas médecin, mes problèmes je ne les raconte à personne et je suis sur qu'ils sont trop nombreux pour un seul psy ! Pour ce qui est de prendre soin de moi c'est quand tu veux, j'ai toujours eu besoin de tendresse ! Un gros nounours en peluche, bon pas gros hein !
Revenir en haut Aller en bas
Adena Shacks

Adena Shacks


Féminin Nombre de messages : 124
Statut : Héros
Heart : ...
Pouvoirs : communique avec les chiens, surtout avec son labrador Panda
Date d'inscription : 30/10/2006

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 13:55

Adena, le sourire aux lèvres lorsqu'il la rejoint. Elle regarda droit devant elle l'air malin et amusée puis elle l'écouta attentivement. Lorsqu'il lui dit ce qu'il pensait concernant lui et les psys, elle tourna à nouveau la tête vers lui puis elle hocha la tête en souriant mincement, comprenant bien ce qu'il voulait dire. Pour la suite de sa phrase où son ton se faisait plus relâché, elle rit amusée de ce qu'il venait de dire.
" Hum, je vois... On verra alors si t'es sage! "
Elle pouffa un peu de rire, se demandant dans quel délire elle s'était embarquée avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funparadise.ca.cx
James Davis

James Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Contrôle les sports de combat
Date d'inscription : 31/10/2006

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:08

Arque un sourcil amusé "si je suis age hein", souris doucement, quand même hanté par mes doutes quand à ma soudaine maitrise des arts martiaux ! Mais je préfère oublier ça pour un moment, surtout que je suis en compagnie d'une très belle femme alros autant en profité au maximum...
Mais je suis toujours sage, un vrai petit ange !
Dis je en faisant un clin d'oeil, passe devant elle et marche à reculon lui demande alors...
Tu sais ce n'est pas prudent de promener son chiot, la nuit, toutes seules dans les rues de New York surtout quand on ne connait pas bien le coin ! Je vais être obliger de te raccompagner au cas où d'autre voyous t'embêterai.
Revenir en haut Aller en bas
Adena Shacks

Adena Shacks


Féminin Nombre de messages : 124
Statut : Héros
Heart : ...
Pouvoirs : communique avec les chiens, surtout avec son labrador Panda
Date d'inscription : 30/10/2006

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:35

Elle fit une moue perplexe quand il lui dit qu'il était un ange puis elle le regarda sourire en coin lorsqu'il passa devant elle et qu'il commenca à marcher à reculon face à elle en lui proposant clairement de la raccompagner. Elle le regarda quelques instants sans rien dire, réfléchissant à une réplique puis elle se remit à parler toujours en souriant grandement.
" Eh bien je ne peux pas envoyer valser les principes d'un sauveur et puis si t'es obligé... "
Elle lui fit un clin d'oeil taquin tout en continuant de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funparadise.ca.cx
James Davis

James Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Contrôle les sports de combat
Date d'inscription : 31/10/2006

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:40

Me remet à marcher à côté d'elle, souris à sa réplique, laisse mes mains dans mes poches arrières, regarde la boule de poil qui s'arrête à tout les poteaux et à toutes les roues de voiture pour marquer son territoire^^. Regarde à nouveau Adena en souriant puis dis sur un ton désinvolte...
Je ne fais jamais les choses par obligations !
Regarde son chien, rigole en le voyant faire pipi sur toutes les roues à proximité...
C'est une vrai vessie ambulante ton chiot ! XCa fait des mois que tu l'as pas sortit nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Adena Shacks

Adena Shacks


Féminin Nombre de messages : 124
Statut : Héros
Heart : ...
Pouvoirs : communique avec les chiens, surtout avec son labrador Panda
Date d'inscription : 30/10/2006

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:50

Elle sourit en coin lorsqu'il lui dit qu'il ne faisait jamais rien par obligation puis elle regarda elle aussi son petit chiot qui commencait déjà pas mal à grandir. Elle pouffa de rire à la remarque de James puis elle le regarda, l'air moqueur.
" Tant qu'il ne se soulage pas sur toi, tout va bien! "
Elle arqua un sourcil l'air malicieux après avoir regarder à nouveau Panda.
" Dans ce cas, je serais obligée de t'accompagner chez moi pour te laver ton jean! "
Elle lui fit un grand sourire bien large puis répliqua aussitôt.
" Non, en fait je serais pas du tout obligée! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funparadise.ca.cx
James Davis

James Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Contrôle les sports de combat
Date d'inscription : 31/10/2006

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 0:36

Rigole avec elle en faisant mine de me décaler légèrement du chien, qui du même coup penche légèrement la tête sur le côté avec une bouille à faire fondre ! Souris puis dis sur de moi en la regardant toujours...
Il n'oserait pas me faire ça, je sens qu'il m'adore ton chien !
Relève la tête lplutôt inétréssé par la suite m'pproche de panda et chuchote alors...
Je te done un os si tu te soulages sur mon jean ça te va ?
Pouffe de rire à sa seconde remarque en levant les yeux au ciel avant de dire l'air blasé...
Ah les femmes ! Je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Adena Shacks

Adena Shacks


Féminin Nombre de messages : 124
Statut : Héros
Heart : ...
Pouvoirs : communique avec les chiens, surtout avec son labrador Panda
Date d'inscription : 30/10/2006

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 1:38

Elle sourit amusée par sa première réplique puis elle hocha la tête le regardant bizarrement lorsqu'il dit à Panda qu'il lui donnerait un os s'il se soulageait sur lui. Adena pensa furtivement au fou rire qu'elle aurait si Panda avait l'intelligence de le comprendre et de le prendre au mot. Elle vit ensuite l'air blasé de James qui l'amusa beaucoup. Elle lui tapota l'épaule et leva les yeux au ciel, l'air aussi blasée que lui deux secondes plus tôt.
" Ah les hommes... "
Elle baissa alors la tête en la secouant un peu amusée puis c'est là qu'elle vit Panda qui était en train de se soulager sur James. Elle fit les gros yeux et tira la laisse vers elle pour que le chiot arrête.
" Nan mais t'es fou?! "
Elle jeta un regard furieux au chien puis elle releva les yeux vers James et se mordit la lèvre inférieur l'air gêné.
" Euh... là franchement je sais pas quoi dire... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funparadise.ca.cx
James Davis

James Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Contrôle les sports de combat
Date d'inscription : 31/10/2006

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 1:51

Regarde sa main puis elle en souriant quand elle me refait en changeant juste femme par homme, rigole puis écoute et baisse ma tête quand je vois le chien de Adena se soulager sur le bas de mon jean ! Ne bouge pas comem tétanisé la bouche entreouverte, hésitant entre incendié le chien et mourir de rire. Le chiot baissa la tête, les oreilles en arrière quand sa maitresse le tira vers elle, dis alors en poufafnt de rire malgré moi...
Faut pas te dire les choses deux fois à toi hein !
Le chien gémit avec une bouille tristounette pendant que je rigolais de plus en plus, n'arrivant pas à m'arrêter, ça devais sans doute être nerveux ! Heureusement qur j'avais des chaussures hautes et qu'il était trop petit pour monter haut sur mon jean ! Pleure de rire, me calme peu à peu, et m'essuie les yeux en reprennant mon souffle...
C'était vraiment comique ! Maintenant je vais devoir aller chez toi et on va devoir e revoir pour que je paie ton chien, un marché est un marché et il aura son os !
Revenir en haut Aller en bas
Adena Shacks

Adena Shacks


Féminin Nombre de messages : 124
Statut : Héros
Heart : ...
Pouvoirs : communique avec les chiens, surtout avec son labrador Panda
Date d'inscription : 30/10/2006

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 2:00

Adena fronca les sourcils lorsque James se mit à éclater de rire. La situation lui semblait assez bizarre ; à vrai dire elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre de la part du jeune homme. Lorsqu'elle sentit que ça l'amusait plus qu'autre chose, elle esquissa un petit sourire mais elle ne résolva pas autant à rire avec James. Elle se passa la main dans les cheveux nerveusement et fit une petite moue tout de même un peu gêné.
" Quelle poisse... je sais vraiment plus où me mettre... "
Elle baissa un peu la tête vers Panda, elle le vit alors qu'il la regardait l'air tout penaud et coupable. Elle lui tira la langue l'air méchant et le petit chien poussa un petit aboiement avant de gémir un peu pour se faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funparadise.ca.cx
James Davis

James Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Contrôle les sports de combat
Date d'inscription : 31/10/2006

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 2:04

Me baisse au niveau du chien, le caresse en souriant amusé par la situation et par le fait que sa maitresse le gronde. Regarde le bas de mon pantalon souillé par Panda puis secoue al tête amusé, en la voyant lui tirer la langue me penche vers le chien et murmure assez fort pour qu'Adena l'entende également...
Je te le dis moi, un jour on aura une femme au pouvoir !
Fais un clin d'oeil au chien suivit d'une caresse et me relève en secouant légèrement ma jambe, la regarde en souriant pour ne pas qu'elle se sente aussi gêné, ce n'est aps un drame, un pantalon sa se lave...
Te mets pas dans un état pareil, je le laverai voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Adena Shacks

Adena Shacks


Féminin Nombre de messages : 124
Statut : Héros
Heart : ...
Pouvoirs : communique avec les chiens, surtout avec son labrador Panda
Date d'inscription : 30/10/2006

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 2:09

Adena le regarda faire, se calmement un peu. Elle sourit quant à la parole de James concernant les femmes au pouvoir. Elle regarda ensuite le chien et le jeune homme tour à tour en souriant, essayant un peu de se détendre malgré la situation qui était assez embarrassante. Elle le suivit du regard lorsqu'il se leva puis elle secoua la tête en signe de négation.
" Non, non! C'est mon chien qui l'a sali, c'est à moi de le laver! Mais je sais pas... c'est bizarre... Il a agis comme un être humain... en réfléchissant... "
Elle fronca les sourcils, les yeux dans le vide puis elle secoua un peu la tête, chassant cette idée de son esprit la trouvant vraiment très folle et incongrue. Elle tourna ensuite son visage vers James et lui sourit.
" On va le laver ce jean? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funparadise.ca.cx
James Davis

James Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Contrôle les sports de combat
Date d'inscription : 31/10/2006

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:42

Regarde mon jean taché, puis relève la tête vers Adena en souriant amusé, décidément j'adorais vraiment ce chien ! C'est bizarre mais où ce chien avait compris ce que je lui ai demandé ou...Ou je deviens parano et je sort des débilités^^. Je penche bizarrement pour la seconde solution, la regarde en haussant les sourcils...
Si tu insistes je ne vais pas te contredire, mais tu habites où au faite ?
Ne relève pas sa réflexion sur l'intelligence de son chien, c'est peut être vrai mais bon...Me remet à marcher à ses côtés en souriant, lui dit alors sur un ton mi-sérieux, mi-taquin...
Je suis sur que c'est ta technique de drague, tu as dressé ton chien pour qu'il fasse pipi sur tes les mecs que tu trouves potable pour enfin les ramener chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Adena Shacks

Adena Shacks


Féminin Nombre de messages : 124
Statut : Héros
Heart : ...
Pouvoirs : communique avec les chiens, surtout avec son labrador Panda
Date d'inscription : 30/10/2006

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:03

Lorsqu'il lui demanda où elle habitait, elle arqua un sourcil en souriant puis elle prit un ton moqueur.
" Bah dans un appartement... "
Elle haussa les épaules et lui sourit amicalement.
" Tu verras bien quand on y arrivera! "
Elle l'écouta ensuite parler de sa pseudo méthode de drague. Elle pouffa de rire à cette idée puis elle leva les yeux au ciel avant de le regarder d'un air totalement sérieux.
" Peut-être que je suis une serial killeuse... J'emmène les mecs potables ou pas chez moi et je les tue à coup de hache et de coupe-ongles si je retrouve plus la hache... "
Elle se rapprocha dangereusement de lui et chuchota pour créer une tension.
" Et après je les découpe en petits morceaux et je les fait bouillir avec un bouillon Knorr... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funparadise.ca.cx
James Davis

James Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Contrôle les sports de combat
Date d'inscription : 31/10/2006

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:20

En y repensant, je dois avouer qua ma question était légèrement débile, hausse les épaules en souriant. Continu de marcher tranquillement à ses côtés, puis me tourne vers elle en haussant les sourcils quand j'écoute sa pseudo histoire de sérial killeuse ! Reste impassible durant son histoire, cette fille est complètement folle et dire qu'elle est psy, pauvre futur patient^^! Cette idée me fait sourire, prends alors le même air qu'elle puis dis très sérieusement...
Qui a dit que les sérial killeuse me faisait peur ? J'ai toujours adoré ça, si en plus elles sont jolies je veux bien me porté volontaire pour me faire découper.
Lui fais un de mes sourires craquant, puis lève les yeux au ciel à sa seconde réplique, m'approche à mon tour d'elle et chuchote doucement à son oreille...
Knorr, J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Adena Shacks

Adena Shacks


Féminin Nombre de messages : 124
Statut : Héros
Heart : ...
Pouvoirs : communique avec les chiens, surtout avec son labrador Panda
Date d'inscription : 30/10/2006

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:47

Elle hocha la tête en souriant, pas du tout mécontente de sa réaction. Elle s'apprêta à répondre lorsqu'il s'approcha doucement d'elle et lui murmura un petit truc à l'oreille. Elle sourit largement en l'entendant, amusée puis elle tourna un peu la tête vers lui, assez proche l'un de l'autre.
" Et là toi, tu me fais pas un ptit numéro de drague peut-être? "
Elle arqua un sourcil interrogative, pressée de savoir comment il allait se débrouiller pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funparadise.ca.cx
James Davis

James Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Contrôle les sports de combat
Date d'inscription : 31/10/2006

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:50

Reste proche d'elle, fais mine de réfléchir en gardantc et air craquant, puis finis par chuchoter doucement à l'oreille...
Hum...Peut être..
Lui fais un clin d'oeil en partant à reculon, puis me remet bien et marche en attendant qu'elle accélère pour revenir à mes côtés. Souris tout seul, trouvant que cette femme était pleine de surprise, ce qui n'était pas désagréable au contraire...Et puis j'adore son chien même si il a tendance à me pisser dessus^^!
Revenir en haut Aller en bas
Adena Shacks

Adena Shacks


Féminin Nombre de messages : 124
Statut : Héros
Heart : ...
Pouvoirs : communique avec les chiens, surtout avec son labrador Panda
Date d'inscription : 30/10/2006

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:57

Elle sourit largement lorsqu'il lui dit que peut-être il lui faisait un numéro de drague puis il avanca un peu plus. Gardant son sourire, Adena le rejoignit, Panda marchant devant elle. Elle jeta de petits coups d'oeil vers James, curieuse de savoir ce à quoi il était actuellement en train de penser. Elle regarda marcher devant elle Panda, ne sachant trop que dire, puis elle les fit tourner à l'angle d'une avenue.
" On est bientôt arrivé... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funparadise.ca.cx
James Davis

James Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Contrôle les sports de combat
Date d'inscription : 31/10/2006

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:33

Regarde autour de moi en souriant, le quartier était sympa et accueillant. Jette un petit coup d'oeil au jeune chien qui m'algré le petite engueulade avec sa maitresse n'a pas l'air perturbé le moin du monde ! Me tourne vers Adena en souriant, puis hoche la tête en passant une mainsur mon cou, sentant quelques courbatures...
J'aime bien le quartier, ça chancge du mien. Sérieusement chez moi dans mon immeuble, il vaut mieu avoir du double, voir du triple vitrage pour le bruit des fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Adena Shacks

Adena Shacks


Féminin Nombre de messages : 124
Statut : Héros
Heart : ...
Pouvoirs : communique avec les chiens, surtout avec son labrador Panda
Date d'inscription : 30/10/2006

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:55

Elle sourit largement en l'entendant puis elle s'arrêta devant un immeuble assez classe et modeste en même temps. Elle chercha dans son sac à main ses clefs puis elle ouvrit doucement la porte. Elle regarda alors James tout en gardant la porte ouverte.
" En parlant de fête, ça fait longtemps que j'en ai pas fait une... Ca manque... "
Elle sourit doucement puis elle entra dans l'immeuble, tenant la porte pour James puis elle alluma la lumière lorsqu'ils furent tous les deux dans le hall.
" Par contre fais pas trop de bruit en montant, je connais pas encore mes voisins et j'ai pas envie qu'il me tombe dessus demain au réveil... "
Elle lui jetta un petit coup d'oeil amusé puis elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funparadise.ca.cx
James Davis

James Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Contrôle les sports de combat
Date d'inscription : 31/10/2006

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 16:51

M'arrête devant l'immeuble que je détail du regard, le voisinage a l'air bien, c'est propre et il n'y a pas grand monde voir personne dans les rues environnantes. Si on met de côté Adena et son pittbull a petite vessie^^, Tiens la porte lui faisant un sourire signe qu'elle pouvait entrer puis entre à mon tour en l'écoutant d'une oreille attentivement...
A New York c'est pas dur de faire la fête, mais avec ton boulot ça doit pas être évident de concilier les deux. Je t'emmenerai faire la fête un de ces soirs, sauf si ton chien nous accompagne je ne tiens pas à ce qu'il fasse ses besoins sur mes amis !
Grimace en riant légèrement, lève les yeux au ciel en pouffant de rire, regarde les noms de famille puis la rejoins devant l'ascenseur. Mets mes mains dans les poches arrières de mon jean, regardant le nombre d'étages, puis me tourne vers Adena en fronçant les sourcils...
Tu dois avoir une bonne situation pour être ici, parce que même si l'immeuble n'est pas immense, il est assez classe et moderne. C'est dur de trouver des appartements abordables dans de tel immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Adena Shacks

Adena Shacks


Féminin Nombre de messages : 124
Statut : Héros
Heart : ...
Pouvoirs : communique avec les chiens, surtout avec son labrador Panda
Date d'inscription : 30/10/2006

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:23

Arrivée devant l'ascenseur, elle appuya sur le bouton pour l'appeler puis elle se retourna à nouveau vers James. Lorsqu'il parla des fêtes et de Panda elle ne put s'empêcher de rire amusée.
" Tu vas arrêter de me culpabiliser avec Panda, toi! "
Elle le poussa un peu du coude en riant puis elle reprit son air sérieux lorsqu'il lui parla de sa situation. Elle sourit en le regardant.
" Faut avouer que mes parents m'aident pas mal et j'ai aussi beaucoup travailler pendant mes études et puis faut dire que je gagne bien ma vie à l'hôpital! "
Elle esquissa un petit sourire puis l'ascenseur s'ouvrit. Elle y rentra avec Panda puis elle attendit James. Lorsqu'il entra à son tour, elle appuya sur le bouton de son étage puis elle se retourna vers lui.
" Et toi tu fais quoi dans la vie? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funparadise.ca.cx
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros :: New-York :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser