Héros

Ils sont votre seul espoir...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vient faire un tour

AuteurMessage
Clara Anderson

Féminin Nombre de messages : 40
Statut : Heros
Heart : o_0 ?!
Pouvoirs : Peut voir dans le passé

MessageSujet: Vient faire un tour   Mer 1 Nov - 11:45

Clara avait finit sa dure journée de cours. Elle était rentrée chez elle, avait diné et ne supportant plus de rester enfermée chez elle un vendredi soir elle s'était décidée à sortir. La jeune femme n'avait pas fait la fête depuis de longues semaines, mais dès qu'elle rentra dans la discothèque la musique, la fumée etc...tout ça lui rappella sa jeunesse.
Elle décida d'aller s'asseoir au comptoir en repensant aux bonnes choses qu'elle avait vécu. Elle commanda une vodka tonic, l'entamma et regarda la piste tout en révassant.
Au bout d'une dizaine de minutes sa tête commençait à tourner, elle ne savait pas trop pourquoi, son verre n'était même pas finit et il lui fallait bien plus pour la rendre malade. tout autour d'elle tournait de plus en plus vite.

*qu'est ce qui m'arrive !?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louxor.ca.cx
Kaylia Palminy

Féminin Nombre de messages : 20
Heart : Nobody
Pouvoirs : Peut se faire mourir et revivre à sa guise

MessageSujet: Re: Vient faire un tour   Sam 4 Nov - 20:06

Kay était une de ses jeunes femmes qui savent profiter de la vie comme il le faut. Elle ne se prend que rarement la tête et aime beaucoup s'amuser. Comme toutes les vraies folles me direz vous non ?Oui. Sans doute. Elle sait comment organiser une soirée de maitre et comment la réussir surtout si on voulait qu'il y est de l'ambiance il fallait appeler miss Palminy !

En cette fin de journée qu'elle avait prévu de terminer en beauté elle décida de partir directement à son appartement qu'elle partagé avec un sympathique colocataire pour se refaire une petite beauté. Elle troqua ses habits de travail qu'elle avait portés toute la journée contre un jean moulant et un petit top en satin parfaits pour être sexy et décontract'. Elle arrangea sa coupe de cheveux et sasn prendre le temps de vérifier si tout allait parfaitement elle prit ses clés de voiture et s'élanca vers son véhicule.

Après quelques petites minutes d'attente dans les bouchons de début de soirée de New York elle put enfin trouver une place où se garer. Elle regarda autour d'elle, verouilla son véhicule et partit en direction du Nighty Club. Elle aimait les ambiances qui y régnait. Elle regarda autour d'elle se faufila une place vers le bar en levant les bras et en commençant à se mouvoir sur les rythmes endiablées qui sortait des stéréos et s'asseya sur un tabouret du bar.

Elle commanda alors un petit cocktail sans alcool, le supportant difficilement et commença alors à scruter les danseurs expérimentés ou alors, franchement pitoyables sur la piste avec un sourire amusé. Elle se retourna alors entendant la voix du serveur lui apporter sa boisson, posé délicatement sur une serviette en papier à l'effigie du club. Elle se rendit d'ailleurs vite compte que le barman avait pris soin d'y noter son numéro de téléphone. Elle ne put s'empêcher de rigoler et commenca doucement à siroter sa boisson.

Elle se retourna alors une nouvelle fois vers la piste de danse mais son regard fut attiré par une jeune femme qui était arrivée quelques secondes après elle et à qui elle avait d'aileurs adressé un petit sourire. Elle se leva alors de son siège avec sa boisson et s'installa rapidement à côté de la jeune femme alors qu'un homme d'une trentaine d'années allé lui prendre la place. Elle posa sa boisson et une main amicale sur l'épaule de la jeune femme

"Vous vous sentez bien ?"
Clara Anderson

MessageSujet: Re: Vient faire un tour   Dim 5 Nov - 12:49

La tête de Clara tournait toujours, elle n'entendait que vaguement les bruits de la forte musique du Night Club. Elle aperçut une silouhette féminie proche d'elle qui lui parlait, elle essaya de deviner ce que la jeune femme avait pu lui demander.
Euh oui ça va elle fit un sourire forcée, mais sa tête tournant de plus en plus vite l'obligea à s'accrocher au comptoir pour ne pas tomber de son tabouret.

ça recommencait, Clara voyait flou. Le décor du night club était différent, ce n'était plus les même serveurs, on se serait cru dans les années 80. La jeune femme avait disparu, à la place il y avait deux jeunes hommes qui discutaient de la fin du monde. Leur conversation était étrange et imposible !

Petit à petit Clara reprennait ses esprits tout redevenait normale, la jeune fille, le décor, les serveurs. Elle regarda la fille et lui dit tout simplement

je crois que je devrait dormir plus.
Clara croyait avoir fait un simple malaise, elle avait déjà oublié tout ce qu'elle avait vu, tout ce qu'elle avait entendu à propos de la fin du monde.

Sa tête continuait à lui faire très mal, elle reposa alors sa vodka tonic, elle prendrait un verre d'eau quand elle aurait reprit totalement ses esprits.
Kaylia Palminy

MessageSujet: Re: Vient faire un tour   Dim 5 Nov - 13:03

Kaylia ne fut pas surprise par la réponse de la jeune femme. Elle avait toujours trouvé cette question stupide et sans intérêts dans la mesure ou tout le monde voulait garder un peu de fierté en assurant aux autres que tout allait bien. Elle connaissait ça, elle l'avait déjà vécu tellement de fois que désormais elle avait appris à respecter les autres et leur réponse.

Elle s'asseya alors à côté de la jeune femme et la regarda encore elle semblait déjà plus sereine et moins préocuppée par son mal de tête. Un moment la jeune femme crut qu'elle avait perdu connaissance mais d'un coup la jeune femme revint à elle. Kay ne comprit absolument rien à ce qui venait de se passer. On aurait dis qu'elle...qu'elle était aileurs. Oui; c'était même exactement ça.

Quand la jeune femme revint à elle Kaylia prit l'initiative de lui commander un verre d'eau car sa tête semblait lui faire encore mal si ce n'est pas qu'avant. Elle prit rapidement son sac et regarda la jeune femme.

"Oui sans doute...Vous devriez vous reposez...Si vous le désirez j'ai des aspirines je peux vous en donnez une..."

Kay était souvent prise de migraines qu'elle tenait de sa mère mais elle savait par expérience que les aspirines ne faisaient généralement aucun effet. Du moins, par sur elle. Elle regarda de nouveau la jeune femme et remercia la serveur d'un signe de tête lorsqu'il déposa le verre d'eau sur le comptoir. Elle déposa une aspirine à côté des parrois en verre et regarda de nouveau la jeune femme.

"Ca vous arrive souvent d'avoir des migraines comme ça ?"
Clara Anderson

MessageSujet: Re: Vient faire un tour   Dim 5 Nov - 13:18

Clara prit les aspirines et les avala grâce au verre d'eau que venait de lui approter le serveur.
elle se tourna vers Kaylia et lui dit un léger
merci
Elle souffla un bon coup, comme si elle voulait faire diparaître son mal de tête de cette façon, en vain.
A vrai dire c'était la première fois, enfin de cette empleur là.
Mais c'est étrange je ne comprend pas du tout ce qui s'est passé

Clara n'était pas du genre à être malade très souvent, bien au contraire elle était généralement de bonne humeur.
Elle regarda la jeune femme Je m'appelle Clara elle lui tendit la main
ça vous arrive souvent d'avoir mal à la tête pour vous promener avec des aspirines sur vous ?
Kaylia Palminy

MessageSujet: Re: Vient faire un tour   Dim 5 Nov - 13:34

Elle fut soulagée de la voir finalement prendre les aspirines qu'elle lui avait données. Elle lui adressa un sourire et fit une légère moue pour lui dire que ce n'était rien avant de continuer à la regarder avec un petit sourire sans vraiment savoir d'ailleurs pourquoi elle souriait. Pour la rassurer ?Sans doute...

Elle l'écouta lui dire que des maux de tête de cette ampleur ne lui arrivait que rarement et approuva d'un signe de tête. Elle avait suivit un cours une fois comme ça, sur les migraines; enfin, son médecin lui en avait donné une, lui expliquant simplement qu'elle les tenait sans doute de sa mère et d'un été d'anxiété trop important.

"Je ne peux pas vous dire ce qui vous ai arivé mais j'ai eu le temps de vous observer et durant un petit moment on aurait cru que vous étiez ailleurs. C'était...disons...très étrange tout de même...Mais peut-être que vous avez simplement faim, ça m'arrive parfois..."

Elle haussa les épaules et porta son cocktail à ses lèvres. Elle l'avait presque oublié du coup !Le pauvre...Elle ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire quand la jeune femme lui demanda si elle se trimballait souvent avec des aspirines dans son sac. Elle prit sa main et la serra amicalement avant d'hausser les épaules

"Moi c'est Kaylia !Enchantée de faire votre connaissance...J'ai des migraines des fois et je me sens plus soulagée quand je les aie ce qui peut sans doute expliquer la présence d'aspirines dans mon sac. "

Elle souria de nouveau et ne put s'empêcher de regarder de nouveau autour d'elle pour admirer les danseurs. Elle aimait bien se dire qu'il y avait toujours pire qu'elle parfois. Ca la soulagée...D'une certaine façon
Clara Anderson

MessageSujet: Re: Vient faire un tour   Dim 5 Nov - 15:20

Clara pas assez mangé ? Elle ne devait pas la connaître. Elle mangeai pour deux ! heureusement pour elle qu'elle faisait du sport ! Elle regarda Kaylia et lui sourit
Je ne suis pas sûre que ça ai un quelquonque rapport avec la faim. Je n'ai pas pour habitude de sauter un repas elle fit un petite pause et ne put s'empêcher de sourire bien au contraire !
Par contre comme vous le dîte, j'étais en effet ailleur
la scène commençait à lui revenir vaguement, elle se rappellait des deux hommes, du décor différent mais pas de la conversation!
Elle chassa cette idée de sa tête, ça ne servait à rien d'empirer son mal de tête à essayer de se rappeler de ce qui s'était passé. Elle réfléchirai à tout ça le lendemain en étant reposée.
Kaylia Palminy

MessageSujet: Re: Vient faire un tour   Lun 25 Déc - 13:46

Elle lui adressa un sourire, histoire de la réconforter. Elle avait l'impression que tout le monde commençait à devenir un peu fou dans cette ville. Tout le monde semblait également se sentir mal de plus en plus mal. Kaylia, elle était en pleine forme. Elle souria de nouveau à la jeune femme et continua doucement sa boisson. Elel supportait mal l'alcool, il valait mieux pour elle qu'elle fasse attention, on ne savait jamais

"J'espère que votre mal de tête va passer alors, je connais et je sais que c'est souvent surtout insupportable, en plus de ça vous n'êtes surement pas au bon endroit pour vous reposez comme il le faudrait, si vous le désirez je peux vous ramenez chez vous, je doute que vous soyez apte à prendre le volant."

Elle lui adressa alors un autre souria et se racal doucement sur son fauteuil. Elle aimait aider les gens,s'était dans sa nature, plus fort qu'elle. Elle regarda les danseurs et reporta son attention sur Clara, elle ne semblait pas aller très bien. Elle n'aurait pas voulu être à sa place. Surtout que la jeune femme semblait se souvenir de quelque chose. Elle se pencha doucement vers la jeune femme et se demanda de nouveau ce qu'elle avait eu....Tout ça était bien étrange tout de même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient faire un tour   

Vient faire un tour
Page 1 sur 1