Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros

Ils sont votre seul espoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellen Jackson

Ellen Jackson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 41
Statut : Héros .
Heart : ...
Pouvoirs : Ses sens sont évolué .
Date d'inscription : 30/10/2006

Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) Empty
MessageSujet: Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? )   Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) EmptyJeu 2 Nov - 23:49

Ellen endormit était dans la voiture d'Enzo . Elle avait été quelque instant plutôt saufé par Enzo d'une mort certaine !

Enzo , avait courageusement avec l'aide de Violette aidé au sauvetage d'Ellen ! Car cette dernière lors du grand carambolage avait eu la jambe écrasé et lacérer par sa portière et les morceaux de verre provenant de son pare-brise .

Elle avait été extirpé non sans force et douleur de sa voiture prête a explosé !
Réanimé par Enzo elle avait de suite été emmener a l'hopitaml !


A ce moment précis Ellen était allonger sur un brancard avec le doute de pouvoir sauver ou non sa jambe !

Par le plus grand hazard Meredith qui était sur son cas était sa supérieur direct car Ellen travaillait a l'hopital !



Dernière édition par le Sam 4 Nov - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genica.skyblog.com
Enzo Bennet

Enzo Bennet


Masculin Nombre de messages : 35
Statut : Heros
Pouvoirs : Le savoir universel
Date d'inscription : 02/11/2006

Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) Empty
MessageSujet: Re: Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? )   Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) EmptyVen 3 Nov - 1:20

Plus tot Enzo avait sortit d'urgence Ellen de sa voiture qui allait exploser Après une reanimation et d'autre peripeties, les deux arriverent a l'hopital, L'un au volant, l'autre allongée derriere, il la sortiti delicatement, en appelant a forte voix de l'aide, des infirmiers arriverent avec un brancard

Avec l'aide des infirmiers, Enzo la placa sur le brancard, il eu le relfexe, de prendre la main de la jeune femme en suivant le brancard dans les locaux de l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Jackson

Ellen Jackson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 41
Statut : Héros .
Heart : ...
Pouvoirs : Ses sens sont évolué .
Date d'inscription : 30/10/2006

Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) Empty
MessageSujet: Re: Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? )   Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) EmptyVen 3 Nov - 14:57

Ellen commençait a sortir de ses rêves et péniblement a ouvrir les popières , encors une fois le première image qu'elle vue fut le ciel , par les fenêtes qui jonchait les mirs de parts et d'autres du couloir hospitalier !

En tournant la tête ce fut maintenant le visage de son sauveur qu'elle perçu , elle s'efforça lui lui sourir !

Sa main accroché a la sienne se ressérait pour montrer sa présence ...


Vôtre nom..comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genica.skyblog.com
Enzo Bennet

Enzo Bennet


Masculin Nombre de messages : 35
Statut : Heros
Pouvoirs : Le savoir universel
Date d'inscription : 02/11/2006

Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) Empty
MessageSujet: Re: Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? )   Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) EmptyVen 3 Nov - 20:43

La civiere enfin le brancard, celle qui etait dedans, son "sauveur" et les infirmiers etait toujours en train de deambuler dans l'hopital, pour Enzo s'etait interminable, il avait l'impression de tourner en rond dans cet etablissement medical aussi grand que les Etat-unis

Puis il vit la jeune femme ouvrir legerement les yeux , puis lui demandait son nom et il repondit, toujours en train de lui tenir la main


Enzo..... je m'apelle Enzo Bennet, accrochez vous on est surement bineotot arriver

Il se tourna vers les infirmiers, puis un docteur arriva, il prit la parole d'instincs en lui expliquant la situation


[pour pouvoir continuer il faudrait que Meredith arrive^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Jackson

Ellen Jackson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 41
Statut : Héros .
Heart : ...
Pouvoirs : Ses sens sont évolué .
Date d'inscription : 30/10/2006

Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) Empty
MessageSujet: Re: Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? )   Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) EmptyVen 3 Nov - 21:02

PS : Carément....

Elle lui souriat légerement , puis écouta le vagues paroles des infermiers et médecins qui se trouvait autour ...

Alors son sauveur avait nom : Enzo !
Elle lui devait déja beaucoup pour lui avoir sauvé la vie , mais en plus il restait a ses côter alors qu'il devait y avoir encors plein d'a^mes en détresse .

On n'attendait plus que Meredith , le titulaire en chirurgie qui devait opéré sa jambe .


Merci , Enzo .
Revenir en haut Aller en bas
http://genica.skyblog.com
Ellen Jackson

Ellen Jackson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 41
Statut : Héros .
Heart : ...
Pouvoirs : Ses sens sont évolué .
Date d'inscription : 30/10/2006

Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) Empty
MessageSujet: Re: Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? )   Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) EmptySam 4 Nov - 18:30

PS : c'est un peu important pour Enzo et moi qu'un médecin viennent dans la discute car nous on ourne un peu en rond mDr ! Meredith ou Max , S'vous plaît !!
Revenir en haut Aller en bas
http://genica.skyblog.com
Max Evans

Max Evans


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Peux ressuciter un mort si il est mort il y a maximum 1h
Date d'inscription : 04/11/2006

Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) Empty
MessageSujet: Re: Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? )   Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) EmptySam 4 Nov - 18:43

Courrant dans tous les sens pour rapporter pleins d'objets differents a pleins de medecins differents , Max etait a bout de souffle lorsqu'il entra dans la chambre ou Ellen semblait sur le point de perdre une jambe . Il entra alors pour regarder a toute vitesse le dossier : la jeune femme semblait souffrir et pour la calmer Max la piqua avec une aiguille de morphine pour lui faire moins sentir la douleur en attendant un medecin . Il se tourna vers le jeune homme qui pouvait etre son copain , son ami ou quoi que ce soit d'autre .. Il sourit faiblement pour observa sa jambe . Il allait enlever les bouts de verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Jackson

Ellen Jackson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 41
Statut : Héros .
Heart : ...
Pouvoirs : Ses sens sont évolué .
Date d'inscription : 30/10/2006

Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) Empty
MessageSujet: Re: Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? )   Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) EmptySam 4 Nov - 18:46

Ellen avait déja vu cet homme dans l'hopital !

Lors d'une opérations qu'elle avait effectué il était infermier et l'aidait , elle essaya de se souvenir de son nom , en vain !

Quand il la piqua avec la morphine , la douleur se fut moins forte mais toujours présente !

Elle ne disait rien et serrait lamain d'Enzo lorsqu'il commença a enlever les bout de verre inscruster dans sa jambe !
Revenir en haut Aller en bas
http://genica.skyblog.com
Enzo Bennet

Enzo Bennet


Masculin Nombre de messages : 35
Statut : Heros
Pouvoirs : Le savoir universel
Date d'inscription : 02/11/2006

Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) Empty
MessageSujet: Re: Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? )   Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) EmptyDim 5 Nov - 13:42

Enzo croyant qu'il etait medecin, lui annonca son etat, puis il entendut Ellen le remerciait

mais de rien c'est normal d'aider son prochain

Enzo regarda brievement le potentiel guerisseur d'Ellen, il lisa sa plaque, Evans c'etait son nom enfin son nom de famille

Evans lui donna une injection de morphgine pour calmer la douleur, puis commenca a entreprendre d'extirper les morceaux de verre, il sentiti Ellen serait sa main


serrez les dents !

le medecin commencit alors a enlever les morceaux de verres
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans

Max Evans


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Peux ressuciter un mort si il est mort il y a maximum 1h
Date d'inscription : 04/11/2006

Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) Empty
MessageSujet: Re: Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? )   Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) EmptyDim 5 Nov - 14:33

Max s'était donc assit sur un tabouret et était maintenant proche de la jeune femme . Il prit un outil (dont je connais pas le nom ^^) et commenca lentement a retirer quelques morceaux de verre ... Grace a la morphine , Ellen souffrait moins mais cette souffrance etait malheuresement toujours presente . Max s'applaiquait cependant pour etre le plus délicat possible . Apres quelques minutes , il retira enfin le dernier bout de verre et se releva chercher un produit pour desinfecter la plaie ..

" Ca risque de piquer un peu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Jackson

Ellen Jackson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 41
Statut : Héros .
Heart : ...
Pouvoirs : Ses sens sont évolué .
Date d'inscription : 30/10/2006

Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) Empty
MessageSujet: Re: Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? )   Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) EmptyDim 5 Nov - 14:47

La stresse la fin rire et elle dit ironiquement

Normelement c'est moi qui dit ça a mes patients , c'st le première fois que je me retrouve sur le brancard ....

Mais l'état de sa jambe après avoir retirer les bout de verres incruster n'était lui pas meilleur , elle fesait une grosse émoragie esxterne , le pauvre infermier était malheureusement imbiber de son sang mais continuer a de la désinfecter du mieux qu'il pouvait ..

Je , je croit me rapeller que vous vous appeler Max ?

Dit elle en sourait péniblement a Enzo , sans jamais lacher sa main !
Revenir en haut Aller en bas
http://genica.skyblog.com
Meredith Alder Greys

Meredith Alder Greys


Féminin Nombre de messages : 16
Heart : ....
Pouvoirs : A la faculté de lire dans les pensées d'autrui.
Date d'inscription : 30/10/2006

Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) Empty
MessageSujet: Re: Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? )   Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) EmptyDim 5 Nov - 17:36

[ HJ : Je suis désolée, je viens de passer sur le forum .. Besoin d'un coup de main ?! ^^" ]


Une jeune femme sortie de l'asccenseur à toute allure et courut vers la chambre de sa patiente..
Elle reprit quelques insprirations, depuis deux heures le services des urgences était débordés .. Elle poussa la porte de la chambre. Un accident, une sérieuse blessure à la jambe parait-il..


- Bonjours, je suis Le Docteur Greys ... Vous m'avez bipée Evan ?!

Elle s'approcha du lit et jeta un coup d'oeil au jeune homme qui se tenait aux côtés de la blessée. L'infirmier avait accomplis du beau travail ^^

- Je suis désolée pour mon retard, j'ai été retenue dans un autre service.. J'vais vous aider.

Elle se retourna et déchira un sachet en plastique et en sortit une paire de gant, qu'elle enfila. Puis elle se retourna et reporta son attention sur la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Jackson

Ellen Jackson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 41
Statut : Héros .
Heart : ...
Pouvoirs : Ses sens sont évolué .
Date d'inscription : 30/10/2006

Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) Empty
MessageSujet: Re: Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? )   Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) EmptyDim 5 Nov - 18:11

Ellen crut mourrir Meredith son ancienne patronne était là devant elle !
Que de plus horrible , mais heureusement pour elle , on disait qu'elle ne l'avait pas reconnut ... alors elle se tut , mais dans son corps elle sentait son sang filler a vive alure !
Elle tourna la tête et dernière la vitre en plexi. elle entendu les infermier plaider sur son état !
Elle ne devrait les entendre car cette pièce est insonoriser mais elle ne fut pas attendtion elle écoutait puis a entendre ce qu'il raconait ....

Cet fille ou plutôt sa jambe est morte !


Regarde moi la charcutrie !
Nan mais le ptit infermier devrait lui dire que c'est foutu !
J'espert que Meredith va s'en occuper !
Bah tient la voila elle !
Ahahahah ..
Allez "BIP" ammène la hache , cette pauvre fille ..
..elle est foutu !!


Toyt c'est Blabla avait mis Ellen très en colère alors que les autres de la pièces n'avait rien entendu !
Elle était devenue toute rouge , si elle aurait pu elle se serrait lever pour leur foutre une de ses racler !
A la place et lanca dans ses moustache comme on dit un jurons !
Revenir en haut Aller en bas
http://genica.skyblog.com
Meredith Alder Greys

Meredith Alder Greys


Féminin Nombre de messages : 16
Heart : ....
Pouvoirs : A la faculté de lire dans les pensées d'autrui.
Date d'inscription : 30/10/2006

Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) Empty
MessageSujet: Re: Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? )   Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) EmptyDim 5 Nov - 18:58

Meredith releva la tête elle semblait avoir entendu Ellen prononcer quelques choses. Le visage de cette jeune femme lui sembalit familier, elle lui evoquait quelqu'un qu'elle connaissait. Perplexe, elle chassa vite ces idées de ses pensées puisque l'état de sa jambe devenait de plus en plus catastrophique! Il fallait agir et vite. La plupart des bloc étaient pris, de plus, la jeune chirurgienne n'avait pas le droit de mener une opération, seule, elle devait obligatoirement être accompagné un titulaire, mais aucun n'était libre, vu la surcharge de travail momentanée à l'hopital...

- Evan, ne touchez plus à rien,. Contentez vous d'essayer d'arrêter d'hémoragie.. Infirmières !!

Meredith, se leva et se retourna, elle enleva d'un coup sec ses gants marbrés de sang et les posa sur la table près des pinces et des compresses ensanglantées.
Agacée que celle çi ne réagissent pas plus vite, Meredith se leva et partit dans la pièce d'à côté, et elle n'eut que le temps de capter la fin de leur conversation. Elle leurs jeta un regard dure et sevère et murmura :


- Dans notre metier il ne faut jamais perdre espoir ... On est là pour sauver, pas pour colporter des rumeurs. C'est d'accord ?! Maintenant, preparez là pour le bloc C. Je fais vite.

La jeune femme avait le coeur qui battait à cent à l'heure, elle allait devoir superviser une opération, mais ce n'était pas le moment de stresser... Elle repassa dans la chambre de sa patiente.

- Ne vous inquiètez pas ... Les infirmières vont faire le neccéssaire le temps que je revienne. Il va falloir vous opèrer.. La blessure que vous avez sur votre jambe s'annonce plus grave que prévue...


[ HJ : Qui est partant pour l'opération ? Max ?! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Jackson

Ellen Jackson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 41
Statut : Héros .
Heart : ...
Pouvoirs : Ses sens sont évolué .
Date d'inscription : 30/10/2006

Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) Empty
MessageSujet: Re: Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? )   Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) EmptyDim 5 Nov - 19:07

Ellen en vait plus qu'acez , d'entendre ces mégères parlez ; si cela continuait elle allait crier a ces femmes de partirs .....

Meredith , ne faite pas ça .
Vous jouez vôtre carrière juste pour une jambe !

Après murs réflexions ce qyu'elle venait de dire était la chozse la plus idiotes !
Bien sur que pour une jambe j'aurais fait pareil !
Elle en vait assez , les infermières de derière ne se rendait compte qu'Ellen les entendait , mais Ellen aussi ne savait pas pourquoi elle les entendait !
A plus de 5 mètres et séparer par une vitre .

Mais taisez-vous espèce de Mégère ...

Cria t'elle , toute la salle fut interloquer et les infermière de derrière la vitre partirent aussi vite que le vent !
Revenir en haut Aller en bas
http://genica.skyblog.com
Meredith Alder Greys

Meredith Alder Greys


Féminin Nombre de messages : 16
Heart : ....
Pouvoirs : A la faculté de lire dans les pensées d'autrui.
Date d'inscription : 30/10/2006

Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) Empty
MessageSujet: Re: Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? )   Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) EmptyDim 5 Nov - 19:14

[ HJ : Ellen, je pense que les mégères d'infirmières se sont arrêter ... ^^ ]

La jeune femme, se retourna. Comment cette jeune femme connaissait son prénom ? Et puis, qu'est qu'elle en savait de tout ça? Et puis ce visage, plus le temps passait plus elle était persuadée qu'elle al connaissait ...

- Calmez vous, ces infirmiières ont la langue un peu trop pendues, voilà tout !

Elle les fusilla du regard, lorsque ces dernières réaparurent, les yeux fixées sur le sol. Puis elle se rapporhca du lit, et regarda le jeune homme à côté de sa patiente et s'adressa à lui.

- Ne vous inquiètez pas, on va vous la ramener en vie et de nouveau sur pied .. enfin sur deux jambes ! Maintenant, au travail, medames, le temps pressent.

Elle jeta un regard noir aux infirmières pour leurs faire accèlèrer le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Jackson

Ellen Jackson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 41
Statut : Héros .
Heart : ...
Pouvoirs : Ses sens sont évolué .
Date d'inscription : 30/10/2006

Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) Empty
MessageSujet: Re: Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? )   Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) EmptyDim 5 Nov - 19:17

[ PS : J'sais , ùais faut bien le faire venir mon tit pouvoir ! Mais bon je croit que le coup des infermière c'était nul ....]

Meredith , c'est Ellen ! Tu le reconnait plus .....

Elle se sentait drôlement idiote et décida de se taire a poartiur de maintenant , les laissant leur boulot . Elle se sentait fatigué exténué de cette journée , elle vit un masque atérir sur son vizage après ceci elle s'endormit pendant l'opération " CHOC " ..!
Revenir en haut Aller en bas
http://genica.skyblog.com
Enzo Bennet

Enzo Bennet


Masculin Nombre de messages : 35
Statut : Heros
Pouvoirs : Le savoir universel
Date d'inscription : 02/11/2006

Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) Empty
MessageSujet: Re: Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? )   Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) EmptyMar 7 Nov - 20:00

Tout le cortege "funebre" etait la, les medecins (Max et Meredith), les infirmieres qui discuter trop, la victime qui s'endormait peu a peu et son sauveur, celui qui etait la par hasard, celui qui avait su ce qu'il fallait savoir quand il fallait

Ellen qui etait sur le brancard arrivit avec les medecins a la salle d'operation, bine sur Enzo fut refoulé pour laisser ces personnes faire "leur travail "

-monsieur rester dehors s'il vous plait

ok, ok

Enzo ressentait un drole de sentiment, il se sentait responsable d'elle, il avait peur qu'elle ne puisse plus marcher ou qu'elle meurt
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Alder Greys

Meredith Alder Greys


Féminin Nombre de messages : 16
Heart : ....
Pouvoirs : A la faculté de lire dans les pensées d'autrui.
Date d'inscription : 30/10/2006

Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) Empty
MessageSujet: Re: Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? )   Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) EmptyMar 7 Nov - 20:23

Pendant que les infirmières préparait l'opèrée pour le bloc C, Meredith déalait lesescalierset partait à la recherche de son titulaire. Elle vit enfin la sillouette tant espèrée.Elle l'interpela malgrès ses protestations en lui disant qu'elle avait une urgence, la jeune chrirurgienne lui expliqua qu'elle avait besoin de son accord pour opérer une jambe. Après lui avoir detaillé toutes ses observation, le Medecin lui fit un signe de tête avant de tourner les talons. Folle de joie, la jolie brune, partit dans l'autre sens pour l'étage du dessus.
Une fois arrivée, elle passa par la chambre pour s'assurer que sa patiente était prète, mais seul le jeune hmme de tout à l'heure était présent. Elle s'approcha et lui dit en souriant.


- Si tout se passe bien elle sera de retour dans deux heures .. En attendant, il y a une machine à café dans le couloir, là bas à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Bennet

Enzo Bennet


Masculin Nombre de messages : 35
Statut : Heros
Pouvoirs : Le savoir universel
Date d'inscription : 02/11/2006

Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) Empty
MessageSujet: Re: Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? )   Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) EmptyMer 8 Nov - 21:27

Merci, mais je ne vais pas rester longtemp, cette femme je ne la connais meme pas

il se le repetta plusieurs fois dans sa tete cette phrase, il ne la connaisser en aucun cas, mais il l'avait suivi jusqu'au denouement, mais vite, il se renda compte, qu'il ne la coniasser pas, donc il n'avais plus rien a faire,il ecrivit un numero sur un bout de papier puis il se tourna vers le docteur


Quand elle se reveillera, donnez lui ceci, pour qu'elle puisse me joindre

Il lui donna en main, avaec un sourire rempli de gentillesse, puis s'en alla vers la sortie, esperant qu'un Taxi, le prendrais vite
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Alder Greys

Meredith Alder Greys


Féminin Nombre de messages : 16
Heart : ....
Pouvoirs : A la faculté de lire dans les pensées d'autrui.
Date d'inscription : 30/10/2006

Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) Empty
MessageSujet: Re: Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? )   Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) EmptyMer 8 Nov - 21:46

Meredith fonça les soucrils. Ils ne la connassait pas ? mais, ils avaient pourtant l'air complices ... N'ayant pas le temps de discuter plus longtemps, elle prit le morceau de papier que lui tenait le jeune homme et le mit dans sa poche de blouse. Elle lui sourit et tourna les talons, une opération l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Bennet

Enzo Bennet


Masculin Nombre de messages : 35
Statut : Heros
Pouvoirs : Le savoir universel
Date d'inscription : 02/11/2006

Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) Empty
MessageSujet: Re: Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? )   Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) EmptyJeu 9 Nov - 20:35

Enzo vit tout de suite que ces paroles avait heurté la docteur presente, mais il savait que cela aller lui faire un choc, après lui avoir donné le fameux papier, il parti vers la machine a café, de toute facon, après sa journée, il ne pourrait dormir ce soir

il alla donc prendre un café dans la machine a café situé comme lui avait indiquer la docteur plus tot , il le buva rapidement, puis sorta de l'hopital en essayant d'attrapper un Taxi
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Jackson

Ellen Jackson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 41
Statut : Héros .
Heart : ...
Pouvoirs : Ses sens sont évolué .
Date d'inscription : 30/10/2006

Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) Empty
MessageSujet: Re: Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? )   Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) EmptyVen 10 Nov - 20:17

Ellen avait été anestésier entièrement car sa blessur a la jambe montait jusqu'au haut de sa cuisse ... Alors quand Meredith arriva pour l'opération elle dormais a points fermé !

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://genica.skyblog.com
Enzo Bennet

Enzo Bennet


Masculin Nombre de messages : 35
Statut : Heros
Pouvoirs : Le savoir universel
Date d'inscription : 02/11/2006

Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) Empty
MessageSujet: Re: Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? )   Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) EmptyVen 10 Nov - 20:47

Un taxi arrivit au pied d'Enzo, il grimpit rapidement dedans puisse qu'une pluie battante s'abattait sur New York

Il repenssit a Ellen quelques instants, elle devait etre en train de se faire operer en ce moment, le conducteur de taxi, metta und sique a lui c'etait un single de Justin timberlake, un jeuno qui fesait de la bonne musique, le titre etait Cry me a river

dehors il pleusait comme dans le debut de la chanson , puis le taxi demarra, fesant pesé une atmosphere plutot morose et sinistre dans le taxi et New yrok
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Jackson

Ellen Jackson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 41
Statut : Héros .
Heart : ...
Pouvoirs : Ses sens sont évolué .
Date d'inscription : 30/10/2006

Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) Empty
MessageSujet: Re: Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? )   Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) EmptyVen 17 Nov - 20:12

L'opération avait durée 2 heures , mais en final après avoir puiser dans 1 pochette de sang et d'autres médicaments nécessaire , la jambe d'Helen était soingé ou presque , La réducation , les béquilles , le Plâtre et peut-être le fauteille roulant allait suivre , ce n'était suremebt pas la fin de se drame mais elle pouvait déja êtres fière du chemin parcourie après l'accident et surtout était reconnaissante par rapport au Dr Grey et Enzo son sauveur .

Elle avait été déplacer en salle de réveille et dormait toujours .


Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://genica.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) Empty
MessageSujet: Re: Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? )   Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellen , Enzo et un médecin ( Meredith ; Max ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellen Jackson
» Enzo [fini]
» Meredith Alder Greys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros :: New-York :: Municipalités :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser