Héros

Ils sont votre seul espoir...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ShOping, shOping !^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylia Palminy

avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Statut : Heros
Heart : Nobody
Pouvoirs : Peut se faire mourir et revivre à sa guise
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: ShOping, shOping !^^   Sam 4 Nov - 20:37

Kaylia était une fan de shopping et elle avait décidé de profiter de cette journée de détente et de repos que lui offrait son agréable patron pour aller faire quelques petites emplettes et remplir ses armoires qui commencaient, il faut bien le dire, à devenir un peu trop petites tellement la jeune femme avait de fringues et tellement elle ne cessait d'en acheter sans cesse.

Elle avait passer sa matinée à faire du ménage et elle avait donc trouver tout à fait normal de se récompenser elle même puisqu'elle savait parfaitement que son colocataire futur ne le ferait sans doute pas. Elle souria donc fièrement devant cet appartement qui respirait le neuf et partit en direction de la salle de bains en sifflotant joyeusement.

Elle avait désormais passer le cap dès dix minutes dans la salle de bains lorsqu'elle en sortit enfin. Vêtue d'une jolie jupe d'automne et d'un haut turquoise surmonté d'un haut qui s'arrêtait sous sa poitrine. Elle s'arrêta dans le tout petit hall remit doucement une couche de gloss framboise se regarda envoya un baiser dans le miroir accroché à l'entré et rigola avant de sortir du petit studio.

Elle déverrouilla son vahicule s'installa derrière son volant et regarda devant elle la rue qui commeçait à grouiller de monde. Elle repensa alors à cet évenèment qui s'était produit dans une banque, un cambriollage. Elle se demanda comment elle aurait réagi si elle y avait assisté mais ne préféra pas y penser et fonca au centre commercial préférant s'interroger sur les achats qu'elle allait effectuer.

Elle arriva devant le centre et y entra après s'être fait bousculée par une petite bande de gamins qui se courraient après. Elle se mit à penser qu'elle en aurait un jour. Peut-être. Elle ne savait pas vraiment si elle en désirait tout de suite. Non, surement pas. Elle avanca dans le hall et se dirigea vers la première boutique qui s'offrait à elle.Elle souria et pénétra alors dans la boutique.

Elle fut saluée par la vendeuse qui ne semblait aps enchantée de travailler et lui adressa un sourire avant de se diriger vers un portant de hauts colorés comme elle les aimait. Elle allait pour en saisir un mais une jeune femme fut intéressée par le même au même moment et elel fut contrainte à retirer sa main


"Oh !Escusez moi je suis désolée...Il faut croire que nous avons les même goûts..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ShOping, shOping !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros :: New-York :: Centre commercial-
Sauter vers: