Héros

Ils sont votre seul espoir...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prend l'air..[rés.]

AuteurMessage
Cyrielle Jones
Admin

Féminin Nombre de messages : 113
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire

MessageSujet: Prend l'air..[rés.]   Dim 5 Nov - 2:15

7 heures du matin, viens prendre un peu l'air en marchant dans le park. Les événements de la veille m'ayant bien chamboulé, n'avais dormis que quelques heures et encore.. Avais pris un café et était venu ici pour essayer de me préparer à une autre journée qui s'avançait à grand pas. Vétu d'un jean, d'un t-shirt à manche longue et d'un simple cache coeur, parcourais les chemins du park qui étaient assez desert à cette heure ci, à part la présence de quelques coureurs matinaux..

Féminin Nombre de messages : 172
Statut : héro
Heart : ...
Pouvoirs : balance des sorts grace à des formules

MessageSujet: Re: Prend l'air..[rés.]   Dim 5 Nov - 2:23

Alyson s'etait reveillée de bonne heure ce matin là, une envie toute particulière d'aller courire un peu, de se défouler, de penser à autre chose, d'oublier un peu le carambolage et cette nouvelle aptitude qui la deroutait pas mal.
Elle avait enfillé un pantalon blanc assez ample et un debardeur noir avec par dessus une veste qui avait vite finit accrocher autour de sa taille à force de courir.
Apres une bonne demi heure a courire a travers le parc, elle s'arreta pres d'un banc, main sur le genoux et legerement plier en avant pour reprendre son soufle. Elle gardait toujours sur le visage quelques coupures et legere blessure du carambolage qu'elle avait tenter de dissumuler du mieux qu'elle pouvait derrière des meches de cheveux.

Admin

MessageSujet: Re: Prend l'air..[rés.]   Dim 5 Nov - 2:42

Regardais ses coureurs avec un peu de jalousie, n'ayant jamais pus faire 500 mètres sans m'essoufler rien qu'un peu.. Vis alors une jeune femme prés d'un banc un peu replier sur elle, assez essouflée, elle avait surement dût faire le tour du park en footing. En ayant assez de marcher, vint m'assoir à l'extrémité du banc, déclinant un léger sourir à la sportive^^, apercevant alors ses plaies au visage quand je tourna le regard vers elle, plissa alors légérement le front ayant un peu mal pour elle
Pas trop douloureux?
Demandais-je gentiment et en même temps curieusement

MessageSujet: Re: Prend l'air..[rés.]   Dim 5 Nov - 2:49

Alyson laissa la femme qui venait d'arrivée s'asseoir, n'ayant de toute façon rien à dire à ce propos vu que le parc était public, et continua de reprendre son souffle. Par contre quand elle lui adressa la parole, Alyson tourna la tete vers elle en arquant un sourcil ne sachant pas sur le coup de quoi elle lui parlait.

"Hein?!"

C'est à ce moment qu'elle capta qu'elle avait ses blessures qui devaient etre plus visible que ce qu'elle escomptais, mais les avait un peu oublier ne ressentant absolument aucune douleur a cause d'un truc qu'elle avait dit sans pour autant imaginer que ca fonctionnerai sur le coup.

"Ha!...heu..." Elle designa brievement son visage "vous parlez de ça?!" Elle esquisa un leger sourire, en ce laissant tomber sur le banc "Non, en fait ça va, je dois pas etre tres douillette faut croire"

Elle se mise à sourire sachant pertinement que c'etait faut, mais ce voyait mal lui dire qu'elle n'avait pas mal grace à une formule prononcer la veille pour oublier sa douleur

Admin

MessageSujet: Re: Prend l'air..[rés.]   Dim 5 Nov - 18:59

En voyant son air intérogateur, afficha un ptit sourir amusée, surement qu'elle n'avait pas, dans les premieres secondes, compris de quoi je parlais. Quand elle designa son visage pour me demander si c'était bien de cela que je parlais, aquiesca d'un hochement de tête. Ecoutant par la suite ses paroles, quand elle eu fini, esquissa un ptit sourir assez surprise qu'elle n'est pas mal
Comme vous dites, parce que vu ce que je vois ça ne doit pas être sans douleur..!
Fis-je la croyant quand même quand elle me dit qu'elle n'est pas douillette. Resta quand même un peu intriguée par la façon dont elle s'était fait cela, étant une trés grande curieuse^^ ne me géna pas pour lui demander, ayant l'habitude de poser tout un tas de question aux gens, même ceux que jconnaissais pas encore
Et vous vous êtes fait ça comment? Enfin si c'est pas trop indiscret..

MessageSujet: Re: Prend l'air..[rés.]   Dim 5 Nov - 19:21

A sa premiere replique, Alyson comprit que dire qu'elle n'avait pas mal n'avait pas vraiment été tres malin de sa part, et commenca à penser que ce nouveau "don" demandait plus d'attention que prévu si elle voulait le cacher. Elle tourna alors la tête vers Cyrielle dans un sourire un peu amusé.

"Bin... Pour vous dire la vérité, j'ai jamais vraiment aimer me plaindre, alors même si j'en venait à réelllement souffrir je continuerai a dire que j'ai pas mal."

Alyson retourna la tete pour plonger son regard dansle vide l'espace de quelques instant quand Cyrielle lui demanda comment elle s'était fait ça. Elle ne pu s'empecher de repenser au carambolage de la veille et des degats que ça avait occassionné, elle perdit ce petits sourire qu'ele avait sur le coin des levres mais garda cependant un ton agréable.

"Non y a rien d'indiscret, je me trouvait dans le carambolage qu'il y a eu hier, vous devez surement être au courant, vu qu'on parle que de ça à la télé et dans les journaux..."

Admin

MessageSujet: Re: Prend l'air..[rés.]   Mer 8 Nov - 17:41

En entendant ses premieres paroles, la comprenais n'aimant pas me plaindre moi même et c'est vrai que les gens qui se plaignent ne sont pas mes favoris..aquiesca alors d'un hochement de tête compréhensif. Quand je lui posa ma question vis son moment d'absence avant de me répondre, me demandant bien ce qui avait pus lui arriver. Une fois qu'elle parla du carambollage, compris mieu son état, un vrai enfer là bas..Soupira un instant
Oui je suis au courant, j'étais dans les embouteillages qui poursuivait le carambollage..J'ai essayé d'aider avec un agent de police, mais les dégats était vraiment..Grimaça légérement cela m'abstenant de dire le mot..Vous étiez seule?
Lui demandais-je pour savoir, repensant aux personnes mortes dans les voitures renversées ou même en feu

MessageSujet: Re: Prend l'air..[rés.]   Mer 8 Nov - 22:34

Alyson se tourna vers la jeune femme un peu surprise par le fait d'apprendre qu'elle aussi y etait, elle arqua legerement un sourcil pour poser une question l'air un peu hesitante.

"Mais... enfin, vous avez l'air de voue en etre plutot bien tirer vous n'avez pas l'air blessée?"

Son hesitation etait du au fait que cette personne avait peut etre perdu quelqu'un dans cet accident, ou avait une blessure qui n'etait pas visible, ou peut etre meme qu'elle avait été secouer psychologiquement, alors lui dire qu'elle s'en etait bien sortie allait peut etre pas etre super bien percu.
Elle fini tout de meme par faire un leger sourire pour repondre à la question de Cyrielle.

"Heu, dans la voiture j'etait seule, mais quand je suis sortie pour proposer mon aide, vu que j'etait valide contrairement à d'autre, j'ai été rejoint par un homme"

Admin

MessageSujet: Re: Prend l'air..[rés.]   Sam 11 Nov - 15:43

A sa question, plissa légérement le front, repensant à ce qu'il s'était passé juste avant à la sortie de la banque, pas super bon souvenir jdois dire.. Puis aprés mettre reprise, hocha négativement de la tête
Non moi ça va..j'ai rien eu!
Dis-je sur un ton assez convainquante même si moi je n'en étais pas certaine. Ecouta alors par la suite sa reponse à ma question, assez soulagée qu'elle ai trouvé de l'aide dans ce carambollage, tout le monde en avais besoin.. Repondis alors à son léger sourir
Tant mieu alors! Vous avez eu de la chance de n'avoir rien de grave..!
Retorquais-je doucement, étant sincére
Je n'avais jamais vu d'aussi grand carambollage!
Finis-je par dire, repensant à l'étendu des degats

MessageSujet: Re: Prend l'air..[rés.]   Sam 11 Nov - 15:53

Elle fit un sourire en apprenant que Cyrielle n'avait rien, en tant normal elle aurai fait ca part commodité mais cette fois elle etait vraiment sincere, le fait d'avoir vecue la scene lui donnait une autre vision, et du coup etait sincerement contente que des gens puissent ne pas avoir été blessés. Mais elle ne repondit rien, ne voulant pas repeter la meme chose que ce que la jeune femme venait de lui repondre, elle se contenta de son sourire qui voulait dire 'tant mieux'.
Mais son sourire commenca à s'evanouir quand elle se mise à repenser aux degats qui avaient été engendrés dans cette immense carambolage.

"Moi non plus je dois dire. C'est bien la premiere fois que je voit un desastre de cet ampleur... J'ai eue l'impression de me retrouver sur un champs de bataille l'espace de quelques instant... Mais..." Elle s'arreta un instant, froncant legerement les sourcils "C'etait quand meme etrange ce qui s'est passer sur cet autouroute." Pensant forcement à cette nouvelle faculté qu'elle ne comprenait pas tres bien, mais se dit que cyrielle ne comprendrai surement pas de quoi elle veux parler, etant loin de penser que d'autre personne sont dans le meme cas.

Admin

MessageSujet: Re: Prend l'air..[rés.]   Dim 12 Nov - 1:22

Repondis à son sourir, que je remarqua être vraiment sincère. Au prochaines paroles, mon sourir s'évapora peu à peu, revoyant l'accident devant mes yeux pendant qu'elle parlait. Aquiescant d'hochement de tête à ses premiere paroles avant de tourner la tête à son "mais" qui resta un instant en suspend, ce qui me fit froncer légérement les sourcils me demandant ce qu'elle allait sortir..Quand vint la suite, fus un peu intriguée par ses paroles, mais en même temps les comprenais mais que de mon côté avec mon don qui venait d'aparaitre mais me demandais quand même ce que c'était de son côté
Jvous le fait pas dire!
Dis-je brievement toujours intrigué par la tournure de sa phrase, poussant alors un léger soupir un peu déséspérée de ne pouvoir m'apporter aucune reponse, sur l'apparition de mon don au moment où une catastrophe et aussi au même moment que Wayne..

MessageSujet: Re: Prend l'air..[rés.]   Dim 12 Nov - 17:22

Alyson commencait seulement à se rendre compte des contre partie d'avoir un "don" qu'elle ne comprenait pas. Elle etait dans l'impossibilité d'en parler, au mieux elle serait prise pour une folle, au pire on la croirait et deviendrai une sorte de phenomene de foire. A moins que d'autre personne soit dans son cas, mais dans ce cas cela serait difficile à savoir si personne n'ose en parler, ce qui serait comprehensible.
Elle resta silencieuse un petit moment, essayant de trouver une phrase, ou une tournure qui ne serait explicite que pour quelqu'un qui est vecue la meme chose qu'elle.

"En fait cet accident m'a beaucoup changer, et je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à vivre avec."

Au moi avec ce genre de dire, elle pouvait passer pour psychologiquement choquée, et de ce fait ne risquait pas grand chose

MessageSujet: Re: Prend l'air..[rés.]   

Revenir en haut Aller en bas

Prend l'air..[rés.]
Page 1 sur 1