Héros

Ils sont votre seul espoir...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Erre ... [PV]

AuteurMessage
Max Evans

Masculin Nombre de messages : 86
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Peux ressuciter un mort si il est mort il y a maximum 1h

MessageSujet: Erre ... [PV]   Dim 5 Nov - 2:20

C'etait le lendemain du terrible carambolage et Max n'avais vraiment pas dormi cette nuit la . En effet , il repensait encore et toujours a l'homme qui s'etait reveiller apres etre mort . Il ne comprenait vraiment rien a cette situation totalement inconsevable . Il marchait dans les couloirs tout en reflechissant encore et toujours . Max bouscula alors une jeune femme , qui n'etait autre que la nouvelle psychologue de l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Adena Shacks

Féminin Nombre de messages : 124
Statut : Héros
Pouvoirs : communique avec les chiens, surtout avec son labrador Panda

MessageSujet: Re: Erre ... [PV]   Dim 5 Nov - 2:27

Les mains dans les poches de sa blouse, Adena marchait en regardant droit devant elle, se sentant bien sur son premier et nouveau lieu de travail. Soudainement, sans qu'elle puisse bifurquer, quelqu'un la bouscula. Dans un réflexe, elle s'excusa puis elle regarda la personne qui semblait assez préoccupée. Le voyant en blouse, elle lui sourit et lui tendit sa main.
" Hum... bonjour! "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funparadise.ca.cx
Max Evans

MessageSujet: Re: Erre ... [PV]   Dim 5 Nov - 2:30

Max aurait bien eu besoin d'une journee de repos . Il sourit , mal a l'aise avant de serrer la main de la jeune femme . Il observa d'ailleurs sa main d'une drole de facon .. Il secoua legerement la tete , essayant d'oublier tout ce qui c'etait passer hier juste le temps de se concentrer sur son boulot . Il lacha alors la main Adena et dit calmement

" Hey .. Euh .. Salut ! "
Adena Shacks

MessageSujet: Re: Erre ... [PV]   Dim 5 Nov - 2:35

Adena lui sourit amicalement, essayant de ne pas creuser l'embarassement qu'avait déjà le jeune homme. Elle relâcha enfin sa prise sur sa main puis elle la remit dans sa poche en ne cessant de sourire agréablement.
" Je suis Adena Shacks, la nouvelle psychologue de l'hôpital. "
Max Evans

MessageSujet: Re: Erre ... [PV]   Dim 5 Nov - 2:39

Max etait deja au courant , vu qu'il savait toujours tout ^^ . Il sourit une nouvelle fois et la regarda toujours avec un sourire niais sur le visage . Lorsqu'il s'observa dans une vitre et vit sa tete , il rougit et dit calmement mais encore plus mal a l'aise

" Max Evans , infirmier . "

Decidement , c'etait pas une bonne semaine ..
Adena Shacks

MessageSujet: Re: Erre ... [PV]   Dim 5 Nov - 2:44

Elle fit comme si elle n'avait rien vu de son air embarrassé puis elle hocha la tête, acquiescant, lorsqu'il se présenta. Elle tourna un peu la tête sur le côté, remarquant de l'agitation dans le couloir puis elle détourna à nouveau ses yeux sur Max.
" Euh... j'ai su qu'il y avait eu un carambolage hier... Vous ne savez pas s'ils ont besoin de renfort niveau... psychologique? "
Max Evans

MessageSujet: Re: Erre ... [PV]   Dim 5 Nov - 2:47

Max sourit : un psy , c'etait bien ce qui lui fallait mais pour etre catalogué comme taré et mis en asile , non merci . Il observa alors et se mit a marcher tout en lui montrant qu'il fallait le suivre

" Et bien on a quelques patients choqués et vraiment déboussolés mais c'est tout a fait compréhensible surtout avec un tel accident ... "

Il parlait tout en faisant bouger ses mains , c'etait une habitude . Il lui dit alors calmement et en baissant la voix

" D'autre part .... "

Il se mordit la levre et marqua une pause ..
Adena Shacks

MessageSujet: Re: Erre ... [PV]   Dim 5 Nov - 2:52

Adena le suivit tout en l'écoutant attentivement. Elle asquiesca à sa première phrase d'un air tout à fait professionnelle quand il l'eut finit.
" Oui tout à fait. Chez la plupart des cas traumatisés, le simple fait de parler leur fait beaucoup de bien et les calme sans pour autant oublier le choc psychologique, naturellement. Mais au moins, ils évitent d'intérioriser et de créer des bloquages au niveau de la conscience. "
Lorsqu'il baissa la voix, elle le regarda en froncant les sourcils. Elle l'incita donc à poursuivre.
" Oui? "
Max Evans

MessageSujet: Re: Erre ... [PV]   Dim 5 Nov - 2:58

Max l'écouta alors . Il sourit tout en reflechissant a ce qu'il pouvait repondre avant de dire calmement et tout simplement

" Bien , je vous donnerai les dossiers des patients qui semble etre les plus choqués , troublés ou vraiment mal .. C'est par ici "

Dit il en montrant un couloir . Il lui emboita le pas alors et tout en marchant , il lancait des petits regards furtifs a droite et a gauche . Il dit a voix basse

" Disons que ni le medecin ni moi savont comment l'expliquer mais c'est compliqué .. Est ce que vous qvez deja eut affaire a un patient qui etait mort mais qui ... rescussité ? "
Adena Shacks

MessageSujet: Re: Erre ... [PV]   Dim 5 Nov - 3:07

Elle acquiesca en souriant à ce qu'il dit en premier concernant les dossiers des patients.
" Je vous remercie. En tout cas, si vous avez un doute concernant un dossier, ce n'est pas grave je verrais la personne concernée. Et si je peux me permettre considérez que ceux qui se braquent ou qui deviennent violent à la perspective de voir un psychologue sont les plus affectés. "
Elle lui sourit amicalement, lui faisant comprendre que malgré ces quelques petits 'ordres' elle n'était pas quelqu'un d'autoritaire et ne voulait en aucuns cas l'être : même avec les infirmiers. Lorsqu'il reprit en changeant de sujet, Adena fronca de nouveaux les sourcils trouvant cette question bizarre vu qu'elle n'était pas médecin.
" A vrai dire non... C'est mon premier emploi depuis la remise de mon diplôme mais je crois qu'un professeur que j'avais à l'université pourrait vous aider. "
Elle regarda quelques secondes dans le vide afin de se rappeler l'histoire qu'il leur avait raconté en cours. Elle regarda à nouveau Max en se passant la main sur le front, réfléchissant.
" Hum... il nous avait raconté une histoire semblable à la vôtre mais selon lui ce n'était pas d'ordre psychologique mais plutôt d'ordre médical... Mais bon je ne suis que l'intermédiaire, je ne me souviens pas de tout... "
Max Evans

MessageSujet: Re: Erre ... [PV]   Dim 5 Nov - 3:11

Arrivant devant le comptoir de l'acceuil , Max demanda a une collegue de lui amener les dossiers des patients qui pourraient etre transmis en psychologie . Il ecouta alors Adena parlait tout en l'observant sans rien dire , juste en hochant la tete de temps en temps . Il haussa les epaules et dit finalement .

" Tres bien , cela devrait faire une petite dizaine de patients . Si vous avez besoin d'aide , je suis libre donc ... "

Il sourit avant de prendre les dossiers en mains tout en jetant un coup d'oeil au premier en ecoutant d'une oreille attentive le recit de sa nouvelle partenaire ^^

" Interessant ... Et il y a eut des suites ? Enfin je veux dire .. Que s'est il passé pour le patient ? Et ses medecins ? "
Adena Shacks

MessageSujet: Re: Erre ... [PV]   Dim 5 Nov - 16:38

Lorsqu'il lui dit qu'il se tenait à sa disposition, Adena sourit largement heureuse qu'il lui propose son aide. Elle ne connaissait encore personne à l'hôpital mise à part le psychiatre de l'hôpital avec qui elle était toujours depuis son arrivée et maintenant Max. Elle détestait qu'on la déteste et elle adorait qu'on l'adore ; elle fut alors très contente que Max soit très gentil avec elle.
" Merci Max, c'est très gentil de vous proposer. "
Lorsque Max continua sur l'histoire, elle l'écouta attentivement puis reprit un air plus sérieux, plus professionnel.
" Hum... je crois que la personne est stable médicalement mais elle a changé de vie du tout au tout... Enfin vous voyez dans le genre "j'ai qu'une seule vie... même si j'ai 40 ans il faut faire comme si je mourrais demain..." Les médecins eux, ont été surpris du fait qu'il... ressuscite... mais ils n'ont pas été surpris par son changement de comportement suite à ça. Enfin, le patient est toujours suivi psychologiquement parce que mine de rien il adore parler! "
Elle rit un peu, repensant à comment son professeur leur avait tout raconter.
Max Evans

MessageSujet: Re: Erre ... [PV]   Dim 5 Nov - 22:17

Max sourit ; elle était nouvelle , cétait donc normal de l'aider a s'adapter aux lieux et aux autres . Il sourit une nouvelle fois , toujours aussi niaisement et lui dit alors calmement

" De rien . Je pense qu'on pourrait se tutoyait , nan ? "

Il la regarda , se rendant compte que cela faisait un peu rentre-dedans et avant qu'il puisse retirer ce qu'il venait de dire , elle enchaina . Max se reposait sans cesse les memes questions et les "accusations" de l'amie du patient lui cognaient la tete . D'apres elle , il avait un pouvoir tout comme cette jeune fille . Max déglutit et demanda alors calmement

" Et cela n'avait donc rien a voir avec une sorte de ... mutant ou je ne sais quoi ? "

Il la regardait toujours et sourit en coin tout en disant .

" Rassure toi , je ne suis pas fana des X-Men ! "
Adena Shacks

MessageSujet: Re: Erre ... [PV]   Dim 5 Nov - 22:58

Elle acquiesca en souriant lorsqu'il lui demanda s'il était possible qu'il se tutoie. Par politesse elle vouvoyait toujours les gens mais elle adorait qu'on la tutoie et qu'elle tutoie les gens. En effet, cela instaure pour elle une sorte de relation privilégiée et de semi confiance.
" Aucuns problèmes! "
Elle lui sourit largement puis lorsqu'il lui parla de mutant elle ne put s'empêcher de froncer gravement les sourcils, dans une mimique d'incompréhension. Elle regarda un peu autour d'eux, se disant qu'entendre leur conversation allait les faire passer pour des fous : il serait alors plus sage de se faire discret. Elle baissa un peu la voix tout en étant toujours aussi sérieuse. Lorsqu'elle s'apprêta à répondre, il poursuivit avec une petite réplique drôle. Elle sourit un peu puis lui répondit d'une voix sérieuse.
" Hum... vous êtes sérieux? Parce que je n'aurais pas qualifié cette personne de mutante mais plutôt de miraculeuse ou de chanceuse... "
Max Evans

MessageSujet: Re: Erre ... [PV]   Dim 5 Nov - 23:08

Max hocha la tete et lui montra une salle ou il pourrai discuter sans risques de se faire entendre et de passer pour des fous , en effet . Il ecouta attentivement , sans rien dire .. Apres une petite pause ou pas une parole sh'échappa entre les deux personnes , Max inspira avant de dire .

" Et bien je pense plutot a la personne qui la 'guerrit' .. Car .. je pense que je peux te faire confiance mais .. Hier la personne est morte et j'ai posé ma main sur son torse et quelques secondes plus tqrd , il q .. ressuciter ... "

Il fit une legere grimace .. Et si Max se trompait et que Adena sortait en courrant en appellant la sécurité ? Max déglutit en la regardant ...
Adena Shacks

MessageSujet: Re: Erre ... [PV]   Dim 5 Nov - 23:15

Adena l'écouta attentivement lorsqu'il reprit puis elle écarquilla les yeux lorsqu'il eut fini de parler. N'en revenant pas de ce qu'elle venait d'entendre, elle resta là où elle était posée avant qu'il ne lui dise tout. Après quelques instants de silence, elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Elle ne savait pas quoi dire... Elle l'ouvrit alors à nouveau et le regarda bizarrement, comme si elle aussi était devenue complètement tarée...
" Est-ce que vous avez remarqué des événements bizarres dans la ville depuis quelques jours? "
Max Evans

MessageSujet: Re: Erre ... [PV]   Dim 5 Nov - 23:18

Max l'observa alors et fit les gros yeux : rien qu'a la voir , il crut qu'elle allait hurlait mais rien ne se passa .. Il soupira de soulagement et la regarda toujours , inquiet mais content de ne pas avoir dut la faire taire . Il reflechit quelques instants ... Non , il n'avait rien vu de bizarres ces derniers temps sauf , cette histoire de braquage ou un homme a hurler tellement firt qu'il a briser les tympans des cambrioleurs . Ca aussi c'etait scientifiquement impossible de briser les tympans par un simple cri ... Il dit sincerement

" Non .. Sauf des rumeurs au braquage de la banque mais c'est tout . Pourquoi ?. "
Adena Shacks

MessageSujet: Re: Erre ... [PV]   Dim 5 Nov - 23:25

Elle fronca les sourcils lorsqu'il lui parla du braquage de la banque. C'est vrai qu'elle avait entendu cette histoire à la télé le soir même mais elle n'avait pas retenu ce fait pour autant... Elle se souvint alors de James et de sa grande capacité dans les arts martiaux qui est venue tout d'un coup et de Panda qui semblait la comprendre... Elle releva les yeux et le regarda silencieusement puis elle reprit d'une voix posée.
" Il se passe vraiment des choses bizarres en ce moment... "
Elle arrêta de parler et le fixa pour tenter d'apercevoir quelque chose dans son comportement qui pourrait l'aider à comprendre tout ce qui se passait...
Max Evans

MessageSujet: Re: Erre ... [PV]   Dim 5 Nov - 23:30

Max se promit de se rendre le soir meme au commisariat pour demander des renseignements .. Il ne savait pas si tout cela serait concluant mais ca vallait la peine d'essayer . Il regarda Adena a son tour tout en reflechissant .. Et si c'etait vrai , si il pouvait faire ressuciter les gens ? Max frissona : cela pourrait etre utile mais Max ne serait il pas exploité si cela venait a se savoir ? Il haussa les epaules et demanda calmement.

" Et toi ? Il y a un truc qui te semble louche .. Enfin pour toi ? "

Il la regarda une nouvelle fois et dit

" Je me rendrai au commisariat ce soir .. Pour avoir des infos sur les corps des braqueurs ... "
Adena Shacks

MessageSujet: Re: Erre ... [PV]   Dim 5 Nov - 23:40

Lorsqu'il lui demanda s'il y avait quelque chose de son côté qui lui semblait louche, elle fronca les sourcils et regarda à nouveau dans le vide, réfléchissant au fait qu'il fallait ou non qu'elle le lui dise. Se disant qu'ils étaient vraisemblablement dans le même cas tous les deux, elle se jeta enfin à l'eau, le regardant à nouveau.
" A vrai dire... Mon chien est bizarre... En fait on se comprend comme s'il avait la faculté de parler... "
Elle rit nerveusement.
" C'est peut-être juste normal, dit tout haut ça me semble vraiment bizarre! "
Elle acquiesca enfin en souriant pas vraiment détendue lorsqu'il lui dit qu'il se renseignerait pour les braqueurs.
Max Evans

MessageSujet: Re: Erre ... [PV]   Dim 5 Nov - 23:44

Max l'écoutait toujours aussi attentivement . D'un coup , cette histoire le passionait ou plutot l'intriguait . Il se pouvait bien alors que certaines personnes aient des dons . Il sourit en coin en l'entendant et dit calmement

" Bizarre mais ca doit etre sympa de parler avec un chien ! "

Il sourit et dit lors serieusement

" La jeune femme qui etait avec le mort-vivant hier m'a dit qu'elle avait aussi un don ... "
Adena Shacks

MessageSujet: Re: Erre ... [PV]   Lun 6 Nov - 23:01

Elle soupira un bon coup, se demandant vraiment si c'était une caméra cachée ou autre. Elle passa sa main dans ses cheveux puis elle se gratta la tête comme lorsqu'elle était angoissée. Elle regarda enfin Max et sourit à moitié assez préoccupée.
" A vrai dire je ne sais pas quoi penser, j'ai plutôt l'impression d'avoir débarquer dans le sixième sens... "
Max Evans

MessageSujet: Re: Erre ... [PV]   Mar 7 Nov - 22:56

Max hocha la tete : c'etait vrai que c'etait bizarre et etrange . Il soupira une nouvelle fois et dit calmement

" Ca se trouve on se fait des gros films ! "

Il sourit en pensant a cette eventuelle idee , rien que le fait de les savoirs se torturer l'esprit pour des choses aussi betes le fit sourire un peu plus ..
Adena Shacks

MessageSujet: Re: Erre ... [PV]   Mer 8 Nov - 15:01

Elle sourit largement en l'entendant, restant quelques minutes silencieuse. Puis elle se gratta le bas du crâne et se replaca ensuite les cheveux comme ils étaient auparavant.
" En tout cas je ne sais pas à quoi ça va nous amener et c'est surtout ça qui fait pas mal peur... "
Elle arpenta un peu la pièce dans laquelle ils s'étaient enfermés pour parler, les mains dans les poches et regardant la déco puis elle regarda à nouveau Max.
" Enfin si on accepte que tout ça soit vrai... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erre ... [PV]   

Erre ... [PV]
Page 1 sur 1