Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros

Ils sont votre seul espoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Somnanbule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malya Horton

Malya Horton


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Statut : Héros
Heart : ???
Pouvoirs : Génère un champ de protection
Date d'inscription : 04/11/2006

Somnanbule... Empty
MessageSujet: Somnanbule...   Somnanbule... EmptyDim 5 Nov - 23:06

Après une dure journée de marche pour faire les courses, elle était fatiguée et ne pouvait plus marcher et n'atteindre chez elle. Elle se rapella qu'elle avait acheté une belle tente noire et blanche pour son anniversaire et elle la sortit et regarda le manuel pour la construire. Elle écouta les voitures qui étaient à coté et qui traversaient la route à toute vitesse. Le bruit était peut-être dérangeant mais sinon ça ne la dérangeait pas: quand elle dormait rien ne pouvait la réveiller à part son manque de mouvements. Elle l'installa avec quelques difficultés et regarda le résultat: Pas mal! Elle rangea le manuel dans le sac et posa celui ci dans la tente. Elle s'assit derrière la tente et aperçut un bar. Elle pensa y aller avant de plier la tente et de repartir le lendemain et de faire du stop. Elle prit un livre et lut un chapitre. C'était un livre policier connu: Serlock Homes. Elle devinait toujours les énigmes à force d'en lire. Elle e ferma et remarqua que la nuit tombait. Elle rangea tout, s'installa dans la tente, la ferma et commença à dormir. Elle somnolait et pensait. Elle s'endormit et rêva d'un monde meilleur. Le sien.

*Et si je traversais la route pour me rendre au café? Allez rêvons et allons-y...*

Elle ouvrit doucement la tente

*On dirait que c'est vrai! Je vais peut-être sentir vraiment le café couler dans ma gorge! Ouah! Allons_y vite!*

Elle se dépécha et s'empréssa d'enjamber la barrière de sécurité

*Ouah même le bruit a l'air vrai! Dépéchons nous! Tiens un klaxon? Des sirènes de polices?!C'est...Alors mon somnanbulisme est revenue...Je n'ai pas mal mais je suis seulement fatiguée! Relevons nous et allons le dire à la police!*

Elle se releva et vit que la voiture avait un choc à l'avant, tout le monde se pencher au dessus d'elle en se demandant comment elle allait. Elle se releva sans difficulté.Elle demanda ce qui s'était passer.Chacun la regarda et un infirmier la regarda de partout et fut gravement étonnée de voir qu'elle n'avait rien. Elle le poussa et cria dans la nuit:

"Mais je n'ai rien!!!Laissez moi je vais dormir maintenant!!!!"

Elle échappa une larme et se demanda:

*Mais qu'est ce qui m'arrive? Comment j'ai pu me faire tamponnée par une voiture sans avoir une égratinure? Woah! C'est pas...po...ssible....*

Une personne alors arriva dans son champ de vision


HJ: A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Bayel

Caleb Bayel


Féminin Nombre de messages : 3
Pouvoirs : controle de l'electricité statique
Date d'inscription : 13/11/2006

Somnanbule... Empty
MessageSujet: Re: Somnanbule...   Somnanbule... EmptyMer 15 Nov - 17:14

Caleb était sortit faire un tour en voiture, histoire de connaitre un peu mieux les environs, il venait d'ammenager, et pour l'instant il était pas mal perdus. Il faisait déjà nuit, et cella faisait environ un e heure qu'il roulait, et s'en vraiment savoir comment il avait fait, il c'était retrouvé sur l'autoroute. Il écoutait un vieux CD de Queen, lorsque tout à coup, il vit une silhouette sur l'autoroute, une fille d'une vingtaine d'année était en train de traverser. Réagissant immédiatement, Caleb frena laisant derrière sa voiture une longue trainé noir. Mais le choc ne put être évité, et il percuta la jeune fille.
Il ne sut pas trop ce qui c'était passé après mais sa voiture c'était retrouvé quelques mettre plus lojn, le capot bien boussillé. Plusieurs autres voitures c'étaient arretés, Caleb sortit immédiatement de la voiture, la jeune fille était allongé sur le sol. Il s'approcha de son corps, et aussi incroyable que ça puisse paraitre, elle semblait ne rien avoir. Un vieux homme téléphone immédiatement au secour, qui arrivèrent plus tard.
Caleb était blanc, la police l'interrogait un peu plus loin de l'accident. Caleb devient encore plus blanc, si c'était possible, lorsqu'elle se releva intacte. Il se précipita pour voir comment elle allait, celle ci tient un discour étranges, disait qu'elle v
oulait dormir. Cette fois il en était sur, il était tombé sur une folle.

"Vous allez bien?" demanda t il étonné, vus la vitesse et la dureté du choc il n'en revenait pas de voir qu'elle allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Malya Horton

Malya Horton


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Statut : Héros
Heart : ???
Pouvoirs : Génère un champ de protection
Date d'inscription : 04/11/2006

Somnanbule... Empty
MessageSujet: Re: Somnanbule...   Somnanbule... EmptyVen 17 Nov - 23:34

Elle s'était pelottonée dans son sac de couchage et tremblait de peur par le choc mais aussi cette bizarre impression par son corp. Elle se regarda les jambes avec un regard bizarre. Mais un homme surgit et lui demanda son état. Il avait sembler sympa mais quand elle aperçut au dessus de sa couette un visage pâle de peur, elle sut alors qui il était. Elle baissa sa couette, le regarda et laissa sa couette tombait en entrainant ses cheveux. La nuit était froide ce soir-là et ça la terrorisait de rester dans sa tente par ce froid. Quand elle répondit au jeune homme, elle ne l'engeula pas, non, ni l'insulter, et encore moins reprimander! Elle s'excusa tout simplement pour sa voiture, qu'elle essayerait de réparer les dommages, qu'elle s'occuperait de l'assurance, qu'elle s'excusait aussi beaucoup pour lui avoir fait peur mais évita de parler de sa blessure innexplicable en se demandant si il s'en rapellé mais en même temps, qui oublirait un truc aussi...extraordinaire? Elle regarda le jeune homme puis le sol de la tente et tremblait. Ton son corps montrait que elle avait peur, qu'elle ne savait pas ce qui s'était passé et qu'elle était encore sous le choc mais aussi qu'elle avait très froid. Elle sortit de la tente pour regarder les dommages de la voiture avec Caleb. Elle s'excusa encore mais d'une voix chevrottante puis d'un coup elle tomba à terre en criant tellement elle avait peur et se sentit misérable, ne comprenait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somnanbule... Empty
MessageSujet: Re: Somnanbule...   Somnanbule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somnanbule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros :: New-York :: Autoroute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser