Héros

Ils sont votre seul espoir...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

*rentre*

AuteurMessage
Alyson Tyler

Féminin Nombre de messages : 172
Statut : héro
Heart : ...
Pouvoirs : balance des sorts grace à des formules

MessageSujet: *rentre*   Ven 10 Nov - 20:43

Alyson était un peu lasse de la journée eprouvante qu'elle venait de vivre, mais elle serait incapable de trouver le sommeil quoiqu'il arrive. Elle arriva devant la porte de son appartement, sortie ses clés enfouient quelques part dans la poche arrière de son jean's, puis ouvrit la porte pour entrer et refermer derriere elle.

Une fois dans l'appartement, elle fit silencieusement le tour des pieces enfin de voir si Enzo etait rentré, mais apparament non. Elle esperait juste pour lui qu'il ne se trouvait pas sur l'autouroute au moment du carambolage.

Elle fila à la salle de bain, pour se plonger dans un bain qui durera une bonne demi heure, essayant comme elle pouvait de s'appaisé un peu, et finit par en resortir et mettre des fringue propre, les autres etaient de toutes facon imétable apres l'accident. Elle passa devant le mirroir, et se regarda un instant en soupirant de voir autant de petite coupures sur son visage, elle finit par devier le regard et alla dans le salon, les cheveux humidier et un peu en bataille.
Elle s'installa sur le fauteuil, puis souleva un peu son haut pour regarder la blessure qu'elle avait au ventre et qui etrangement ne la faisait absolument pas souffrir...

Masculin Nombre de messages : 35
Statut : Heros
Pouvoirs : Le savoir universel

MessageSujet: Re: *rentre*   Sam 11 Nov - 14:59

le taxi arrivit devant l'immeuble où enzo habitait depuis un moment avec une colocataire très sympathique Alyson

il descendit du taxi paya le chauffeur, puis rentra en vitesse dans l'ilmmeuble car dehors il pleuvait des cordes

il pris l'ascenseur, d'habitude, il prennais les escaliers, mais la la situation imposait un peu de repos, il arrivit devant l'apaprtement, puis ouvrit avec ses clefs, il posa son blouson trempé sur le porte manteau

et vit que Alyson etait deja revenue, elle etait sur un des fauteuil de l'appartement , Enzo, lui fit la bise et alla s'assoeir sur le sofa, plutoto le verbe s'affalait serait plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Tyler

MessageSujet: Re: *rentre*   Sam 11 Nov - 15:29

Quand elle entendit un bruit de clé dans, elle remit en place son haut afin de cacher la blessure qu'elle avait sur le ventre, il ne lui restait plus que les quelques marque de coupure sur le visage, mais ça elle n'y pouvait pas grand chose.

Elle fit la bise à Enzo, et le regarda s'affaler sur le sopha, elle arqua immediatement un sourcil, il avait pas vraiment l'air d'avoir passer une bonne journée.

"Bin, dit moi, ça à pas l'air d'etre la grande forme?"

En meme temps, la journée n'avait du etre evidente pour personne apparement vu le nombre de chose qui s'etait produite. Elle tourna la tete et vit son manteau degoulinant d'eau, et se tourna a nouveau vers Enzo.

"Tu veux un café?"

MessageSujet: Re: *rentre*   Sam 11 Nov - 16:36

nan merci, mais c'est gentil, non en effet, j'ai pas passer une journée très agreable, chui arriver sur les lieux d'un accident sur l'autoroute et je suis sorti de vitesse de ma voiture car elle s'est fait defoncé par une inprudente

ensuite, j'ai sauvé l'imprudente, je les soigner en fesant du bouiche a bouche et en enlevant les bout de verre qu'elel avait un peu partout, puis y'avait une autre femme dans une des voiture renversées, on a reussi a la sortir

ensuite, j'ai soigné un peu sa jambe, elle avait perdu conaissance donc je lui est fait une reanimation et sa a marcher, ensuite, j'ai dit l'accompagner a l'hopital où elle est en train de se faire operer de la jambe

et le pire, c'est que je n'ai jamais pris de cours de secourisme, je le savais deja

Il etait toujours a moitié allongé sur le sofa et vut que Alysson avait des petities coupures sur le visage y compris tout de suite, qu'elle aussi avait etait victime d'un accident
Alyson Tyler

MessageSujet: Re: *rentre*   Sam 11 Nov - 16:51

Elle ecouta attentivement le deroulement de sa journée, en s'adosant au canapée et rebatant ses jambes en tailleurs.
Quand il parla d'accident sur l'autouroute, elle fronca un peu les sourcil l'air navrer pour lui, vu qu'elle y etait aussi, elle savait tres bien que les scene vu la bas n'avaient pas été des plus agréable.
Mais son visage changea d'expression au fur et a mesure qu'il parlait, passant par l'interoogation en se demandant si il avait prit des cours de secourisme pour etre aussi efficaces, mais elle en doutait, du moins il n'en avait jamais parler. Puis ensuite c'est une mine etonner qu'elle afficha, quand elle eue confirmation qu'il n'en avait jamais prit.
Elle mit les mains legerement en avant lui faisant signe de s'arreter parce qu'elle etait completement perdue.

"Attend, t'es en train de me dire que t'as soigner quelqu'un, alors que tu n'as aucunes connaissances là dedans?" Elle arqua un sourcil, decidement la journée etait de plus en plus etonnante "Soit tu as trop regarder urgences et ca t'as servi, soit ce qui arrive est completement hallucinant. Et vu la journée que je viens de passer, la deuxieme option ne m'etonnerai pas vraiment."

Elle marqua un temps d'arret hesitant a lui dire que elle aussi avait decouvert certaine particularité, mais elle avait un peu peur d'etre prise pour une folle. Apres quelques seconde de reflexion, elle se decida tout de meme à lui en parler, apres tout, lui aussi avait vecu quelque chose de pas vraiment normal.

"Tu sais, je crois que ce carambolage a donner certaines particularité a des gens... Enfin je sais pas vraiment, mais j'ai fait des truc completement suréaliste, je pensais etre completement folle, mais vu ce que tu viens de me dire, je commence a croire que rien n'est un hasard en fait..."

Elle resta silencieuse, se demandant si oui ou non il allait vraiment finir par la prendre pour une personne bonne pour l'asile.

MessageSujet: Re: *rentre*   Sam 11 Nov - 18:29

les paroles d'alysson furent un choc, elle aussi avait vecu, une situation similaire, ce trouvez devant un accident ou une situation a haut risques, elle avait sur faire des choses qu'elle n'aurait pu faire avant cette journée

C'est trop bizarre, c'est pas possible, qu'on puisse pouvoir faire des choses dont on n'a pas conaissance et puis j'ai jamais aimais regarder urgences, cela fait un moment que je ne regarde plsu ene ncore je m'endormais avant

il saissisa la telecommande et alluma les infos, il fut stupefait, des accidents avait survenues partout dans la ville, des carambolages, des prises d'otages, des incendies , mais pas seulement a new York, enzo passa sur la chaine d'info mondiale, des accidents similaires etait survenus dans les plsu grande ville du monde, Tokyo, Sydney, Los angeles, Paris, Marseille, Jerusalem, Pekin, Rio, Totonto et d'autres

il se tourna vers Alysson avec un air surpris et effrayer de la situation actuelel partotu dans le monde, les accidents avait eclatés en meme temp, tout etait similaires, des accidents sur le perpheriques a exactement 8h32, une voiture avait devié de sa route et chuter suivi d'un enorme carambolage....
Alyson Tyler

MessageSujet: Re: *rentre*   Sam 11 Nov - 18:39

Alyson laissa echapper un leger rire nerveux. Pour etre bizare ça l'etait, et pas qu'un peu. Elle hesita à lui dire ce qu'elle pouvait faire, cette hesitation etait du au fait qu'elle n'en etait pas sur, parce que au fond elle comprenait pas trop ce qui lui etait arriver.
Elle rebougea, rappariant cette fois ses jambes contre elle, pour enrouler ses bras autour et poser son menton sur ses genoux. Avec cette position sa blessure au ventre aurai du lui faire atrocement mal, mais non, toujours rien.

"J'ai l'impression d'etre un phenomene de foire, ou je sais pas trop quoi." Elle avait a peine murmurer ses mots, comme si elle se parlait à elle meme, puis elle releva les yeux vers Enzo "Tu crois qu'on est beaucoup a avoir des nouvelles "particularités", ou ca se trouve tout le monde en a même... Mais si c'est pas le cas, pourquoi nous? Enfin ca va nous servir a quoi?"

Un tas de questions e bousculaient dans sa tete s'en etait presque insuportable, elle devia son regard vers la télé qu'enzo venait d'allumer en ecarquillant les yeux aussi rond que des billes tant elle etait sous le choc d'apprendre que c'etait presque partout pareil.

"Mais qu'est ce qui se passe?! Tu crois que c'est la fin du monde" Elle relacha un rire nerveux devant de tel propos "Non la je divague complet, mais je suis absolument pas rassurer."

MessageSujet: Re: *rentre*   Dim 12 Nov - 2:27

t'exagere un peu alysson, la fin du monde ne pourrait etre due qu'a une forte explosion du noyau de notre planete, mais cela ne pourrait arriver que dans plusieurs milliers d'années, et puis le fait que des accidents de ce type arrivent en meme temp et dans plusiuers villes en meme temp ont une infime chnace de se realiser, c'est juste un jour de malchance

Enzo fut vite pris par un etrange sentiment, ce qu'il avait dit, il n'aurait jamais deblaterer un truc pareil auparavant, mais la il le savait, il parlais comem un de ses savants snob qui sait otu sur tout, et c'etait le cas, il commencait a decouvrir un peu plus cette fameuse particularité, puis il sur tourna vers sa colocataire

Alysson, sil te plait pose moi une question sur n'importe quoi que meme un surdoué ne pourrait pas repondre, silte plait pose moi une question !
Alyson Tyler

MessageSujet: Re: *rentre*   Dim 12 Nov - 17:32

Elle l'ecouta parler de noyau de la planete et de probabilité d'accident tout en froncant les sourcils. Alyson commencait vraiment à se demander ce qui arrivait à Enzo.

"Hey, là tu commence à me faire peur, tu parles comme une encyclopédie."

Elle secoua legerement la tete, peut etre une envie de se reveillé esperant secretement que tout ca ne soit qu'un mauvais reve, mais non, tout cela etait bien réelle, ce qui n'etait pas fait pour la rassurer.
Quand il lui demanda de lui poser une question, elle se mise à reflechir quelques instants, mais ne trouvant pas de questions soutenue, elle lui fit signe d'attendre deux minutes se leva et alla chercher le dictionnaire puis vint se rasseoir sur le fauteuil. Elle ouvrit l'ouvrage, et chercha un mot compliquer pour qu'il essaye d'en donner la definition.

"Heu" Parcourant les pages et les mots du regard "Tu sais ce que c'est qu'un pseudopode?"

Elle releva le regard vers Enzo, en attendant de voir ce qu'il allait repondre

MessageSujet: Re: *rentre*   Mer 15 Nov - 22:51

Enzo reflechissa quelques secondes a la question de sa colocataire, il se reppeta une ou deux fois le mot dans sa tete, pseudopode....puis tout d'un coup se fut comme une explosion, toutes les informations sur ce mot etait dans sa tête

pseudopode......ce sont les prolongements retractiles de certains protozoaires qui leur permette de se deplacer ou de manger et les protozoaires se sont organisme vivant, unicellulaires depourvu de chlorophylle

Enzo ne revenit pas de se qu'il venait de dire , il conaissait la definition de deux mots qu'il n'avait jamais vu, ni entendu, jamais rencontré dans un dictionnaire, jamais il n'avavis vu ces mots, mais pourtant, il savait deja ce que c'etait, il se retourna vers Alysson

C'est pour ça que je savais faire, le massage cardiaque, et c'est pour ça que j'ai pu faire un diagnostic de la jambe de l'autre femme, Amysson, je croit que je sais tout sur tout, je crois que je suis une encyclopedie, mais toi tu m'a dit que toi aussi tu avais eu des particularités parle en moi plus en details
Alyson Tyler

MessageSujet: Re: *rentre*   Lun 20 Nov - 14:37

[desolé pour le retard, j'ai des soucis de connection en ce moment]

Alyson passa son doigt sur la definition en meme temps qu'Enzo apportait sa reponse, ce qu'elle trouvait hallucinant c'est que c'etait pratiquement la meme mot pour mot. Elle releva la tete vers lui avec un regard perplexe. Il lui aurai sortie la vieille, elle se serait surement cru dans une sorte de camera caché ou tout autre truc aussi debille dans le meme style. Mais là elle savait que c'etait vrai. Que son collocataire qui etait loin d'etre stupide à la base, venait de se transformer en encyclopédie humaine. Elle secoua la tete tentant de revenir sur terre l'espace de quelque instant tant tout devenait completement abérent.

"Est ce que seulement tu te rend compte de ce que tu peux faire? De ce que tu sais? de tout ce que ca va de permettre de faire ou ne pas faire?!"

Elle resta tout de meme sideré par cette nouvelle. Quand il lui demanda de lui en dire un peu plus sur ses particularité a elle, Alyson le regarda ne sachant pas vraiment comment expliquer ce qui pour elle etait totalement different, elle hesita un petit moment cherchant ses mots.

"Tu vas me prendre pour une folle, mais, j'ai plus l'impression d'avoir un truc du genre sorcellerie. Tu vois cette serie que je peux pas encadrer.. heu.. charmed... bin moi c'est presque pareil... Enfin, il faut que j'invente une espece de formule pour demander quelque chose, et ça se fait. Attend." elle fit signe de la main pour pas qu'il bouge, et alla dans sa chambre chercher les bougie de secours quand il y a une coupures d'electricité, et les posa sur la table basse, puis elle se mise reflechir a ce qu'elle pourrai dire, et surtout comment le dire.

"Afin d'approfondir un peu mes dires
faites interdire ses flamme de grandir
Pour empecher ses bougies de s'allumer
Et s'assurer qu'elles ne puissent se consumées"

Alyson prit un briquet dans sa poche de pantalon et alluma pour allumer les bougies, mais rien à faire, elle avait beau laisser la flamme sur la meche, la bougie ne prenais pas. La jeune fille finit par poser le briquet sur la table, et se redossa au fauteuil rabattant ses genoux contre elle et entourant ses jambes de ses bras. Elle posa son menton sur ses genoux, et regarda Enzo une legere lueur d'inquietude dans le regard.

"J'ai reussi à eteindre un feu de voiture, sans savoir comment, et j'ai une blessure au ventre que je ne sent absolument pas." Elle se prit la tete entre les mains "C'est completement dingue, ce qui m'arrive... Ce qui t'arrive... Ce qui arrive tout court en fait, plus rien tourne rond, et je sais absolument pas comment gerer tout ça!"

MessageSujet: Re: *rentre*   Lun 20 Nov - 20:25

[pas grave^^]

J'aimerais plutot que le briquet soit deffectueux, mais j'ai pas envie de me bruler, mais comment je peux tout savoir, ça m'enerve, encore ce matin j'avais du mal a faire fonctionner cette fichu cafetiere !

Enzo s'arettit un moment et repenssa aux paroles de sa charmante colocataire
Citation :
"Est ce que seulement tu te rend compte de ce que tu peux faire? De ce que tu sais? de tout ce que ca va de permettre de faire ou ne pas faire?!"

Silteplait, faut que tu continue de me poser des questions ! pour confirmer silteplait ! pas de definition, plus dure ! un truc que personne ne connaitrez !
Alyson Tyler

MessageSujet: Re: *rentre*   Dim 24 Déc - 4:55

Oauis, elle aussi elle aurait preferer que le briquet soit defectuer, c'etait carrement l'angoisse en fin de compte, tout cela lui foutait un peu la trouille car au fond, elle savait pas pourquoi cela c'etait mit en fonction maintenant, et surtout dans quel but.

Elle secoua une nouvelle fois la tete, histoire de pourvoir revenir a la realité qui lui parraissait bien etrange en ce jour, puis regarda a nouveau son colocataire transformer en une espece d'encyclopedie humaine.
Elle ne pu cependant s'empecher de laisser echapper un leger rire quand il fit reference à la machine a café qu'il avait encore un peu de mal a faire fonctionner, mais elle redevint assez rapidement serieuse.

"D'autre questions..." Elle plissa les yeux semblant reflechir "Attend laisse moi juste le temps de trouver quelque chose, pas evident de trouver une question sur un sujet dont j'ignore l'existence." Mais finalement, elle releva les yeux d'un air plein d'espoir au fait qu'il puisse avoir une reponse a ce qui allait suivre "Pourquoi on a ça? Est ce que tout le monde à des nouvelle capacité? ET puis comment c'est possible?"

MessageSujet: Re: *rentre*   

*rentre*
Page 1 sur 1