Héros

Ils sont votre seul espoir...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ruelle

AuteurMessage
Nikki Davis

Féminin Nombre de messages : 8
Statut : Heros en devenir...
Heart : Celib'
Pouvoirs : Traverser la matière

MessageSujet: Ruelle   Lun 25 Déc - 3:25

Nikki déambulait dans les rues moins fréquentables de New-York. Elle le fesait souvent depuis qu'elle s'était enfui de chez elle. L'adolescente avait bien des fois fait des rencontres pas exactement plaisantes, mais elle en avait maintenant l'habitude, ayant même développé une certaine afinité avec certains des ''Bad boys'' du coin.

Se rendant a un de ses recoins favoris, elle entendit un grand fracas qui parvenait d'une des ruelles adjacentes a celle dans laquelle elle marchait. Risquant un rapide coup d'oeil, elle vit trois hommes en train de foutre une raclée à un quatrième, qui grimaçait de douleur au sol.

L'individu le plus imposant sortit un couteau retractable de sa poche de manteau et en fit sortir la lame. Nikki ne put s'empêcher de pousser un cri, ce qui attira l'attention des hommes. Elle se plaqua contre le mur et tenta de couper sa respiration pour faire le moins de sons possible.

Des bruits de pas qui semblaient se rendre vers la jeune fille résonèrent contres les parois du cul-de-sac. Une voix dans la tête de Nik lui criait de se sauver mes ses jambes refusaient de bouger. Un des individus fit irruption près d'elle et esquissa un sourire mauvais.

''Tu sais ma jolie, la curiosité est un vilain défaut.''

Dit-il en sortant a son tour un couteau de sa poche. Il plaqua l'adolescente sur le mur avant de presser la lame froide contre sa gorge. Il appuya un peu, fesant couler un peu de sang sur le cou de Nikki qui fit un gémissement de douleur.

''Et je n'ai jamais aimé les curieux.''

Ajouta l'asaillant. Croyant sa dernière heure arrivée, la jeune fille ferma les yeux, des larmes silencieuses coulant le long de ses joues. Soudain, elle ne sentit plus la pression de la lame sur sa peau. Elle réouvrit les yeux et sursauta, se trouvant devant un mur de brique.

Elle regarda rapidement autour d'elle et vit qu'elle se trouvait dans une salle abandonnée. Elle avait traversé le mur! Sortant rapidement du batiment par la porte défoncée, Nik degerpit en courant, une main sur l'inscision douloureuse mais peu profonde qui saignait sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Palminy

Féminin Nombre de messages : 20
Statut : Heros
Heart : Nobody
Pouvoirs : Peut se faire mourir et revivre à sa guise

MessageSujet: Re: Ruelle   Lun 25 Déc - 13:54

Kaylia était tombée en panne. Elle n'avait jamais été douée avec les voitures, ce n'était pas du tout sa tasse de thé il falalit l'avouer !Elle soupira assise sur le capot de son Audi TT. Ele aimait tellement cette voiture qu'elle en pleurerait presque. Elle regarda alors autour d'elle. Où était elle ?Elle n'en savait rien !Elle soupira de nouveau et s'entoura de ses bras. Elle commençait à avoir froid en plus...

Elle regarda autour d'elle et prit son portable dans son sac mais il n'y avait pas du tout de réseau et en prime elle allait bientôt manquer de batterie !Elle soupira fortement et entendit alors des bruits secs sur le bitume. Elle sentit son coeur battre la chamade dans sa poitrine. Elle voulut rentrer dasn la voiture mais elle trébucha.

Elle tomba sur un caillou et remarqua que sa main était en sang à cause du bout de verre qui s'était trouvé là. Elle se releva en vitesse et décida d'essayer d'être courageuse. Elle remarqua alors une jeune fille qui couriat vers elle. Elle alla à sa rencontre et l'arrêta en essayant de la rassurer, comme elle le pouvait mais avez vous déjà essayer de rassurer quelqu'un alors que vous même étiez effrayé ?

"Hey !Qu'est ce qui t'arrives miss ?...Pourquoi tu coures ?Qu'est ce que tu as sur ton cou ?Qui t'as fais ça ?"

Elle se surprit alors à jouer les grandes soeurs pour une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Quel âge avait elle ?Elle lui en aurait donné 16 peut-être même un peu plus mais elle n'était pas majeure. Que venait elle faire ici ?Elle semblait effrayée...
Nikki Davis

MessageSujet: Re: Ruelle   Lun 25 Déc - 15:07

Nikki courru un moment sans se soucier d'ou elle allait, jettant a l'occasion des coups d'oeil effrayés derrière elle pour être sure qu'elle n'était pas suivie. Après avoir contourné des tonnes de ruelles, elle vit pour la première fois ame qui vive. Une femme, quand même assez jeune et qui semblait avoir des problèmes d'auto, arrêta sa course folle et la bombarda de questions consécutives.

''Je.. Il y avait une bataille dans une ruelle.. Un des hommes m'a attaqué et je..''

Nikki tentait de faire des phrases cohérentes mes c'est assez difficile quand on est en pleine panique.

''Le mur il.. J'ai.. passé au travers!''

Termina-t-elle, maintenant certaine de passer pour une folle. L'adolescente avait tout débalé sans penser. Elle se pencha et mit ses mains sur ses genous pour tenter de reprendre son souffle. Voyant la tache rougatre qu'il y avait maintenant sur son jean, elle se souvint soudainement de sa blessure au cou qui semblait s'être momentannément refermée.
Kaylia Palminy

MessageSujet: Re: Ruelle   Lun 25 Déc - 15:36

Elle la regarda et posa une main sur son épaule. Elle prit un mouchoir et lui tendit pour qu'elle le mette sur son cou. Elle devait avoir mal. Elle avait envie de tuer ces personnes qui lui avaient fais ça. Elle ne m'héritait pas une telle chose. Elle regarda autour d'elle et lui souria pour la réconforter mais son souirre n'était pas très franc puisqu'elle s'en faisait trop pour la jeune femme

"Ca va ?Tu n'as pas mal...Prend le mouchoir, je vais voir si j'ai quelque chose dans mon sac..."

Elle ouvrit la porte de sa voiture et chercha de nouveau dans son sac mais elle ne trouva rien. La jeune femme semblait tellement en panique qu'elle la fit s'asseoir à la place du conducteur. Elle s'agenouilla devant elle. La nuit tombée et les réverbères grésillaient, trop vieux et trop mal entretenus pour diffuser en continue une lumière nette et limpide

"Quoi ?Le mur...S'est...Tu es passé à travers un mur ?Mais c'est impossible..."

Elle fonça les sourcils, d'abord cette jeune femme au Night Club qui avait comme perdu pied de toute réalité pendant plusieurs minutes et maintenant cette jeune adolescente qui disait qu'elle était passsé à travers un mur. Tout le monde sait parfaitement que tout ça et impossible pourtant !Comment cela pouvait il être possible...Tout le monde semblait changé du tout au tout en ce moment...

"Tu en es sure ?"
Nikki Davis

MessageSujet: Re: Ruelle   Lun 25 Déc - 16:03

Nik pris le mouchoir que lui tendait la femme. Elle le posa sur son cou et fit une grimace de douleur, ayant pesé trop fort sur sa blessure. La femme la fit ensuite s'asseoir au siège du conducteur et s'agenuoilla devant elle pour ensuite s'étonner de ''l'exploit'' de l'adolescente, disant que c'était impossible.

*C'est ce que je me disait aussi..*

''Euh.. ou-oui. Enfin je crois.. Sinon je ne comprends pas trop comment j'ai pu me rendre dans l'autre salle..''

Nikki avait réussit a se resaisir un peu, l'adrenaline se dissipait peu a peu et elle fesait des phrases avec plus de sens. Mais la elle avait peur que la femme la prenne pour une folle, même elle avait de la difficulté a comprendre ce qui était arrivé. Pourtant, il n'y avait pas vraiment d'autre options. Une seconde elle était plaquée contre le mur et l'autre elle se trouvait de l'autre coté, dans une salle abandonnée...
Kaylia Palminy

MessageSujet: Re: Ruelle   Lun 25 Déc - 17:35

Kaylia la regarda et fronça les sourcils. La jeune femme semblait tellement sure d'elle même qu'elle commençait à la faire douter sérieusement. Elle regarda sa montre et se demanda comment elle allait faire pour la ramener chez elle. Elles étaient comme perdues et enfermées ici. Elle souria pour rassurer l'adolescente et regarda sa blessure. Elle était en fac de médecine et savait comment faire elle se chargea donc de son cou

"Dis moi...Quand tu auras repris plus tes esprits ça te dérangerait de me montrer où ça s'est produit ?Peut-être y'a-t-il une explication rationnel à ça..."

Elle souira et prit sa bouteille d'eau à l'arrière de sa voiture elle la tendit à la jeune femme pour lui en proposer. Elle regarda un mur face à elles. Peut-être que si la jeune adolescente essayait de passer ces briques elle y arriverait...Elle fronça de nouveau les sourcils, les mains sur ses hanches...Tout ça était tellement dément que Kaylia n'en revenait pas...Impossible...Et pourtant...
Nikki Davis

MessageSujet: Re: Ruelle   Mar 26 Déc - 18:07

La femme semblait tenter de rassurer Nikki, mais l'adolescente pouvait quand même voir qu'elle n'était pas aussi sure d'elle que ce qu'elle laissait paraitre. De plus, c'était vraiment pas un bon endroit pour tomber en panne, il n'y avait pas grand moyen d'appeller une dépaneuse. Elle proposa ensuite de retourner dans la ruelle ou le phénomène s'était produit. Nik bondit presque dans son siège.

"Non non non! Je ne retourne pas là-bas!''

Repondit-elle rapidement en hochant la tête de gauche à droite, recommençant a paniquer malgré ses tentatives de garder son sang froid. De toute façon, elle ne pensait pas être capable de retourner au lieu ou l'étrange phénomène c'était produit, elle ne serait surement pas capable de retrouver son chemin.

*Comment peut-on trouver une explication rationnelle a passer au travers d'un mur de brique??*

Se demandait Nikki. Elle n'était pas vraiment du genre a croire au surnaturel ou aux ''dons'' dans le genre super-pouvoirs mais elle était certaine qu'elle n'avait pas rêvé. L'adolescente pouvait tout de même comprendre l'incredulité de son interlocutrice, ce n'est pas tous les jours que quelqu'un vous raconte avoir traversé un mur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruelle   

Ruelle
Page 1 sur 1