Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros

Ils sont votre seul espoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 *Au milieu du...*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cyrielle Jones
Admin
Cyrielle Jones


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 30/10/2006

*Au milieu du...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 3:56

Le laisse vérifier par lui même mon poignet qui n'avais plus aucune égratinures, me demandais à présent comment serais ma vie avec cette invulnérabilité avec moi.. En entendant ses paroles, plissa lègérement les yeux en esquissant un ptit sourir en coin amusée sur le moment par sa réfléxion.
Passons à toi maintenant! Tu pense qu'il s'est passé quoi tout à l'heure?
Demandais-je même si je pensais qu'il n'avait aucune réponse à me donner..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

*Au milieu du...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 4:03

Wayne fut tout fier de l'avoir fait sourire, puis il repris son serieux suite a sa question, il ne le savait pas... qu'esce qui c'été passé, malgré cela il devenait de plus en plus sur que c'été lui qui avec fait quelques choses, mais il ne s'été rendu compte de rien, dans la voiture puis l'instant d'apres pres de la sienne alors que la precedente voiture explose, sans eux... il secoua la tete.
J'aimerais bien le savoir... sa me parait bizarre que je me sois rendu compte de rien... pour qu'il y est ce genre de phénomène sa peux etre quelques choses en rapport avec la teleportation ou bien.. la vitesse... j'en sais rien... et je sais meme pas comment j'ai fais donc je ne peux pas re essayé! ta pas vu quelques choses toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Cyrielle Jones
Admin
Cyrielle Jones


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 30/10/2006

*Au milieu du...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 4:11

Aprés ma question, vois dans son regard qu'il ne sait pas lui non plus ce qui a bien pu se passer. L'ecoute attentivement, voulant à présent me pencher sur son cas qui ne serais surement pas aussi simple à découvrir que le mien.. Suis malheureusement incapable de lui donner un quelconque indice
Désolée, mais c'est allé tellement vite que..
Dis-je peiné de pas pouvoir l'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

*Au milieu du...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 4:15

Le mot "vite", lorsqu'elle le prononca, lui fit un petit declique, mais il n'y fit pas vraiment attention, se prenant deja la tete avec ce qu'il pourrait avoir comme particularité, il regarda autour, et remarqua, beaucoup plus loin cette fois, qu'il y avait des zones sans secours, il regarda donc Cyrielle.
Je crois qu'on va encore avoir besoin de nous!
Il n'attendit pas reponse et la tira, sans mal, par le bras sur la grande route devasté, un camion été aussi renverser et boucher le passage, ce qui nous empecher de voir derriere...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Cyrielle Jones
Admin
Cyrielle Jones


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 30/10/2006

*Au milieu du...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 4:24

Aprés ce cour moment de silence entre nous, en profita pour regarder les secours qui s'affairés toujours avec plusieurs victimes. Quand Wayne me parla, n'eu même pas le temps de repondre (et que ça monte au cerveau^^) qu'il me tira par le bras pour qu'on aille s'occupé d'autres personnes. Une fois planté devant le camion, fait une ptite moue de mécontentement
Vas faloir contourner!
Dis-je poussant un silencieux soupir, commençant à marcher en parralléle avec le camion
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

*Au milieu du...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 4:33

Une fois face au camion, Wayne soupira et se contenta de suivre Cyrielle, regardant encore une fois les voitures non loin retourné, pendant qu'il faisait le tour du camion, il continuait de se demandé comment et pourquoi sa leurs été tombé dessus, de plus, ce carambolage pile a ce moment... comme ci c'été prevu pour qu'il decouvre ce qu'il été devenu, le temps qu'il songe, il avait atteint l'autre coté du camion, Wayne admira donc l'horrible suite du spectacle qui s'offrait a eux, aucun secours n'avait encore atteint cette partie tellement il y avait a faire... moins d'incendie certe, mais beaucoup de gens en alerte, gravement bléssé ou paniqué, hurlement et pas grand monde encore sur place pour aidé tout ces gens, Wayne se contenu, fort interieurement et avança... ayant deja reperer une grosse voiture, elle été a l'endroit, mais du monde été inconscient a l'interieur...
Bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Cyrielle Jones
Admin
Cyrielle Jones


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 30/10/2006

*Au milieu du...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 4:43

On contourna silencieusement ce camion qui barrait le passage. Une fois qu'on fut arrivé de l'autre côté, on put voir l'ampleur des degâts s'affichait devant nous. Un jour qui semblait partir plutôt dans la banalité s'avére etre tout le contraire..pourquoi aujourd'hui autant de bouleversements? Balayais du regard cette zone accidenté qui était plutôt grande, mon regard s'arréta au même endroit que Wayne sur le gros 4x4
On devrait aller voir s'ils vont bien..!
Dis-je avant de me diriger prudemment vers cette voiture, le parcourt pour l'atteindre n'étant pas des plus mince, la route recouverte de débris de tout genre
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

*Au milieu du...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 4:51

Il été deja partit vers la voiture lorsqu'elle fit de meme, apres avoir traverser les portes sans voitures, les debris, etc, il atteignit la voiture, sans hésitation, il ouvrit la porte du conducteur, remarquant alors qu'il y avait 3 personnes dans la voiture, 1 homme et 2 femmes... dont une qui devait sans doute etre au lycée, il regarda l'etat de l'homme, et apres avoir seulement remarquer une serieuse blessure a la tete, il tenta de le reveiller, l'homme restait inconscient, Wayne entreprit de le sortir de la, l'homme été lourd mais il reussis tout de meme a le sortir de la voiture...
Faut au moins qu'elle se reveille! le type est mal en point!!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Cyrielle Jones
Admin
Cyrielle Jones


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 30/10/2006

*Au milieu du...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 4:59

Une fois arrivé à la hauteur de la voiture, me dirigea vers le côté passagé tandis que Wayne s'occupait de l'homme. Arrivais devant la femme, ouvris la portiere, et essaya de sentir son pouls, fut soulagé en le sentant, lui tapotta alors les joues pour la reveiller comme me l'avait dis Wayne. Avec de la chance, aprés quelques secondes elle se réveilla, n'étant juste comotionné au bras droit. L'aida à sortir de la voiture, essayant de la rassurer sur les événements. Une fois celle ci prés de son mari, certainement, me dirigea vers la portiere arriere pour voir l'ado mais la porte se trouvait bloquée passa alors de l'autre côté celle ci était aussi bloqué par le ptit truc qui bloque les portieres^^. Passa alors par la portiere avant, m'engoufra alors dans la voiture légérement défoncé sur les côté pour enfin rejoindre l'ado sur la banquette arriere..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

*Au milieu du...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 5:11

Wayne savait que l'homme été encore en vie, mais il été inconscient, sa blessure a la tete etant severe, il alla vers Cyrielle en pres du carreau de la fenetre arriere pour mieux la voir.
Tu peux t'en sortir? Je vais chercher des secours... ya besoin de medecin!
Il regarda la jeune fille a l'arriere inconsciente puis reporta son regard sur Cyrielle.
Je reviens!
Il s'empressa donc d'allez de l'autre coté du camion pour retourné vers les secours, lorsqu'il n'été plus dans le champs de vision de la voiture, il e mit a courrir, essayant d'allez vite pour ne pas perdre de temps, ce qui été cher en se moment, avec seulement l'envie d'allez a son maximum, il se mit subitement a accelerer, il aurais du atteindre les secours en 5 mn si il courait a allure normal, mais cette fois, en moins d'une seconde il avait atteint son but, un declique eu alors lieu dans sa tete, c'été donc par la vitesse qu'il été sortit de la voiture, il avertit quelques medecins qui s'empresserent d'allez derriere le camion, Wayne resta bloquer un petit moment, impressionner par sa particularité, il n"été pas encore sur du comment il l'avait declenché, mais il savais a present a quoi s'en tenir... il tenta de recourrir pour rejoindre derriere le camion, mais cette fois cela ne marcha pas, il ne chercha pas a comprendre et alla rejoindre les medecins et Cyrielle...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Cyrielle Jones
Admin
Cyrielle Jones


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 30/10/2006

*Au milieu du...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 5:21

Verifia le pouls de l'ado, il était faible ce qui m'inquiétait un peu. Fis un hochement de tête à Wayne quand il vint me prévenir. Fus alors seule avec ces blessés, portais toute mon attention sur la fille à qui je donnais des ptite tappe sur les joues pour qu'elle se réveille mais je n'eu pas la même chance qu'avec la mère, elle ne réagissait pas.. Commençais à m'inquiéter vivement, esperant intérieurement que Wayne se dépéche. Ne savais trop quoi faire, n'ayant pas était scoote petite n'ayant même pas taffé sur les premiers secours.. Contrôlais son poul en attendant Wayne priant pour qu'il ne se dégrade pas. Essaya alors de défaire les verroux des portes mais en vain ils étaient bloqué donc je ne pouvais toujours pas la faire sortir toute seule de cette voiture..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

*Au milieu du...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:26

Wayne revint a la voiture, juste devant lui les 2 medecins qu'il avait reussis a faire appeler, l'un des deux s'arreta a l'homme, l'autre alla rejoindre Cyrielle dans la voiture pour s'occuper de la jeune fille, pendant ce temps, Wayne regarda le carnage autour d'eux, remarquant des gens qui s'en été sortit et qui aidé, mais une autre partie été encore inconscient, que cela soit dans leurs voitures, ou sur la route, il arreta son regard sur une femme a terre plus loin, il s'empressa d'allez la rejoindre, elle avait l'air serieusement mal en point, lorsqu'il tenta d'avoir un pou, rien, Wayne compris alors que c'été trop tard pour elle, elle été morte, interieurement, il se doutait qu'elle ne se reveillerais pas comme Cyrielle, il resta la, a genou devant le corps inerte, l'air triste, un tas de questions venant lui tourmenter l'esprit, concernant sa nouvelle particularité, le carambolage, ou encore Cyrielle...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Cyrielle Jones
Admin
Cyrielle Jones


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 30/10/2006

*Au milieu du...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 1:19

Quand un médecin vint me rejoindre dans la voiture, fut soulagée, je savais que maintenant il allait prendre soin de l'ado. Pus alors sortir de la voiture et m'éloigner un peu de cette voiture et de ses occupants. Chercha alors Wayne du regard, c'est alors que je le vis prés d'une femme inerte, ferma alors une seconde ou deux les yeux pour reprendre quelques peu mes esprits. M'avança ensuite doucement vers lui, une fois à sa hauteur, me baisse légérement et pose une main sur son epaule. Jette un rapide coup d'oeil à la femme avant de détourner mon regard vers Wayne
Viens, ça ne sert plus à rien de rester prés d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

*Au milieu du...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 1:29

Wayne tourna la tete vers Cyrielle lorsqu'elle posa sa main sur son epaule, il jetta un dernier regard a la femme morte, et fini par se leve, il lacha un soupir et regarda autour d'eux, il ne savait pas vraiment par ou commencer...
Comment sa a pu arriver... j'avais deja eu affaire a un carambolage mais celui la...
Il secoua la tete
Je vais voir si ya pas moyen d'appelez des renforts...
Il sortit alors son portable, et apres avoir trouvez le numero du comissariat ou il bosse, porte le telephone a son oreille... regardant Cyrielle en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Cyrielle Jones
Admin
Cyrielle Jones


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 30/10/2006

*Au milieu du...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 1:40

Me redresse à mon tour, lui faisant face, tout en écoutant ses paroles, regardais le carambollage qui était bien étendus c'est vrai qu'un carambollage comme ça on en vois que trés rarement! Aquiesce d'un hochement de tête à sa deuxieme remarque, et pour lui laissé un peu d'intimité^^, m'éloigne de lui et commence à marcher entre les voitures renversées pour voir si je peux me rendre utile.. suis alors à plusieurs métres de Wayne, dans un endroit un peu plus accidenté, plusieurs voitures étant sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

*Au milieu du...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 1:48

Wayne demanda a ses collegues de rabouler les patrouilles, histoires d'avoir un peu plus d'aide sur les lieux... il fini par raccrocher, et ne voyant plus Cyrielle, il fit le tour de lui meme pour la chercher, une fois reperer, il alla vers elle, rangeant par la meme occasion son portable dans sa poche...
C'est bon on va avoir un bon coup de main...
Il regarda sous une des voitures retourné tout pres, vide, il avanca un peu plus dans le chantier pour trouvé des gens a aidé... il s'arreta donc a une petite camionnette renverser, un homme inconscient au volant, il reporta son regard vers Cyrielle plus loin
Par ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Cyrielle Jones
Admin
Cyrielle Jones


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 30/10/2006

*Au milieu du...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 2:01

Quand il me dit que plus de renfort allaient débarquer, lacha un ptit soupir de soulagement. Continua alors mes recherches, regardant cette fois chacun de notre côté, pour l'instant ne trouvais personne ayant besoin de mon aide jusqu'à ce que Wayne m'appel. Me retourne alors et le vois prés d'une camionette reversée, me dépeche de le rejoindre et m'accroupie pour voir l'état du gars à l'intérieur
Il faut voir si on peut le dégager de là
Le gars était vraiment en mauvaise posture, toujours avec sa ceinture ce qui l'empécher de tomber tete premiere sur le parre brise défoncé
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

*Au milieu du...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 2:08

Suite a l'affirmation de Cyrielle, Wayne acquieça de la tete, il regarda mieux l'etat du type, il vallais mieux rapidement le sortit de la puisqu'il avait la tete a l'envers, Wayne prit l'initiative d'entré a moitié dans la voiture, evitant les bout de verres du pare brise qui se trouve juste en dessous, lorsqu'il atteignit la ceinture, il se plaça sous le ga, de façon a ce qu'il tombe sur lui et non sur le pare brise, il detacha la ceinture, avec un peu de mal puisqu'elle été en mode sécurité, une fois chose faite, le type s'ecroula sur le dos de Wayne... les mains de Wayne dure donc s'appuyer un peu plus sur le sol, et sans s'en rendre compte, une de ses mains se coupa avec du verre, mais peu importe, il fallais sortir le type de la.
Tu crois que tu peux le tirer?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Cyrielle Jones
Admin
Cyrielle Jones


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 30/10/2006

*Au milieu du...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 2:18

Laissa faire Wayne, le trouvant assez courageux, comprenais maintenant pourquoi il était flic, venir en aide à des personnes qui en ont besoin c'est bien son truc. Quand Wayne reussis enfin à détacher le gars, grimaça légérement quand il tomba lourdement sur celui ci. Aquiesca d'un hochement de tete suite à sa question, le gars devait faire deux fois mon poids mais ne comptais pas le laisser plus longtemps sur Wayne. Appuya mes pieds contre la paroi de la camionette puis attrapa le gars par les epaules, le tirant vers moi comme je pouvais, il bougeait mais n'étais pas encore sorti de cette maudite camionette..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

*Au milieu du...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 2:32

Wayne essaya de tenir tant qu'il pouvait, le type été tout de meme plus lourd que lui... il attendit que Cyrielle est assez tirer le type de lui pour l'aider en essayant par la meme occasion de sortir de la voiture, entrainant donc le type plus facilement vers l'exterieur, une fois chose faite, il sortit completement de la voiture, retrouvant le type au sol, la il se rendit compte qu'il c'été pas mal couper aux deux mains en sortant a cause du pare brise brisé, il prefera ignorer, n'etant pas douiller, et alla voir le pou du type... en voyant qu'il été encore envie, il essaya de le reveiller, mais il ne se reveiller pas... il respirait c'été deja sa...
Je crois qu'on n'a plus grand chose a faire, ya que les medecins qui peuvent l'aidé maintenant...
Il regarda Cyrielle pour voir si sa allais de son coté, voir toutes ces choses ne devait pas etre facile lorsqu'on n'été pas habitués...
Sava?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Cyrielle Jones
Admin
Cyrielle Jones


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 30/10/2006

*Au milieu du...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 2:45

Aprés un dernier effort de ma part et de la sienne, on reussi à sortir ce gars de là. Pus alors respirer, me posa contre la tole de la camionette, regardant Wayne prendre le poul du gars, ne repondis rien à sa premiere remarque pensant la même chose.. C'est alors que je vis ses plaies aux deux mains, c'était pas super beau à voir
Ca pourrais mieu aller mais toi par contre t'es pas mal amoché!
Dis-je tout en me levant pour aller me poser prés de lui et du gars, vit alors un morceau de tissus du t-shirt du mec arraché dût à notre pas trés délicate façon de le sortir de la caisse. Pris alors ce tissus qui allait mettre utile puis pris alors doucement les mains de Wayne pour y déposer le morceau de tissu, tout d'abord, sur une main..
Si je pouvais te préter mon "anormalité" à cet instant, jle ferais!
Dis-je avec un peu de sarcasme dans la voix regardant ses mains ensanglantées
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

*Au milieu du...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 2:57

En entendant la remarque de Cyrielle, il regarda ses mains et lacha un soupir.
Je vais pas en mourrir!
Puis en la voyant s'approcher et faire, il se demanda ce qu'elle avait en tete, il se laissa faire, comprenant alors ce qu'elle essayais de faire, en entendant par la suite sa remarque, il lacha un petit sourire amusé.
J'appellerais pas sa comme sa... parce que très franchement je crois preferer ton don de te soigner, que celui d'hyper vitesse... Mais sympa!
Il lacha encore un petit sourire, plus sincere, venant de lui avoué que finalement son pouvoir été l'hyper vitesse... il n'ajouta rien la regardant faire... le type a coté encore inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Cyrielle Jones
Admin
Cyrielle Jones


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 30/10/2006

*Au milieu du...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 3:12

Fronça légérement les sourcils à sa premiere remarque
Eyh! Qui sait, tu peux faire une émoragie interne!
Leva alors les yeux vers lui puis lacha un ptit sourir amusé en remarquant l'annerie que jvenais de sortir
Ok..faut que j'arrête de regarder Urgence!
Dis-je avec un ptit ton amusée, continuais d'appliquer ce morceau de tissus sur ses plaies quand je m'arréta en entendant "hyper-vitesse", remonta alors mon regard vers le sien intriguée
Hyper-vitesse, c'est donc ça.. Et c'est..coment?
Demandais-je un peu curieusement de l'effet que d'aller plus vite que l'éclair doit produire
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

*Au milieu du...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 3:35

Il souria amusé en entendant son annerie ^^.
A ce que je vois, ton nouveau don te fais poussé des ailes niveaux medecine!
Secoue alors la tete
Urgence... je pensais pas que sa faisait ce genre d'effet sur les jeunes femmes!
Lache un dernier sourire, puis en entendant la suite, hauche la tete pour acquiçer et se met a y repensé pour repondre convenablement a sa question... a vrai dire les deux fois ou il avait vécu sa, il ne s'été rendu compte de rien...
J'en sais rien.. sa va trop vite et c'est trop court pour que je puisse te repondre... quand j'ai voulu rejoindre les medecins tout a l'heure.. c'est la que sa c'est reproduit, mais je sais pas comment j'y suis arrivé encore une fois, peut etre que si j'essaye sur longue distance, j'aurais le temps de voir ce que sa fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Cyrielle Jones
Admin
Cyrielle Jones


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 30/10/2006

*Au milieu du...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 3:47

Esquisse un sourir amusé à ses premieres remarques, ça faisais un peu de bien de sourir
Comme quoi, on peut s'attendre à tout!
Rétorquant aprés sa deuxieme remarque, aprés avoir nettoyer comme je pouvais les deux plaies, lui laissa le tissu pour qu'il continue de se l'appliquer écoutant par la suite sa reponse, faisant un hochement positif à la fin de ses paroles
Oui certainement! Contente pour toi que tu ai trouvé ce que toi tu posséde comme anor me retint de dire la fin..don!
Dis-je en lui adressant un mince sourir avant de me relever commençant à avoir les jambes engourdies
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





*Au milieu du...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Au milieu du...*
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros :: New-York :: Autoroute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser