Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros

Ils sont votre seul espoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 James Davis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Davis

James Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Contrôle les sports de combat
Date d'inscription : 31/10/2006

James Davis Empty
MessageSujet: James Davis   James Davis EmptyMar 31 Oct - 13:21

Nom : Davis.
Prénom : James.
Age : 25 ans.

Particularité : Contrôle de tout les sports de combat.
Pays d'origine: La france.
Heart: ...

Histoire : Née en France, dans la ville la plus romantique sui soit : Paris. Sa ère avocate renommé française et son père italien et grand cuisiner en Italie. James vécu une enfance relativement heureuse mais il n'a jamais était proche de ses parents ne s'attachant à personne, ne révélant jamais se qu'il ressent voulant à tout pris être quelqu'un d'autre sans jamais savoir pourquoi. Il fût de brillantes études, toujours bon élève pas intello mais presque et sportif, adorant surtout les sports de combats. James veut toujours aider les autres et après avoir eu son bac avec mension bien il se dirigea vers un domaine qui étonna tout le monde. Il voulait devenir Pompier, le feu l'avait toujours attiré et le fait de sauver des gens gonflé de fierté James. Après 2 ans de formation intensive, de musculation, de brûlures et de blessures, il devint officiellement pompier. Mais à 24 ans il décida de quitter le domicile familiale pour voler de ses propres ailes et s'installer à New York. James se prit un appartement simpa grâce à ses économies et postula dans une des nombreuses caserne de New York, tout allait bien mais il était loin de se douter de ce qui allait lui arriver...

Caractères : De nature calme et réserver, James n'a cependant pas sa langue dans sa poche il est franc et parfois même blessant. Il avoue que très rarement ses fautes, voulant toujours avoir raison, son caractère forte tête lui vaut parfois quelques ennuies mais il s'en fiche. Impulsif et désinvolte, son caractère peu suprendre mais quand on le connais mieu derrière son sarcasme on découvre un gentil garçon, toujours prêt à aider et qui n'a peur de rien surtout pas de mettre sa vie en danger pour autrui ! Dans ses relations amoureuse James n'a jamais était possessif ou jaloux, il fait confiance à la personne et ne s'attache que très rarement, ce qu'on prends pour du je-men-fouttisme et en faite la peur de perdre ceux qu'il aime.

Célébrité sur votre avatar : Colin Farell.
D'ou avez vous connu le forum? : Grâce à Matache^^Great le forum au faite Milka Razz


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Jones
Admin
Cyrielle Jones


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 30/10/2006

James Davis Empty
MessageSujet: Re: James Davis   James Davis EmptyMar 31 Oct - 14:07

ah! enfin jsais qui t'es^^
pour le pouvoir pour moi ça me parait bon donc pour l'instant jte le compte bon mais jdemanderais à Barbie!
Bienvenue et validé bibi!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

James Davis Empty
MessageSujet: Re: James Davis   James Davis EmptyMar 31 Oct - 19:05

Bienvenue parmis nous, euh nan le pouvoir va pas du tout... on n'est pas des mutants donc dsl ma perverse mais va falloir changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
James Davis

James Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Contrôle les sports de combat
Date d'inscription : 31/10/2006

James Davis Empty
MessageSujet: Re: James Davis   James Davis EmptyMar 31 Oct - 20:14

Rho tout le monde m'a reconnu me demande bien pourquoi Rolling Eyes ^^
Voilà ma perverse bis j'ai changé et j'ai pris un des pouvoirs qu'il y avait dans la listeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Tyler

Alyson Tyler


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
Statut : héro
Heart : ...
Pouvoirs : balance des sorts grace à des formules
Date d'inscription : 30/10/2006

James Davis Empty
MessageSujet: Re: James Davis   James Davis EmptyMar 31 Oct - 20:28

bon vu que le pouvoir semble en regle et que c'est ce qui pechait, je te transfert chez les validés.
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-mymind.com
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

James Davis Empty
MessageSujet: Re: James Davis   James Davis EmptyMer 1 Nov - 0:13

Merci d'avoir changer ^^ on peux en inventer mais faut pas que sa soit en rapport avec de mutants ou autre car on n'a juste un don ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Contenu sponsorisé





James Davis Empty
MessageSujet: Re: James Davis   James Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros :: You & Héros :: You :: Les validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser