Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros

Ils sont votre seul espoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enzo [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Bennet

Enzo Bennet


Masculin Nombre de messages : 35
Statut : Heros
Pouvoirs : Le savoir universel
Date d'inscription : 02/11/2006

Enzo [fini] Empty
MessageSujet: Enzo [fini]   Enzo [fini] EmptyJeu 2 Nov - 0:29

Nom: Bennet
Prénom: Enzo
Age : 36 ans

Particularité : Possede le Savoir universel (a la John Doe, pour les connaisseurs), il ne decouvrira son pouvoir que plus tard dans un futur topic du forum

Pays d'origine:Canada ( a demenager a New York)
Heart: Divorcée depuis 2 ans

Histoire (3 lignes minimum):Enzo est née au canada , plus exatement en 1970, dans la ville d'Ottawa , Il vecu pratiquement toute son enfance là-bas, il demenagea en 1988 vers Toronto pour poursuivre ses etudes scientifiques speicalisés dans les mathematiques superieurs, il reussi son examen avec brio et decrocher, meme une mention très bien, il decrochit en 1995 un boulot chez une firme de Comptable pour grosse societé (telle IBM, Microsoft....), un boulot bien payée, et doué comme il etait, il finissait les comptes a l'avance, pour pouvoir disposez de son temp, il alla donner des cours particuliers a l'université, puis plus tard il acheta une maison a ses mesures,bien a lui .
par la suite, il rencontra Tizziana, une belle Italienne qui suivait ses cours, ce fut le coup de foudre après 2 ans de frequentation, ils se marierent, et Tizziana enmenagea chez Enzo.
Après 7 ans de vie commune, les deux personnes deciderent de se separait , en bon terme, les deux ex-amants resterent amis, et en contact.
Enzo, par une erreur de calcul, fit perde, près de 1500 dollars a une des entreprise que sa boite aidée, il fut renvoyer definitivement, par la suite, Enzo demenagea pour une ville plus importante, plus frequenter, une autre ville , The big Apple, New York......


Caractères: :Il est plutot doux, protecteur, drole et mysterieux, mais nerveux, Tetu et beaucoup trop franc

Célébrité sur votre avatar: Dominic Purcell (john Doe, Prison Break)
D'ou avez vous connu le forum? : Obsession bien sur ^^ (je tiens a preciser, que je suis Amiro dans les challenges)
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

Enzo [fini] Empty
MessageSujet: Re: Enzo [fini]   Enzo [fini] EmptyJeu 2 Nov - 2:21

Bienvenue parmis nous ^^ contente de voir que mon site ramene des gens sympathique ^^ en tout cas tout est bon validé bien sur ^^ si ta des questions hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Enzo Bennet

Enzo Bennet


Masculin Nombre de messages : 35
Statut : Heros
Pouvoirs : Le savoir universel
Date d'inscription : 02/11/2006

Enzo [fini] Empty
MessageSujet: Re: Enzo [fini]   Enzo [fini] EmptyJeu 2 Nov - 13:02

je trouve le concept, vrement bien, sincerement Le conexte est magnifiquement bien realisée

en plsu d'etre une artiste, tu as beaucoup d'imagination, c'est bine les fofo qui innove, bientot, je vais faire un Forum RP sur Ibiza

mais chuuuuut c'est un secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

Enzo [fini] Empty
MessageSujet: Re: Enzo [fini]   Enzo [fini] EmptyJeu 2 Nov - 19:13

Mdr waouh merci c'est vraiment gentil ^^

ah bin j'ai hate de voir sa alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Enzo Bennet

Enzo Bennet


Masculin Nombre de messages : 35
Statut : Heros
Pouvoirs : Le savoir universel
Date d'inscription : 02/11/2006

Enzo [fini] Empty
MessageSujet: Re: Enzo [fini]   Enzo [fini] EmptyJeu 2 Nov - 20:40

Obsession et heroes, seront mais premiers partenaire alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enzo [fini] Empty
MessageSujet: Re: Enzo [fini]   Enzo [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros :: You & Héros :: You :: Les validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser