Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros

Ils sont votre seul espoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Au coeur du désastre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa Silver

Marissa Silver


Féminin Nombre de messages : 13
Statut : Héros
Heart : ...
Pouvoirs : Créer des mirages
Date d'inscription : 31/10/2006

Au coeur du désastre... Empty
MessageSujet: Au coeur du désastre...   Au coeur du désastre... EmptySam 4 Nov - 20:16

[...]
Une fois l'inconnu partit, je regarde autour de moi dans l'espoir de revoir ce camion qui m'avait effrayé tout à l'heure. J'ai pas pu rêver... j'en ai même entendu le klaxon! Ou alors je deviens complètement barge parce que voir un poids lourd me foncer dessus en plein milieu d'une autoroute bouchée on peut pas vraiment dire que ce soit normal! Je ferme les yeux une minute pour reprendre un peu mes esprits, passant une main dans mes cheveux déjà en bataille...
*Hey mais...*
L'image de ces trois personnes ayant eu le même réflexe que moi me reviens. J'ouvre les yeux et je regarde autour de moi, cherchant ces personnes du regard, histoire de leur poser une ou deux questions mais il y a trop de monde, impossible de les identifier maintenant. Je me rends alors compte de l'ampleur du désastre. Un peu plus loin, des voitures renversées, de la fumée, des flammes, des morts... Cette idée me fait frissoner. J'essaies malgrès tout de rester calme et de ne pas paniquer comme la moitié des gens. Je prends la décision de ne pas retourner dans ma voiture et d'aider les personnes qui aurait besoin d'aide. Après avoir soufflé un bon coup, je me dirige vers les voitures touchées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur du désastre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros :: New-York :: Autoroute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser