Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros

Ils sont votre seul espoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se renseigne [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Evans

Max Evans


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Peux ressuciter un mort si il est mort il y a maximum 1h
Date d'inscription : 04/11/2006

Se renseigne [PV] Empty
MessageSujet: Se renseigne [PV]   Se renseigne [PV] EmptyDim 5 Nov - 23:48

Comme il l'avait dit a Adena dans la journée , Max s'était donc rendu au commissariat pour se renseigner sur la mort des deux braqueurs . Il entra alors .. Il jetta un coup d'oeil a gauche et a droite et se dirigea vers le premier policier qu'il vit , un jeune homme .. Il sourit et demandant alors poliment .

" Salut ! Hum .. Je suis infirmier a l'hopital et je voudrais savoir si il serait possible de jeter un coup d'oeil au dossier de la morgue a propos de la mort des braqueurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

Se renseigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se renseigne [PV]   Se renseigne [PV] EmptyDim 5 Nov - 23:56

Wayne été en train de se casser la tete sur le dossier du carambolage, ayant mis en attente celui du braquage, puisqu'il fallais qu'il aille rendre quelques visites pour avoir des reponses, il venait de terminé son rapport lorsqu'un jeune homme vint l'interrompre.... apres avoir entendu ses paroles, il fronça les sourcils..
Euh sa depend.... vous avez une autorisation de l'hôpital pour sa?
Se levant alors, essayant de suivre les procedures habituels..
Nan parce que c'est un dossier encore sur le vif, donc on peux pas se permettre de le montré a n'importe qui qui se pointe...
Affichant alors un sourire en attente...essayant d'etre aimable
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Max Evans

Max Evans


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Peux ressuciter un mort si il est mort il y a maximum 1h
Date d'inscription : 04/11/2006

Se renseigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se renseigne [PV]   Se renseigne [PV] EmptyLun 6 Nov - 0:01

Une autorisation ? Max n'y avait pas semblait .. Il se maudit interieurement tout en cherchant un myen pour examiner ses dossiers sans se creer de problemes .. Il souffla cependant quelques minutes avant de dire

" Non pas d'autorisation .. Disons que c'est pour une enquete personelle ..."

Il sourit esperant reussir a obtenir ce qu'il souhaitait meme si son coté pessimiste ressortit . Il dit calmement alors , comme argument

" Parce qu'en fait , je me suis bien renseigner et .. il est impossible d'avoir les tympans par un simple cri . Alors le mec qui leur a fait ca .. bah .. il est comment dire .. spécial ! "
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

Se renseigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se renseigne [PV]   Se renseigne [PV] EmptyLun 6 Nov - 0:09

Wayne été pret a le recaller, lorsqu'il entendit la suite de ses paroles, il perdit de suite son sourire, reprenant un air serieux, et fronçant les sourcils, se demandant bien si il se doutait de ce qui se passe en se moment en ville, ainsi que le fait que ce type qui avait criait, n'été surement pas le seul a avoir decouvert quelques choses d'etrange en lui.
oué sa merci j'avais deja remarquer... mais tu tes pas demandés si sa pouvait etre le seul? Hum, dans le sens ou ya deja eu enormement de catastrophe en ville en 1 jour, et enormement de phénomène qui vont avec...
c'est pour sa que je te demande ton papier d'autorisation... ya un gros tas d'affaires en cours, et des types voulant foutre le nez dedans y'en a aussi un tas!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Max Evans

Max Evans


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Peux ressuciter un mort si il est mort il y a maximum 1h
Date d'inscription : 04/11/2006

Se renseigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se renseigne [PV]   Se renseigne [PV] EmptyLun 6 Nov - 0:16

Max observa Wayne . Decidement , les flics etaient tres sympathiques .. Max sourit une nouvelle fois tout en le regardant avant de dire calmement

" Non en effet c'est peut etre pas la seule personne a etre speciale, d'ailleurs j'en connais d'autres mais bon .. J'aimerai juste savoir si je peux regarder la conclusion de legiste , si c'est bien une mort dut a un cri ou bien autre chose .. "

Il haussa les epaules , sans baisser les yeux cependant . Il sourit a Wayne et dit alors , un peu plus doucement

" Disons que je peux peut etre avoir une unfo qui vous interessera ... "
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

Se renseigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se renseigne [PV]   Se renseigne [PV] EmptyMar 7 Nov - 23:22

Wayne l'ecouta sans rien ajouté jusqu'au bout de ses paroles, il prit un moment de reflexion, puis fronça les sourcils, le regard curieux, s'il avait quelques choses de plus a lui dire concernant son enquete, cela l'avançerais pas mal... il fini donc par haucher la tete...
Et bin... si sa peux se faire comme sa pourquoi pas, infos contre infos... mais je vous previens je suis sur d'en savoir plus que vous, et je sais deja que le dossier, si je vous laisse le voir, vous menera directement aux miens... donc l'infos a interet a tenir la route!
Il croisa alors les bras, décidé a avoir l'infos avant de lui laissé osculter le dossier...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Max Evans

Max Evans


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Peux ressuciter un mort si il est mort il y a maximum 1h
Date d'inscription : 04/11/2006

Se renseigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se renseigne [PV]   Se renseigne [PV] EmptyMar 7 Nov - 23:50

Max sourit .. Ce genre de truc le faisait marrer . Il s'assit alors tranquillement sur la chaise devant lui et finit par dire a voix basse

" La personne qui a fait ca doit avoir un don ... Et je ne suis pas vraiment sur mais je crois connaitre certaines personnes en possedant un .. "

Il se mordilla la levre , bien decider de ne rien dire a propos d'Adena , ne voulant pas qu'il lui arrive quoi que ce soit . Il le regarda alors et finit par dire en croisant a son tour les bras

" Je pense qu'on sera amener a se voir souvent alors . "
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

Se renseigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se renseigne [PV]   Se renseigne [PV] EmptyVen 10 Nov - 17:35

Il lacha un petit rire matcho, et fini par secouer la tete, le type en face de lui ne venait pas de lui apprendre grand chose, il fini par se rasseoir, et l'air malin, sortit de son tiroir le dossier qu'il été venu voir.. Il le posa sur son bureau, laissant sa main dessus...
Je te propose un marché... Je te laisse regarder le dossier et en echange tu me donne des noms!
Il eu un air tout fier de son marché puis apres avoir laissé un temps de reflexion reprit.
J'en ai deja 3... mais a mon avis ont... Il grimace et essaya de reprendre rapidement l'annonce qu'il allais deballer.. a mon avis ils ne sont pas les seuls... un truc doit se preparer....
Interieurement il se maudit, ayant fahit reveler que l'un de ses noms été le sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Max Evans

Max Evans


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Peux ressuciter un mort si il est mort il y a maximum 1h
Date d'inscription : 04/11/2006

Se renseigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se renseigne [PV]   Se renseigne [PV] EmptyVen 17 Nov - 18:15

Max sourit alors , trouvant que c'etait plutot sympa . Il avait prit le soin d'avoir pris la liste des visites de l'hopital et avait donc le nom de la jeune femme qui etait avec l'homme qu'il avait rescussiter .Finalement , le fait de savoir qu'il y avait d'autre personnes aux pouvoirs extraordinaire lui avait fait prendre confiance en lui et il dit alors calmement avec un petit sourire

" Max Evans et Clara Anderson ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se renseigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se renseigne [PV]   Se renseigne [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se renseigne [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros :: New-York :: Municipalités :: Commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser