Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros

Ils sont votre seul espoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jenny Storm

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Storm

Jenny Storm


Féminin Nombre de messages : 1
Pouvoirs : Rien
Date d'inscription : 04/11/2008

Jenny Storm Empty
MessageSujet: Jenny Storm   Jenny Storm EmptyMar 4 Nov - 18:49

Nom:Storm
Prénom:Jenny
Age (entre 1 et 100 ans):22 ans
Particularité (a voir dans le sujet conforme):Si j'ai bien compris je ne met rien
Pays d'origine:France
Heart:???Celib' je suppose
Histoire (3 lignes minimum):Jenny est une jeune fille comme les autres. Enfin ormis le fait que son père n'était jamais là et que sa mère ne s'interessait a rien d'autre qu'a elle même. Elle est partie s'installer, dès ses 18 ans, au USA. Depuis elle travail dans un magazine de mode international et de temps a autre file un coup de main a certaines oeuvres caritatives. Mais Jenny sait qu'il se passe des chose étrange a N-Y et compte bien découvrir ce que c'est
Caractères: (3 defauts et 3 qualités minimum) :
Jenny est aussi impulsive que très réservé. Elle serait capable de mettre en danger sa vie pour aider les autre et surtout ses proches. Elle a du mal a s'organiser et est souvent peu sur d'elle. Cependant, elle est d'une nature optimiste et prèfere rire de certaine situation. Elle est très a l'ecoute des autres.

Célébrité sur votre avatar:Kristen bell (il me semble que personne ne l'a )
D'ou avez vous connu le forum? :de obsession
Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros :: You & Héros :: You-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser