Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros

Ils sont votre seul espoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *perdue en foret* [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson Tyler

Alyson Tyler


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
Statut : héro
Heart : ...
Pouvoirs : balance des sorts grace à des formules
Date d'inscription : 30/10/2006

*perdue en foret* [libre] Empty
MessageSujet: *perdue en foret* [libre]   *perdue en foret* [libre] EmptyJeu 2 Nov - 1:08

Alyson avait décider de se perdre en pleine forêt, elle savait au moins que dans cet endroit elle pourrai reflechir tranquillement aux derniers évènements, le carambolage, ce qu'elle semblait pourvoir faire, le fait que tout aille de travers, ...

Elle voguait entre les arbres, ne regardant pas vraiment ou elle marchait ayant la tête bien loin de la nature qui l'entouraît et des bruits que laissaient entendre quelques animaux sauvages.

Alyson se repassait les images du carambolages, les gens bléssés, morts, ceux qui hurlaient. Elle passa la main sur son ventre, qui avait encore une blessure toute fraiche du a une explosion de voiture, elle avait beau appuyer dessus, elle ne sentait absolument rien. Elle savait bien que cette situation n'avait rien de normal, logiquement elle devrai avoir ne serait ce qu'une infime douleur, mais non, c'etait comme si elle n'avait rien, alors que la blessure etait pourtant là.

Elle resortie un instant de ses pensée, pour regarder ou elle se trouvait, mais se rendit compte qu'elle n'en avait strictement aucune idée. A force de marcher plongée dans ses pensées, elle avait finit par se perdre en pleine nature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-mymind.com
Clara Anderson

Clara Anderson


Féminin Nombre de messages : 40
Statut : Heros
Heart : o_0 ?!
Pouvoirs : Peut voir dans le passé
Date d'inscription : 30/10/2006

*perdue en foret* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *perdue en foret* [libre]   *perdue en foret* [libre] EmptyJeu 2 Nov - 10:27

La meilleure technique que Clara avait trouvé pour faire un footing tout révisant ses cours était de les enregistrer sur son i-pod. Ca l'aidait, en plus à oublier qu'elle commençait à être fatiguée à force de courir.

La jeune femme allait toujours courir dans la fôret, car elle n'était jamais dérangée. C'était un endroit calme, elle n'y voyait jamais personne.

Elle courait de puis déjà une bonne demi heure lorsque son i-pod commença à faire des bruits étranges, elle décida d'en profiter pour faire une pause en essayant de trouver le problème. Elle le tourna d'en tous les sens cherchant d'où pouvait provenir se bruit. Ne trouvant toujours rien au bout de quelques minutes elle se remise à courir. Elle courait toujours en ligne droite pour ne pas se perdre.

Clara ne c'était jamais rendu compte que sans écouter ses cours, la forêt lui faisait peur. Les branches craquaient, le vent soufllait et elle ne savait pas trop pourquoi elle sentait une précense près d'elle. En bonne trouillarde qu'elle était elle commença à paniquer. Elle se reteourna pour voir s'il n'y avait personne derrière elle, ce qui n'était évidemment pas le cas.

Elle se remise à courir en pensant à autre chose. Mais son esprit avait du mal à se concentrer.

Soudain sur son côté droit elle aperçut une silhouette. Clara avit bien eu raison, elle n'était pas seule dans la forêt. En regardant une seconde fois elle vit que c'était une jeune femme quia vait tou simplement l'air perdu.

Clara soulagée s'approcha de la fille et lui demanda :

Vous êtes perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor.ca.cx
Alyson Tyler

Alyson Tyler


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
Statut : héro
Heart : ...
Pouvoirs : balance des sorts grace à des formules
Date d'inscription : 30/10/2006

*perdue en foret* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *perdue en foret* [libre]   *perdue en foret* [libre] EmptyJeu 2 Nov - 21:44

La jeune fille sursauta en entendant une voix provenir de derriere elle, elle se tourna vivement et apercu une une personne munie d'un i-pod semblant venir de courire depuis quelques temps maintenant.
Alyson decrocha un sourire, semblant meme etre soulager que ce ne soit qu'une jeune femme qui soit là, et qui en plus aller peut etre pouvoir l'aider à retourner en ville.


"Bin en fait je marchait perdue dans un certain nombre de pensée, et j'ai pas fait attention ou j'allais et ..."

Elle fronca legerement les sourcil, se sentant partir dans un tas t'explication qui etaient au finale inutile pour repondre à la question de cette jeune femme. Puis elle finit par sourire, se trouvant finallement un peu riddicule de parler autant.

"...Enfn tout ca pour dire, que oui, je me suis lamentablement perdue"

Un bref coup de vent vint s'engouffrer dans les cheveux d'Alyson, faisant ainsi virvolté ses cheveux, et degageant sa meche de cheveux qui cachait quelques coupures qu'elle avait au dessus de l'arcade sourcillière, un souvenir du carambolage. Elle s'emppressa de recuperer cette meche de cheveux pour la remettre a sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-mymind.com
Clara Anderson

Clara Anderson


Féminin Nombre de messages : 40
Statut : Heros
Heart : o_0 ?!
Pouvoirs : Peut voir dans le passé
Date d'inscription : 30/10/2006

*perdue en foret* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *perdue en foret* [libre]   *perdue en foret* [libre] EmptyJeu 2 Nov - 23:13

Clara la regarda allant lui indiquer le chemin pour rentrer jusqu'à chez elle lorsque son i-pod se remit à faire un bruit fort.
Clara sursauta

woaw..euh..désolé j'ai quelques problèmes avec lui
elle désigna son i-pod et l'éteind vite fait en le rangeant dans sa poche.
Oui donc pour sortir de la forêt il suffit de continuer tout droit...
elle se retourna voulant lui désigner le sentier sur lequel elle courait lorsqu'elle remarqua qu'elle c'était éloignée un peu trop. Elle était perdu elle aussi !
En se retournant pour dire à la jeune fille qu'elle ne savait plus où elles étaient Clara remarqua qu'elle était bléssée au visage.
Qu'est ce qui vous est arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor.ca.cx
Alyson Tyler

Alyson Tyler


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
Statut : héro
Heart : ...
Pouvoirs : balance des sorts grace à des formules
Date d'inscription : 30/10/2006

*perdue en foret* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *perdue en foret* [libre]   *perdue en foret* [libre] EmptyJeu 2 Nov - 23:35

Alyson arqua un sourcil en entendant un bruit sonore, se demandant de quoi il pouvait s'agir en pleine foret, quand la jeune femme lui designa son i-pod, alyson repondit alors par un sourire, pour lui signifier qu'il n'y avait rien de grave.

"Vive la technologie de nos jours"

Puis elle pointa son regard dans la direction que la jeune femme lui indiquait sans pour autant voir de santier. Finalement elle se mise à sourire voyant bien qu'elles etaient toutes les deux perdue en plein milieu de la foret. Le bon coté des choses, c'est qu'elles n'etaient pas perdues chacunes de leur cotés.
Quand Clara lui parla de ses quelques blessures au visages, Alyson fit un bref sourire.


"Heu... un enorme carambolage dans la rue principale, mais rien de bien grave pour ma part comparer a d'autres personne"

Il est vrai que cet accident avait causé pas mal de perte et de nombreux blesser. Et puis de toute facon Alyson ne ressentait aucune douleur ce qu'elle ne comprenait toujours pas vraiment
Enfin ALyson, finit par tendre la main à la jeune femme.

"Je crois qu'on va faire un bout de chemin ensemble. Je m'appel Alyson"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-mymind.com
Clara Anderson

Clara Anderson


Féminin Nombre de messages : 40
Statut : Heros
Heart : o_0 ?!
Pouvoirs : Peut voir dans le passé
Date d'inscription : 30/10/2006

*perdue en foret* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *perdue en foret* [libre]   *perdue en foret* [libre] EmptyJeu 2 Nov - 23:52

Elle serra la main d'Alyson et lui sourit
enchantée, moi c'est Clara. J'avoue que vous m'avez fait peur, je ne m'attendait pas à trouver quelqu'un dans la forêt.
Elle réalisa alors qu'elle avait parlé d'un accident
De quoi un carambolage ??
qu'est ce qui avait bien pu se passer ?
Il y a d'autres bléssés ?
Soudain Clara commença à se sentir mal, tout devenait flou. ça lui avait fait la même chose en discothèque la veille.
Clara entendait des voix loitaines, des gens qui couraient dans tous les sens, qui criaient.
Clara faillit tomber, elle se rattrapa à l'arbre le plus proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor.ca.cx
Alyson Tyler

Alyson Tyler


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
Statut : héro
Heart : ...
Pouvoirs : balance des sorts grace à des formules
Date d'inscription : 30/10/2006

*perdue en foret* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *perdue en foret* [libre]   *perdue en foret* [libre] EmptyVen 3 Nov - 0:06

"Moi non plus je m'attendait pas à trouver quelqu'un encore moins en etant perdue et ne sachant absolument pas ou je me trouve."

Alyson fit un sourire qui se perdit quant Clara lui demanda de parler un peu du carambolage, sujet nettement moins distrayant que le fait de se perdre un peu betement.

"Je sais pas vraiment ce qui c'est passer, mais j'ai jamais vu un accident aussi grand de toute ma vie, il y avait un nombre impressionnant de voiture en feu et accidenté, il y avait pas de blesser, et des gens courant partout pour de mander de l'aider, et puis il y ava...."

Elle s'arreta net en voyant Clara se rattraper à un arbre, pensant sur le coup que c'etait de sa faute à raconter les choses aussi simplement alors que c'etait vraiment affreux pour les gens qui s'y trouvaient.
Alyson s'approcha de Clara possant une main sur son epaule.


"Ca va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-mymind.com
Clara Anderson

Clara Anderson


Féminin Nombre de messages : 40
Statut : Heros
Heart : o_0 ?!
Pouvoirs : Peut voir dans le passé
Date d'inscription : 30/10/2006

*perdue en foret* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *perdue en foret* [libre]   *perdue en foret* [libre] EmptyVen 3 Nov - 0:23

Clara avait vaguement entendu ce que venait de lui raconter Alyson. Elle commençait enfin à reprendre ses esprits. Elle venait de réaliser que la scène qu'elle venait de lui décrire était enfaite exactement la même que dans son flash.
Si si ça va
elle marqua une pause
Mais j'ai eu un flash étrange, j'ai vu.......le carambolage!
Elle fit une grimace, car c'était techniquement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor.ca.cx
Alyson Tyler

Alyson Tyler


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
Statut : héro
Heart : ...
Pouvoirs : balance des sorts grace à des formules
Date d'inscription : 30/10/2006

*perdue en foret* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *perdue en foret* [libre]   *perdue en foret* [libre] EmptyVen 3 Nov - 0:49

Alyson, se recula un peu, surprise par ce que venait de lui dire Clara. Coment cela pouvait-il etre possible? Le plus etonnant dans tout ca, c'est que ca ne l'etonnait justement pas tant que ca. Pas apres ce qui lui etait arriver le jour du carambolage. Elle secoua legerement la tete pour sortir de ses pensées, et regarda Clara

"Mais, vous n'y etiez pas si j'ai bien compris? C'est... heu... surprenant."

Alyson posa une main sur sa tete, semblant reflechir a tout ca. Alors elle n'etait pas la seule à faire des choses etrange, quelques part ca la rassurait, et d'un autre coté, elle semblait decouvrir un tout autre monde.

"Je crois, que pas mal de choses semblent ne pas vraiment tourner rond en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-mymind.com
Clara Anderson

Clara Anderson


Féminin Nombre de messages : 40
Statut : Heros
Heart : o_0 ?!
Pouvoirs : Peut voir dans le passé
Date d'inscription : 30/10/2006

*perdue en foret* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *perdue en foret* [libre]   *perdue en foret* [libre] EmptyVen 3 Nov - 1:04

Clara n'en revenait pas, non seulement d'avoir vue une scène qu'elle n'avait jamais vécu mais également de la scène horrible qu'elle avait vu dans sa vision.
Elle repensa à ce qu'elle avait vu l'autre soir en discothèque, c'était en effet similaire.


Oui, en effet c'est surprenant...

Elle la regarda visiblement elle n'avait pas l'air d'être la seule personne à qui il arrivait des choses étranges. Etait-ce vraiment rassurant ?

Il vous est également arrivé des évenements étranges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor.ca.cx
Alyson Tyler

Alyson Tyler


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
Statut : héro
Heart : ...
Pouvoirs : balance des sorts grace à des formules
Date d'inscription : 30/10/2006

*perdue en foret* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *perdue en foret* [libre]   *perdue en foret* [libre] EmptyVen 3 Nov - 1:19

Je relaisse tomber ma main à sa question, ne voyant pas vraiment l'interet de lui mentir en vue de ce qu'elle venait de me dire.

"Etrange est franchement peut dire. Je vais vous montrez, faut juste que je reflechisse quelques instant"

Alyson plissa legerement les yeux en regardant autour d'elle, reflechissant à comment elle pourrait formuler sa demande, etant donner qu'elle semblait avoir la faculté de créé des sorts mais pour cela elle devait deja trouver ce ui pourrait s'aparenté à une formule.
D'une voix basse, et un peu hesitante, elle se decida enfin a prononcer quelques mots
.

"Afin qu’on ne reste pas ici jusqu'à demain
Faites qu’un signe nous désigne le chemin
Pour que l’on puisse effectuer un retour
Sans avoir a faire moindre petit detour"


Un leger vent se deploya dans la foret, balayant ainsi un tas de feuille mortes dans une direction bien précise. Alyson pointa cette direction de la mains.

"Je crois que c'est par là qu'il faut aller"

Elle resta neanmoins toujours aussi surprise, ne comprenant pas comment cela ce pouvait réellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-mymind.com
Clara Anderson

Clara Anderson


Féminin Nombre de messages : 40
Statut : Heros
Heart : o_0 ?!
Pouvoirs : Peut voir dans le passé
Date d'inscription : 30/10/2006

*perdue en foret* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *perdue en foret* [libre]   *perdue en foret* [libre] EmptySam 4 Nov - 12:23

Clara resta un peu surprise, elle ne s'attendait pas à celà. Ces temps-ci tout devenait de plus en plus étrange.

Woah c'est impressionant !

Elle regarda Alyson
Et bien maintenant on a plus qu'à rentrer.

Clara était assez superstitieuse et voyait cela comme un signe, comme s'il allait vraiment se passer quelque chose de bizard qui les obligerai à intervenir d'une façon ou d'une autre.
Elle commença à avancer aux côtés de la jeune femme et lui demanda
Vous pensez que c'est un signe ? Enfin le faite qu'il arrive des trucs bizard à tout le monde, que personne n'ai découvert ses pouvoirs avant et toutes ses choses étranges qui se produisent depuis peu de temps ?

Clara se rendu compte que ce qu'elle racontait n'était pas très compréhensible, elle devait étre toujours un peu sous le choc de tous ces évenements
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor.ca.cx
Alyson Tyler

Alyson Tyler


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
Statut : héro
Heart : ...
Pouvoirs : balance des sorts grace à des formules
Date d'inscription : 30/10/2006

*perdue en foret* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *perdue en foret* [libre]   *perdue en foret* [libre] EmptyDim 5 Nov - 1:25

Alyson tourna la tete vers la jeune femme quand celle ci lui raconta qu'elle trouvait ca impressionnant, elle marqua un leger sourire, mais resta neamoins completement etonner de ce qu'elle venait de faire.

"C'est encore plus impression, quand on sais meme pas comment tout ça est possible"

Puis elle hocha la tete possitivement, en commencant a suivre le chemin qui avait été indiquer comme par magie en inclinant legerement la tete pour inviter Clara à la suivre.
Tout en marchant, Alyson songea à ce que lui disait Clara, il etait clair que tout cela ne pouvait pas etre que des coincidences, il y avait forcement une raison à tous ses changements soudain et pour les moins inatendus.


"Je pense effectivement que tous ses evenements annonce quelque chose, mais ce qui m'inquiete un peu, c'est que si on peut avoir de telles possibilité, c'est que ce qui nous attend ne doit pas etre de bonne augure...
Enfin... Je dramatise peut etre un peu trop, mais je suis pas specialement rassurer par les derniers evenements..."


Elle baissa la tete un peu songeuse tout en continuant de marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-mymind.com
Clara Anderson

Clara Anderson


Féminin Nombre de messages : 40
Statut : Heros
Heart : o_0 ?!
Pouvoirs : Peut voir dans le passé
Date d'inscription : 30/10/2006

*perdue en foret* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *perdue en foret* [libre]   *perdue en foret* [libre] EmptyDim 5 Nov - 12:17

Clara marchait toujours auprès d'Alyson.
Je dois dramatiser aussi mais quand on voit un carambolage aussi impressionant c'est que tout est possible !
Clara se demandait combien de personnes encore avaient se genre de don ? Combien allait encore le découvrir? mais surtout à quoi servaient-ils ?

Elles arrivèrent devant une petite maison en ruine, Clara savait désormais où elle était, elle ne comprenait pas comment elle avait fait pour s'égarer autant !
Elle regarda Alyson et lui dit en lui montrant du doigt le côté droit.

Euh...je dois rentrer par là.
Elle attenda de voir par où Alyson devait passer pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor.ca.cx
Alyson Tyler

Alyson Tyler


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
Statut : héro
Heart : ...
Pouvoirs : balance des sorts grace à des formules
Date d'inscription : 30/10/2006

*perdue en foret* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *perdue en foret* [libre]   *perdue en foret* [libre] EmptyDim 5 Nov - 19:29

Elle n'avait pas vraiment tort dans ce qu'elle venait de repondre à Alyson, tout ça avait été vraiment impressionnant et laissait présager des evenements à venir qui n'etaient en rien rassurant, surtout vu l'ampleur du carambolage. Si cela avait été que le premier truc de quelque chose à venir, alyson n'osait meme pas imaginer ce qui pourrait suivre par la suite.

"Je crois que dans le fond rien n'est vraiment rassurant pour la suite"

Elle esquisa un faible sourire, ne voulant pas non plus deprimer et arreter de vivre pour quelque chose dont elle n'etait absolument pas sur, et qui ne restait que de pur spéculation.
Arrivée devant la mains en ruine, Alyson regarda la direction que Clara lui montrait, et qui etait celle qu'elle devait prendre aussi voulant se rendre a son appartement. Elle tourna alors la tete vers Clara en souriant.


"Va faloir me supporter encore quelques instants, je dois passer par là aussi"

Elle avait eu un ton assez amusé en repondant cela, et s'engagea sur la voix de droite, afin de continuer à marcher et de pouvoir rentrer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-mymind.com
Clara Anderson

Clara Anderson


Féminin Nombre de messages : 40
Statut : Heros
Heart : o_0 ?!
Pouvoirs : Peut voir dans le passé
Date d'inscription : 30/10/2006

*perdue en foret* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *perdue en foret* [libre]   *perdue en foret* [libre] EmptyMar 7 Nov - 15:30

Clara rigola à sa remarque
je vous assure que de nous deux, je dois certainement être la plus énervante.
En effet la jeune fille avait toujours était chiante, ce qu'elle assumait d'ailleur très bien depuis le temps !
Elle fit un grand sourire à Alyson, puis en tournant la tête vers elle elle vit la maison en ruine.
Cette demeure avait toujours un peu intriguée Clara, mais elle n'avait jamais véritablement eu le temps de s'y attarder.
Tout en continuant de marcher près d'Alyson elle resta regarder la maison un instant.

*Mais enfin c'est qu'une maison qu'est ce qui te prend!*
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor.ca.cx
Alyson Tyler

Alyson Tyler


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
Statut : héro
Heart : ...
Pouvoirs : balance des sorts grace à des formules
Date d'inscription : 30/10/2006

*perdue en foret* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *perdue en foret* [libre]   *perdue en foret* [libre] EmptyMar 7 Nov - 15:58

Alyson ne pu que sourire à sa remarque, les gens enervant elle en connaissait un rayon, faut dire que jusqu'a present elle avait jamais été vraiment sociable, enfin c'etait avant le carambolage, qui lui avait serieusement mit du plombs dans l'ailes. Maintenant elle s'etait considerablement calmer, allant meme jusqu'a tenir une discussion civilisé avec une inconnue, la preuve en est encore aujourd'hui.

"Si ca peut vous rassurez, pour le moment j'ai pas à me plaindre, mais si je vous trouve réellement enervante je vous le ferez savoir"

Elle laissa echapper un leger rire, prenant un ton plutot humoriste que réellement serieux. Puis elle capta le regard insistant que Clara portait à cette maison en ruine, alors qu'elle etaient en traind e reprendre le marche. Alyson ne pu se retenir plus longtemps de poser cette question qui lui brulait les levres.

"Il se passe quoi avec cette maison?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-mymind.com
Clara Anderson

Clara Anderson


Féminin Nombre de messages : 40
Statut : Heros
Heart : o_0 ?!
Pouvoirs : Peut voir dans le passé
Date d'inscription : 30/10/2006

*perdue en foret* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *perdue en foret* [libre]   *perdue en foret* [libre] EmptyMer 15 Nov - 15:43

[[désolé pour le retard, je suis un peu débordée avec le retour des cours]]

Clara rigola à sa réfléction
Alors, préparer-vous à le faire très vite.
Elle espérait tout de même qu'Alyson n'ai pas à lui faire la remarque, car même si elle savait pertinemment qu’elle était énervante, ce n’était jamais bon pour son ego de l’entendre dire par une autre personne.

Clara sortit de ses rêveries
euh..non rien, je sais pas je n'avais juste jamas réellement fait attention à cette maison auparavant
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor.ca.cx
Alyson Tyler

Alyson Tyler


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
Statut : héro
Heart : ...
Pouvoirs : balance des sorts grace à des formules
Date d'inscription : 30/10/2006

*perdue en foret* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *perdue en foret* [libre]   *perdue en foret* [libre] EmptyDim 24 Déc - 5:01

(t'inquiete pas, jsuis plus desolé que toi, probleme de connection ces dernier temps.)

Alyson, repondit par un sourire se voulant rassurant, pour le moment elle ne trouvait cette fille en rien ennuyante, et puis de toute facon, elle n'etait pas du genre a se la jouer hypocrite, donc si elle avait eu quelque chose a dire elle l'aurai fait. Elle continua de marcher en direction de la ville, etant donner que Clara avait reconnu les lieux apprement grace a cette petite maison, qui malgré tout semblait interpeller cette jeune femme.

"A ok, sur le coup je pensait que vous aviez eu..." Elle pesa un peu ses mots avant de poursuivre dans le concept de don lui paraissait flou "Enfin que vous aviez eu, une genre de vision, ou truc dnas le genre." Elle laissa echapper un leger rire nerveux "Je crois que je commence a psychoter un peu ses derniers temps... Désoler"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-mymind.com
Clara Anderson

Clara Anderson


Féminin Nombre de messages : 40
Statut : Heros
Heart : o_0 ?!
Pouvoirs : Peut voir dans le passé
Date d'inscription : 30/10/2006

*perdue en foret* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *perdue en foret* [libre]   *perdue en foret* [libre] EmptyDim 24 Déc - 11:14

[[arf' j'espère pour toi que tout va vite s'arranger]]

La jeune femme regarda son interlocutrice et l’écouta avec intention. Il était en effet tout à fait plausible désormais qu’elle se mette à avoir une vision à n’importe qu’elle moment. A cette pensée Clara fut parcourut d’un frisson. C’était un don, mais dans certaines circonstances ça pourrai devenir très vite une malédiction. Qui sait, un jour son secret serait peut être découvert par une personne qui aurait de mauvaises intentions...
Clara dit ces quelques mots tout en souriant pour essayer de se détendre et d’en faire de même avec Alyson :

Je pense que désormais tout est possible et nous ne sommes pas à l’abri d’avoir à faire avec une autre situation similaire. Elle marqua une pause réfléchissant à la suite de sa remarque puis reprit : J’imagine qu’il n’est pas impossible que nos cerveaux imaginent toutes sortes de choses inconcevables et à cette allure là dans quelques temps on risque d’être plusieurs à psychoter.
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor.ca.cx
Alyson Tyler

Alyson Tyler


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
Statut : héro
Heart : ...
Pouvoirs : balance des sorts grace à des formules
Date d'inscription : 30/10/2006

*perdue en foret* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *perdue en foret* [libre]   *perdue en foret* [libre] EmptyDim 24 Déc - 19:44

(logiquement courant janvier si tout se passe bien ^^)

Etrange, mais les paroles de Clara eurent au moins le merite de reconforter un peu Alyson, au moins elle se sentait pas seule a se poser un tas de quetion sur le devenir, et l'aboutissement de leur dons. En fait elle se demandait si tout le monde avait recu un don aussi, ou si ce n'etait cantonner qu'a quelque personnes, et si oui, pourquoi elle?!
Enfin de toute facon, elle avait un tas de question, que jamais elle aurait imaginer se poser un jour, ce qui la perturbait un peu faut avouer, mais elle allait bien devoir vivre avec de dtoute facon.


"Je suis assez pour penser que ce qui nous arrve n'est pas anodin, mais vu l'ampleur de ce qu'on a, je dois avouer que l'avenir m'effraye un peu." Elle fit un sourire un peu nerveusement peut etre, mais au fond ca allait bien, c'etait juste deroutant. "Mais ca ne m'etonnerai pas de voir plusieur personne psychoter, parce que si on est que quelqu'un a avoir une particularité bien defini, ceux qui n'auront rien seront soit jaloux pour je ne sais quel raison, ou alors on les effrayra... Ou on pourrai se servir de nous..." Plus elle parla et plus elle trouvait des hypothese acadabrantes, elle finit donc par secouer la tete "Ouais, bin je vais m'arreter là, parce que j'ai comme l'impression que je vais etre la premiere de tous a psychoter sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-mymind.com
Contenu sponsorisé





*perdue en foret* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *perdue en foret* [libre]   *perdue en foret* [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*perdue en foret* [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *perdue...* [libre]
» jogging (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros :: New-York :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser