Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros

Ils sont votre seul espoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *Au milieu du...*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

*Au milieu du...* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 5 EmptySam 4 Nov - 2:37

Lache un petit rire amusé en voyant dans quel etat elle se met apres avoir sortie le coup de la porte...a la suite de ses paroles, souria d'accord avec elle, songeant que sa serais dommage qu'il se mette a faire une liste qui ne pourrait faire que la véxé, et ce n'été pas son intention bien au contraire.. il n'ajouta donc rien, et l'ecouta, la discussion redevenant serieuse... il haucha une nouvelle fois la tete, et se mit a reflechir un court instant, il tourna finalement la tete vers elle et lacha un leger sourire sincere...
Mouai, enfin c'est bien que je sois pas tombé sur une abruti ou une grosse "je m'en foutiste", j'ai eu du bol sur ce coup! Tu devrais ouvrir une école pour apprendre aux femmes â etre moins bête... je dit pas qu'elles le sont toutes...mais la majorité! Je sais ce que je dit, quand on fait mon job, on tombe que sur des cas...
Il lacha un autre sourire et fini par eteindre son moteur.... ne voulant pas user trop d'essence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Cyrielle Jones
Admin
Cyrielle Jones


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 30/10/2006

*Au milieu du...* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 5 EmptySam 4 Nov - 3:01

En le voyant rire aprés ma premiere reflexion, sûs alors que ce n'était pas sérieux ce que jme doutais bien, fis alors une ptite moue pas contente qu'il m'ai berné mais en même temps adorable. Ca faisait deja quelques instants que j'aurais du le laisser reprendre sa route mais aimais bien parler avec lui.. Me tourna un peu plus sur mon siege, pour le regardais un peu plus en face avant d'ecouter ses paroles qui me touchaient assez de sa part, c'est pas tout les jours qu'on a des compliments comme ça! Décrochant à sa derniere phrase un ptit sourir amusé avant d'afficher un sourir sincère sur mes lèvres appréciant ce qu'il venait de dire
Contente que tu me prenne comme un coup de chance!
Lui dis-je affichant toujours le même sourir avant de penser les avantages de son pouvoir
T'es tranquil toi avec ton pouvoir, tu peux aller où tu veux en à peine quelques secondes..Dis-je l'air pensive..Jsais pas si j'aurais pas préférer avoir ce don, ça évite de payer le trajet d'autoroute! Finis-je par une ptite touche d'ironie, décrochant un ptit sourir amusé, posant une de mes mains sur ma cuisse
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

*Au milieu du...* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 5 EmptySam 4 Nov - 3:17

Il souria en voyant qu'elle prenait sa bien, il n'avait pas l'habitude de complimenter les gens donc parfois sans le vouloir il pouvait dire des choses un peu farfelu ou a coté de ce qu'il pense... mais cette fois il avait su le dire comme il faut... un de ses bras été posé sur le volant, et il la regardait toujours, aussi bien lorsqu'il parlait lui meme ou lorsque c'été elle... il songea a ces dernieres paroles, c'est vrai que son pouvoir été bien pratique, mais faudrais t'il deja qu'il sache comment s'en servir... il fini par sourire amusé suite a sa dernieres phrases, plutot comique...
Faudrais déja que je sache comment m'en servir... va falloir que je m'entraine aussi de mon coté... mais je t'assure que le tiens est vraiment pratique aussi, surtout dans mon metier, suffit d'une balle..
Il lacha un petit sourire, repensant a sa ressucitation...
Du coup si ya un probleme, j'arriverais plus vite a pied qu'en voiture..
Il tira une drole de tete
Pas courant dire sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Cyrielle Jones
Admin
Cyrielle Jones


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 30/10/2006

*Au milieu du...* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 5 EmptySam 4 Nov - 3:44

A sa premiere remarque, déclina un sourir aprouvant ses paroles. C'est vrai que pour le sien il fallait le maitriser alors que moi j'ai rien à faire du côté de la pratique..enfin peut être quelques essai pour voir à quoi je peux survivre! A la suite de ses paroles, fit un oui de la tête trouvant que pour ce genre de situation mon don était plutôt bien utile, dire qu'à cette heure si jserai peut être morte, (incinéré mdr) ou à l'hopital.. Fis la même drôle de tête à sa reflexion du plus vite à pied qu'en voiture
Tu l'as dis! Mais bon jpense que maintenant cette expression fera parti de ton quotidien!
Fis-je en haussant légérement les epaules, un ptit sourir chaleureux sur les lèvres. Aprés un ptit instant de silence à regarder simultanément l'extérieur puis lui, fis un ptit soupir avant de dire
Maintenant que tu connais mon numéro et mon adresse, jpeux te quitter serénement! Arqua alors un sourcil, réflechissant à ce que jvenais de dire..Enfin à pars le truc d'avoir un don qui me trotte dans la tête bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

*Au milieu du...* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 5 EmptySam 4 Nov - 4:01

Il haucha la tete, s'en été sur, il devrais se servir a present plus souvent qu'a l'ordinaire de cette phrase... il souria legerement en y songeant, les images du braquage lui revenant en tete, puisqu'il l'avait vu mourrir dans ses bras... et ressucité dans sa voiture, il songea alors a la mettre en musée, mais non quel idée!!! c'est sa voiture, son bijou, pas touche ^^, il songea alors a quel type il passerait s'il devrais deballer toutes les conneries qui trottait dans sa tete... souriant interieurement, puis en entendant la suite de ses paroles, il lacha un beau sourire...
Et bin si donner son adresse et son numero de telephone a un flic pouvait rendre serreines toutes les femmes, y'aurais beaucoup plus de flic je crois.. et nos tirroir seraient remplis de sa!
Il haucha la tete en faisant mine d'y songer, sa serais plutot amusant songea t'il, il interrompu ses reveries et regarda Cyrielle...
T'en fais pas je les donneraient a personne, pour sa tu peux me faire confiance... bon par contre pour ton don... essaye de pas y pensé jusqu'a demain... on c'est assez prit la tete je crois pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Cyrielle Jones
Admin
Cyrielle Jones


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 30/10/2006

*Au milieu du...* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 5 EmptySam 4 Nov - 4:29

Souria amusée aprés ses paroles sur les flics.. Ecoutant par la suite ses prochaines paroles en le regardant, appréciant ses conseils même si ça sera surement difficile de ne pas penser à cette journée plutôt .. extraordinaire!
J'essayerais..mais franchement jsuis pas sûr d'y arriver!
Dis-je texto, finissant par lacher un ptit soupir tout en regardant en direction de la vitre du côté de Wayne..
Bon, jvais te laisser..Redirigeant mon regard vers le sien, laissant afficher par la même occasion un mince sourir. Merci pour ce que t'as fait pour moi..Dis-je sincérement, m'aprétend maintenat à sortir de sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

*Au milieu du...* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 5 EmptySam 4 Nov - 4:54

Il eu un air compatissant et comprehensif, malgré ce qu'il venait de lui dire, ce n'été pas sur qu'il puisse aussi l'appliqué a lui meme... apres avoir entendu ses dernieres paroles, il lacha un sourire a son tour, et lui envoya un clin d'oeil plus sincere aussi.
Pas besoin de me remercier... moi je devrais par contre car pour le carambolage... enfin merci!
Il souria encore une fois, redemarrant alors le moteur, et rebouclant sa ceinture puisqu'il l'avait retirer en cours de discution auparavant...
Bonne nuit!
Sur un ton leger...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Cyrielle Jones
Admin
Cyrielle Jones


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 30/10/2006

*Au milieu du...* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 1:46

Souri alors comiquement quand il me fait à son tour ses remerciements pour le coup de main que jlui ai apporté au carambolage
Bon on va dire qu'on est quitte..!
Lui dis-je simpatiquement, avant de sortir de la voiture, me retournant vers lui une derniere fois à son "bonne nuit"
Merci, toi aussi!
Lui fis-je en lui faisant un ptit signe de main accompagné d'un sourir avant d'aller vers ma porte et d'y rentrer directement..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





*Au milieu du...* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Au milieu du...*
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros :: New-York :: Autoroute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser