Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros

Ils sont votre seul espoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *Au milieu du...*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

*Au milieu du...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 4:01

Lorsqu'elle s'arreta avec le tissu, il ne prit pas la peine de continuer et remis le tissu a terre.
Merci!
Il souria en realisant qu'a la place de "don", elle voulais encore redire "anormalité", du moins c'est ce qu'il pensais qu'elle c'été retenu de dire... il fit tout de meme un autre essai en essayant de reveiller le type, en vein, il lacha un soupir, puis apres s'etre relever remarqua que les renforts été arrivé...
Mais c'est quand meme bizarre... que sa nous arrive en meme temps, et a nous deux alors qu'on n'été ensemble ce jour la...
Les milliers de question avait encore fait leurs retour dans sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Cyrielle Jones
Admin
Cyrielle Jones


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 30/10/2006

*Au milieu du...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 4:13

Secoua légérement la tête quand jle vis reposer le morceau de tissu, me disant que si j'avais pas pris l'initiative d'arrété sa coulée de sang, il ne l'aurait pas fait lui même.
C'est normal!
Retorquais-je à son "merci", aprés mettre levée, regarde Wayne retenter de reveiller le gars mais en vain quand je vis les renforts arrivés, me dis que tout allé mieu aller à présent. A ses paroles, me passa brievement une main sur le front me demandant moi aussi pourquoi tout cela se passer aujourd'hui
Je pense pas qu'on trouvera une réponse de si tôt.. Ce qui m'étonne le plus c'est que jsois tombée sur le seul flic qui a un don! Faut le faire quand même!
Dis-je pas ça dans le mauvais sens bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

*Au milieu du...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 4:25

Il regarda un bon moment les renforts, il y avait pas mal de gros moyens d'apporter pour deplacer les choses lourdes, Wayne fut interieurement plus a l'aise, malgré le nombre de vie qu'il devait y avoir en moins... Il lacha un soupir et grimaca un peu en voyant encore des gens inconscient un peu partout autour d'eux.. apres avoir entendut la reponse de Cyrielle, il reporta son attention sur elle, et haucha la tete en affichant un mini sourire.
C'est le destin!
Secoue alors la tete, n'en croyant pas un mot, puisqu'il ne croyait pas vraiment en grand chose, du moins jusqu'a ce jour, il afficha donc un air ironique apres sa phrase...
Hum, nan plus serieusement... si sa c'est produit c'est qu'il y a une bonne raison... et je vais pas rester la a attendre qu'elle vienne a moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Cyrielle Jones
Admin
Cyrielle Jones


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 30/10/2006

*Au milieu du...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 4:33

Regarde pendant quelques instants les renforts s'affairer sur les victimes. Quand j'entendis la premiere remarque de Wayne, ne pus m'empécher de lacher un ptit sourir amusé ne croyant pas au destin, chacun méne sa barque comme il l'entend.. En entendant ses prochaines paroles, pencha légérement ma tête sur le côté tout en le regardant curieusement
Et comment Monsieur va s'y prendre pour trouver cette "raison"?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

*Au milieu du...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 4:53

Wayne jetta un coup d'oeil a ses mains, sa commencait un peu a lui piquer, meme si il n'été pas du genre douillé ou a se plaindre, fallais pas exagerer, ses mains été couverte de plaie toute fraiche... il lacha un soupir puis en entendant sa reponse, et en remarquant son air, il lacha un leger sourire, finalement en plus d'etre sympa, elle été bien charmante...
Je sais pas vraiment encore... mais je vais trouvais! Si on n'est deux deja dans ce cas, c'est qu'il dois bien en avoir d'autres... apres sa je vais chercher... je suis trop curieux pour rester dans l'ignorance...
Il regarda vers un medecin qui s'approcher du type a coté d'eux, puis regarda Cyrielle
Mais toi, tu compte faire quoi apres tout sa? Juste reprendre le cours normal de ta vie?... je suis pas sur que sa soit facile sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Cyrielle Jones
Admin
Cyrielle Jones


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 30/10/2006

*Au milieu du...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 5:05

Voyais bien que ses plaies le faisais souffrir mais ne pouvais rien faire alors laissé passer. Bien que je faisais sous entendre le contraire, je comptais bien trouvé THE^^ raison du pourquoi du comment. En l'écoutant attentivement, me disais que trouver d'autre personnes comme nous, me semblerais plutôt rassurant..
Surtout pas facile pour une journaliste de rester sans réponses aprés les événements qui viennent de nous touché!
Dis-je d'un trait voyant le medecin approcher du gars
Donc jpense pas qu'un ptit coup de main te fera du mal, nan?
Lui fis-je decrochant par la suite un ptit sourir aux coin des lèvres, étant déterminée à trouver des reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

*Au milieu du...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 5:12

En entendant le mot "journaliste", fut interieurement surpris, ne sachant pas a vrai dire qu'elle fonction elle faisait de son coté, il venant d'en apprendre un peu plus sur elle... il lacha un sourire en guise de reponse, se doutant bien que tout les journalistes été de tres gros curieux ^^, apres sa question il fit mine d'hésitez, c'été bien sur oui, mais en profitait un peu ^^.
Faut voir...
Il lacha un sourire malin
Je crois qu'on avançerais plus vite a deux que tout seul chacun de notre coté, et puis faut bien que l'équipe commence quelques part... si on n'arrive a convaincre les prochains, si il y en a bien sur, on pourrait peut etre trouver solution et reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Cyrielle Jones
Admin
Cyrielle Jones


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 30/10/2006

*Au milieu du...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 5:22

Jetta un regard vers le medecin qui s'occupais à présent du gars, en passant pas mal le doc (mdr t'imagine c le docteur glamour^^). Reporta alors mon regard vers Wayne et quand jle vois hésiter exprés me faire rager, plisse légérement les yeux, le tuant du regard à ma façon, puis fait un ptit hochement de tête quand il accepte..enfin^^
Perspicace! Maintenant il manque plus qu'à trouver d'autre personnes comme nous! ..Chose soit disant passant qui me parait pas trés simple à trouver! Mais bon ne jouons pas les péssimistes!
La derniere phrase etait plutôt adressé à moi qu'à lui. Les mains derriere le dos, me sentais toute sûr de moi tout d'un coup, avais repris ma prestance d'une journaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

*Au milieu du...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 5:52

Il fut amusé par son regard de serial killer (mdr oula docteur glamour ^^), puis suite a sa reponse prit un moment de reflexion, il fini par la regarder apres avoir bien reflechit...
On va trouver.. et puis faut pas oublié que je suis flic! un gros avantage je crois sur ce coup...
Il lacha un petit sourire, sachant bien qu'auparavant il avait deja pas mal profiter de ce statut... il regarda autour d'eux encore une fois, voyant que les choses été apparament prise en main... il reporta son attention sur elle.
Je pense qu'on peux retourner a ma voiture maintenant... on n'a assez eu d'emotion pour aujourd'hui...
Il lacha un petit soupir de soulagement attendit reaction de Cyrielle
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Cyrielle Jones
Admin
Cyrielle Jones


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 30/10/2006

*Au milieu du...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 16:45

A ses paroles, fit une mine qu'à moitié convaincu pensant que ça serais quand même dur mais bon..
C'est vrai..
Fis-je répondant doucement à son sourir. Détourna moi aussi mon regard pour voir où en était les secours, aparement ils avaient la situation en main enfin en tout cas plus que tout à l'heure deja. Reporta mon regard vers Wayne à ses paroles, me pinçant doucement la lèvre inférieure pensant intérieurement que des journée comme celle ci je n'en ferais pas tout les jours..
Oui t'as raison, les choses ont été prise en main maintenant..
Fis-je en esquissant un léger sourir l'air soulagée que les choses se calme un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

*Au milieu du...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 19:56

Il haucha la tete en guise de reponse et commenca donc a retourner vers derriere le camion, la ou se trouvait les premiers secours, les bouchons, et donc sa voiture...
Avec un peu de chance, quand on se reveillera sa sera juste un cauchemard!
Il se tourna vers elle tout en continuant d'avancer, un petit sourire aux levres
Bien sur je dit pas que tes un cauchemard... je parlais du reste!
Lui envoie un clin d'oeil, commençant a faire le tour du camion
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Cyrielle Jones
Admin
Cyrielle Jones


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 30/10/2006

*Au milieu du...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 0:53

Le suivais de prés pour aller rejoindre sa voiture, tout en l'écoutant parler, à la fin de sa premiere remarque fis le rapprochement entre moi et le cauchemard^^ ce qui me fit ouvrir à moitié la bouche pour rétorquer quelque chose mais n'eus pas le temps qu'il se rattrapa par sa prochaine remarque, esquissa alors un ptit sourir au coin des lèvres préférant ça..
Ca va, tu t'es rattrapé!
Fis-je en hochant légérement la tête, continuant de contourner ce satané camion qui s'était renversé en plein milieu
J'espére que les autres personnes du braquage vont bien..
Déclarais-je subitement, repensa à ce qu'il s'était passé ya pas si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

*Au milieu du...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 1:09

Suite a sa premiere reponse, il prit un air fier, enfin arrivé de l'autre coté, il attendit que Cyrielle soit a sa hauteur pour reprendre la marche, de ce coté, il n'y avait plus grand chose a faire, puisque les secours s'en été deja charger, lorsqu'elle lui reparla du braquage, il songea qu'il avait totalement oublié cette partie de l'histoire... il fronça les sourcils...
Le braquage... vu tout les renforts qu'il y avait sur place, je pense pas que y'est eu d'autre... mort!
En prononcant ce mot, il la regarda d'un drole d'oeil, puisqu'elle avait ressuciter de sa mort justement...
Enfin sa serais mieux si j'appelais pour avoir des nouvelles... ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Cyrielle Jones
Admin
Cyrielle Jones


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 30/10/2006

*Au milieu du...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 1:19

Quand je fus arrivée de l'autre côté du camion, vis que ça allez beaucoup mieu, enfin ça ne pouvais pas être pire que tout à l'heure! Continua ma route prés de Wayne, aprés ma question, lui jette un regard pour voir sa réaction. Quand il prononça le mot "mort", roula une seconde des yeux ne savant trop quoi penser encore de cette situation.. Passa alors mes mains dans mes poches hochant positivement de la tête à sa question, assez nerveuse de savoir le resultat de cet appel
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

*Au milieu du...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 2:05

Sur ceux, Wayne sortit son telephone et appela... apres quelques instants de silence un de ses collegues qui été sur place lors du braquage decrocha...
Hey... euh le braquage a la banque, ou s'a en est?
... Wayne resta silencieux a ecouter pendant un long moment, passant du haussement de sourcil, au regard étonné, puis s'arreta net de marcher en regardant Cyrielle...
Sourd tu dit?
Il fronça encore une fois les sourcils, restant sur place
Oué... mais je t'assure que c'est pas le seul phénomène etrange de la journée... oué oué bye!
Il raccrocha alors son portable et le remis dans sa poche...
Et d'un autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Cyrielle Jones
Admin
Cyrielle Jones


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 30/10/2006

*Au milieu du...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 2:14

Continuais à marcher à ses côtés pendant qu'il téléphonait, lui jetant quelques coups d'oeil. Quand il s'arreta net, fut assez surprise mais m'arreta à mon tour et le regarda. A sa question, fronça légérement les sourcil, me demandant de quoi il voulait parlé par "sourd". Ecouta jusqu'à la fin sa conversation jusqu'à ce qu'il raccroche c'est alors qu'il me fit cette remarque, resta un instant sans réaction avant de le regarder l'air perplexe
Il t'as dis quoi?
Demanais-je pour avoir une explication plus approfondis que quelques mots..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

*Au milieu du...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 2:19

Il prit alors un air fier, puisqu'il avait trouvé deja un premier comme eux apparament, cela ne pouvait etre la seul explication possible... il glissa ses mains dans ses poches et la regarda pour lui expliquer...
Quand je t'ai enmener... y'avait deux type avec toi dans le braquage, apparament l'un d'entre eux a hurler et a exploser les timpans de nos cheres bandits!
Hauche la tete, songeant donc a un comme eux...
Dans la normalité c'est improbable.. donc forcement il doit avoir un truc comme nous! Enfin bref sa a permis a mes collegues de gerer le reste! Pas d'autres blesser, ou mort a part sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Cyrielle Jones
Admin
Cyrielle Jones


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 30/10/2006

*Au milieu du...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 2:25

Me posta devant lui, les mains poches écoutant ses explications, ne dit rien pendant tout son récit, l'écoutant attentivement comme cela nous concerné de prés..Quand il prononça sa derniere phrase, un sourir s'afficha sur mes lèvres, contente qu'il n'y eu aucun blessé ou..mort! Et encore plus contente de savoir qu'on a deja trouvé une personne comme nous.
Ah bin ça, oh moins, c'est une bonne nouvelle!
Fis-je gardant mon sourir aux lèvres, recommançant alors de marcher vers la voiture
Maintenant ça va être un jeu d'enfant pour savoir lequel des deux a pus avoir ce don!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

*Au milieu du...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 2:31

Il haucha la tete positivement en guise de reponse... reprenant la marche vers la voiture...
Plus encore en sachant que y'en a un qui c'est fais assomé et enfermer... "crise de panique" ma sortie mon collegue... ils se sont pas ennuyé sans toi tu vois!
Lache un sourire ironique, et sort ses clés de voiture puisqu'il y été presque..
Bon vu que j'été le seul a savoir que... tu devais etre morte, je pense pas que tes besoins d'allez au commissariat...
Une fois arrivé a la voiture, ouvre sa porte, qui ouvre automatiquement toutes les autres... cette voiture été celle de service de la police...
Donc je vais pas te ramener chez toi de suite... enfin si c'est la que tu veux allez, je dois recuperer MA voiture!
Tout fier, il monta dans la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Cyrielle Jones
Admin
Cyrielle Jones


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 30/10/2006

*Au milieu du...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 2:40

Lacha un ptit sourir amusé à sa remarque
Ca m'étonne ça! D'habitude on s'ennuit toujours quand je suis pas dans les parages!
Fis-je lui décrochant un ptit clin d'oeil amusée avant de retourner mon regard vers sa voiture de service. Aquiesca d'un hochement de tête à sa remarque, étant plutôt ravie d'être tombée sur un type comme lui..
Heureusement que je suis pas tombée sur un de tes collégues "normal", je pense pas qu'il m'aurait laisser tranquille comme ça!
Retorquais-je en le remerciant du regard avant d'ouvrir la portiere passagé
Ok, pas de problème! Hate de voir quel gout les flics ont en question de voiture!
Dis-je en faisant un ptit sourir en coin avant de monter dans la voiture..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

*Au milieu du...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 2:59

Sourit d'un air amusé en entendant sa premiere replique, referme alors sa porte et enfile sa ceinture...hauche la tete en entendant la suite, sachant pertinnement comment été ses collegues..
Mais avec eux, meme si t'aurais été normal il t'aurais pas laissez filer comme sa... je te les presenterais un jour ou tu sera desesperer!
Sur un ton ironique, n'etant a vrai dire pas pres de la presenter a eux...puis en parlant de gouts de voiture, il prit un air tout fier et sur de lui...
Ah nan mais moi je suis le seul flic qui existe ayant de bon gout en voiture, et detestant me pointé avec celle la!! Tu va voir sa!
Arque les sourcils encore une fois d'un air fier.. puis allume l'alarme de la voiture, et sort du bouchon par l'autre coté, profitant de son statut de flic pour deguerpir facilement de se bouchon qui durait encore...
Voila une des rares choses pour laquel j'aime prendre cette voiture... pratique!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Cyrielle Jones
Admin
Cyrielle Jones


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 30/10/2006

*Au milieu du...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 3:13

Une fois ma portière fermée, passe ma ceinture ayant trop vu de blesser pour aujourd'hui..enfin quoique moi jrisque un peu rien mais bon, on sait jamais! A sa prochaine remarque, le regarda avec de ptits yeux et un mince sourir en coin l'air intéressée
Même si ce jour vient pas, tu me les présentera hein?
Demandais-je pour le taquiner un peu, lui décrochant par la suite un sourir amusée. Ecouta par la suite, son discourt sur ses gouts questions voiture, ce qui m'amusa légérement jdois dire
Oui, j'attend de voir..!
Fis-je en voyant son air tout fier qui le rendait encore un peu plus charmant qu'il ne l'est deja! Quand il alluma l'alarme de la voiture spécial flic, décrocha un beau sourir voyant desuite l'avantage qu'il a avec cette bagnole.
C'est la planque d'être flic, dis donc!
Fis-je ironiquement avant de baisser ma vitre entierement vu la chaleur qu'il faisait aujourd'hui, laissant pendre ma main dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

*Au milieu du...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 3:25

A sa question, il lui jetta un drole de coup d'oeil, roulant sur une route libre cette fois direction le commissariat, juste pour echanger de voiture...
Tes du genre a aimé le risque toi!!! Enfin si t'y tiens vraiment ta juste a entrer dans le commissariat... sans moi hein!
Lache de nouveau un petit sourire en entendant sa seconde replique et son air, puis fini par tourner dans une grande rue menant au centre ville...
Hé oué... la classe! Mais bon pas de quoi craner!
Sur un ton ironique un peu, il fini par eteindre l'alarme, un peu inutile puisque la route été cette fois degager...
Je pense que j'irais me renseigner sur le ga demain... pas courant d'entendre quelqu'un hurler jusqu'a rendre sourd...
Ouvrant de son coté la fenetre... histoire de faire un peu des appels d'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Cyrielle Jones
Admin
Cyrielle Jones


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Statut : Heros
Heart : ..
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 30/10/2006

*Au milieu du...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 3:36

Quand on arriva sur une route libérée de toute voiture renversées,... fut enfin soulagé de ne plus voir aucun blessé aux alentours. A sa prochaine remarque, secoua légérement la tête amusé par nos paroles.
J'y réflechirais, t'inquiéte pas pour ça!
Dis-je finalement, un ptit sourir aux lèvres. Nous revoila cerné de building plus haut les un que les autres, tout ce que j'aime! Le regarda alors surpris par ses dernieres paroles
Eh bin en plus d'être flic, modeste! Mais dis donc quels sont tes défaults?
Fis-je en me moquant doucement, gardant mon ptit sourir adorable sur les lèvres
Ca tu fais bien de le dire, c'est pas du tout courant même! Mais n'oublis pas quand tu l'aura retrouvé, tu fais pas bande à part! Tu m'appelle à la place!
Lui dis-je pour clarifier les choses^^, ne voulant pas être mise de côté dans cette histoire qui me conserne tout autant que lui
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 509
Statut : Heros
Heart : ...
Pouvoirs : Hyper-Vitesse
Date d'inscription : 02/11/2005

*Au milieu du...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 3:53

Sourit tout fier suite a sa seconde replique... il en avait des defauts, mais ils été un peu trop fier au debut pour les montrers.. la faiblesses ce n'été pas son truc...
Oh vu qu'on va se revoir tu tardera pas a les decouvrir... tout comme moi avec toi!
Lui envoie un clin d'oeil amusé.. puis suite a sa derniere phrase, haucha la tete, sachant bien qu'a present ils se verraient plus que souvent, ce n'été pas pour lui deplaire bien sur, mais cette histoire songea t'il, leurs prendrais surement beaucoup la tete...
Nan t'en fais pas... on n'est comme une sorte de groupe... vaux mieux qu'on garde contact et qu'on essaye de comprendre et de trouvé des reponses ensembles... Mais sa promet pas mal de prise de tete je paris... deja rien qu'actuellement, les questions tourne la dedans..
Faisant le geste du doigt qui tourne au niveau de la tete... il commenca a ralentir l'allure, arrivant bientot...
Enfin sa risque d'etre dur si tu me file pas ton numero!
Sur un ton leger, a la fois comique et malin..
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Contenu sponsorisé





*Au milieu du...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du...*   *Au milieu du...* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Au milieu du...*
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros :: New-York :: Autoroute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser